Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortit en famille au centre commercial ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Sortit en famille au centre commercial ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 19:44

Alois se débarbouillait la tête du sang qui en dégoulinait encore.

Apres la fuite d’Aria, Alois se mit à chercher une nouvelle proie. Il la trouva a la sortie du magasin où il l‘invita chez lui prendre le souper, et dormir chez lui. Elle eu passé une excellente soirée au vue différents cris qui ressortaient de la chambre d’Alois après le repas. Ce qui ses passé ensuite ne regarde que les âmes impures et vide de conscience.
/!\ Les draps, blanc à l’ origine, était recouvert d’une peinture virant entre le blanc créateur et le rouge de la vie. Alois se tenait nu au coté de sa dulcinée d’une nuit, embrochée de différentes lames sur toute sa longueur. La jeune femme avait la moitié de ses muscles faciaux a découvert, ses ongles arrachés méthodiquement, la bouche entre ouverte dans une grimace de souffrance intense. Quant a Alois, sa peau était recouverte des giclée de sang qui séchaient au fur et a mesure du temps, et il léchait avec délectation ses avant bras et ses doigts, un, par, un. Aria avait eu beaucoup de chance, elle aurait été a la place de la chose a demis visage a ses cotés, « une prochaine fois peut-être ». Et se fut sur ces pensée qu’ Alois s’endormis serrant dans les bras la petite poupée de chiffon qu’était devenue la femme a ses cotés. /!\

« au moins j’ai un cadeau pour rose pour noël ! »

HRP [ preuve que ça a déboucher sur sur quelque-chose, il y a eu une morte ^^] HRP
Revenir en haut Aller en bas
Florian Théona

Florian Théona


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Quartier SUd

Sortit en famille au centre commercial ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ - Page 2 EmptySam 7 Déc - 16:06

HRP bande de psychopathe bon pour etre internet! HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mérimac Lothran

Mérimac Lothran


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40

Sortit en famille au centre commercial ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ - Page 2 EmptySam 21 Déc - 20:18

-Merde !

Le garçon n'avait pas marché dans son jeu et en plus il avait filé, à peine Mérimac avait-il eu le temps de réalisé ce qu'il se passait que le garçon avait disparu dans la foule, empêchant tout moyens de le poursuivre.

Mérimac parla à l'une des personnes venues avec lui pour faire la promotion :
-Je dois y aller, je vous laisse vous occuper de la promotion.
-Bien Monsieur Lothran.
-Et appelé Aruil, qu'il vienne me chercher et me ramène à nos locaux.
-Oui Monsieur.

Mérimac sortit du centre commercial et attendit dans le parking. Son majordome arriva plutôt rapidement avec la limousine. Mérimac monta et Aruil mit en marche la limousine en direction de Arkanyx Entertainment.
Mérimac prit son téléphone et composa un numéro.

-Passez moi le département software et plus particulièrement le chef de la division sécurité informatique. Oui c'est Monsieur Lothran, dépêchez-vous. Allô ? Bien, écoutez-moi, je suis en train de revenir à la tour, à mon retour je veux sur mon ordinateur un journal de toutes les connexions entrantes et sortantes à nos serveurs et tout particulièrement celles qui correspondent à TOUTES nos caméras. Profitez en également pour me faire un rapport détaillé de toutes les anomalies au niveau sécurité que vous avez pût relever.

Mérimac raccrocha et parla à son majordome :
-Combien de temps ?
-En prenant compte du trafic, 15 minutes.
-Bien.

Mérimac posa sa tête contre la vitre et regarda les immeubles de la ville défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortit en famille au centre commercial ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortit en famille au centre commercial ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans Le Centre Coeur de Ronces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville de Sainte Lucile :: Quartier Sud :: Centre commercial-
Sauter vers: