Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sortit en famille au centre commercial ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florian Théona

Florian Théona


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Quartier SUd

Sortit en famille au centre commercial ^^ Empty
MessageSujet: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ EmptySam 26 Oct - 11:25

26 octobre 2013

-Du calme les enfants je sais que vous êtes content. grogna florian
-Laisse les sa fait un moment qu'on est pas venu. Rassura Félin d'une voix douce.[/color]
-OUASI c'est trop bien sa fait un moment que j'économise je vais pouvoir m'offrir plein de fringue.
Hurla Aria
-Ouais et moi je vais pouvoir acheter mon jeux de chez Arkanix entertenement que j'attend depuis si longtemps.rajouta Chris
Florian gara la voiture et a peine eu le temps de déverrouillé que les enfants sortirent au quart de tour.
-Oula ils vont passé un sale quart d'heure.soupira Fèline
-ET LES ENFANTS VOUS AVAIENT INTERRET A REVENIR ILLICO; hurla t-il a ses enfants en fuitent.
Les enfant perdirent leur sourirent et revenir la tête baissé.
-Non mais je sais que vous etes content mais vous perdaient trop rapidement les gestes de sécurité et si un bagnole déboulé dans le parking, et si vous preniez un mémé dans les pattes, sa serait bête de se cassé une pates maintenant.  Sourit t-il.
-Oui papa. répondirent en coeur les 2 enfants.
La famille se réunissa dans le halle du magazin.
Florian Observa sa montre.
-Bon il est 14h je vous donne 4 h si vous avez besoin de plus vous revenez et je vous en redonne n'es pas Chris.  Retorqua florian
-Oui papa. Sourit le garçon genet.
-Allé filez et couret pas trop vite. Rassura Florian
Les enfants eurent a peine entendu le dernier mots qu'ils partirent a fond.
Forian prit la main de sa femme.
-De vrai petit fou, je t'offre un café?
Il lui m la main?
-O oui un café fait avec amour. Sourit-elle.
Florian embrassa Fèline avec passion et l'emporta vers la bar préféré du centre.


Dernière édition par Florian Théona le Sam 23 Nov - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Sortit en famille au centre commercial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ EmptySam 26 Oct - 15:13

- Et voila pourquoi il faut acheter les nouveaux chocolat " A la bonne tartinne " , Les bombons O'hard La qualité superieure, pour vous !
Alois se tenait devant une pancarte parlante de lui même qui parlait a l'aide d'un système électronique . Il portait un manteaux blanc a manche courte avec deux flèche noire sur les cotés ,deux magnifique gants blanc , ainsi qu'une chemise et un pantalon de même couleur , et une écharpe car il commencer a faire froid . Une main a la taille l'autre sur sa fidèle canne :
-Je ressemble vraiment a ça ? demanda t'il tout seul a la vue du sourire commercial de l'affiche .Puis il repris sa route d'un pas determiné :
- enfin, pas le temps de divaguer . Poursuivit'il  , Ma rose veut une peluche lapin XXXL, et elle me la demander a moi !
Alois regarda le centre avec une fermeté qui s’évapora au fur et a mesure qu'il voyait la grandeur du bâtiment .
Et ce fut plusieurs heures plus tard qu'il remarqua ses erreurs de planification :

-DEUX HEURES que je marche ici et pas une seule boutique de peluche ! se lamentait 'il en marchant comme un zombie dans les allées . Il voulut demander son chemins a plusieurs reprise mais personne ne voulait lui accorder une parole , se fut asse difficile a comprendre pour lui que personne ne voulais parler a un homme qui avait une tenue aussi excentrique que lui . J'aurais due prendre Primus ou Amelia avec moi, ça aurait été plus utile que de les faire chercher des bonnets péruviens.
Revenir en haut Aller en bas
Mérimac Lothran

Mérimac Lothran


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40

Sortit en famille au centre commercial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ EmptyMer 6 Nov - 20:15

- Allez, encore quelques heures, sourit... Pensa Mérimac

Il était au centre du magasin et un stand provisoire avait été montée spécialement pour l'occasion.
Il était ici pour un coup de marketing pour promouvoir le nouveau gros jeu de la société : "If...", un jeu d'aventure/action se situant une ville futuriste.
Pour le coup marketing c'était simple, les 50 premiers qui se présentait au stand avec la réponse à une énigme posait sur le site repartait avec une édition ultra-collector du jeu, le smartphone Aphone 12, une console Arkanyx 1080 et 1 an d'abonnement aux services Arkanyx Online. On avait appelée ce concours le "concours Super Pack". L'énigme c'était celle-ci, dévoilait une semaine plus tôt sur les forums :
"Mon premier n'est plus seul,
Mon deuxième peut être absolu,
Mon troisieme utilise ses sens,
Mon quatrième est comme une araignée."
Un seul indice avait été donné : "C'est une série de chiffres"
36 personnes s'étaient présentés et étaient repartis avec le pack.
En attendant que 14 autres personnes viennent dire la réponse Mérimac et 6 autres membres de Arkanyx Entertainment pour faire le show. Des bornes de démos étaient présentes sur le stand.

- Venez, venez, découvrez le nouveau jeu AAAA de Arkanyx Entertainment, une révolution dans le monde du jeu-vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Florian Théona

Florian Théona


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Quartier SUd

Sortit en famille au centre commercial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ EmptyJeu 14 Nov - 18:46

Aria marcha dans les halles les mains prise de plein de sac.
-HIHI je suis trop contente c'est toujours facile d'avoir des ristournes quand on sait par ou prendre les vendeurs.ria t-elle.
Aria vit Alois cherchant partout perdu.
-Mais je le connais lui c'est le dirigeant de O'hard.
Aria entendit sont énervement sur une peluche lapin.
-Mr. dit la jeune fille très poliment.
-Je me permet de vous déragé car je vous est entendu au sujet d'une peluche lapin, le magasin de jouer à était rénover il est maintenant aux dernière étage et faut prendre un nouvelle assesseur par la.pointa t-elle du doigt en souriant.
-Je vous y conduit? demanda t-elle poliment
Pendant ce temps devant le stands Arkanyx ce promener Chris.
-Je rêve c'est Mérimac en chair et en os
Chris se rapproche et entend l'egnime.
-Hmm venant de Mérimac je vais bien trouver.... au bout de 5 minutes
-Je les !.
Chris se rapprocha de l'un des hommes de Arkanyx.
-J'ai trouver Mr dit-il doucement
-2058.dit-il fièrement
-Mr Lothran criait-il sur la scène pendant qu'il récupéré son lot.
-Je voudrai vous parlé s'il vous plat je vous en prit et accessoirement je voudrai un autographe du plus grand dans le monde du jeux vidéo. demanda t-il sur de lui.
Et encore plus loin Florian et Fèline roucoulaient tranquille dans le café
Revenir en haut Aller en bas
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Sortit en famille au centre commercial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ EmptyDim 17 Nov - 19:23

Rien a droite, rien a gauche :
- Où me suis-je encore planté ! Alois avait suivit les indications d’un groupe de jeune, fort sympathiques, mais qui a chaque fois débouchais sur une drôle de porte marqué « entée interdite » . Il avait bien entendus ouvert la porte non sans s’être poser la question existentiel qu’est : « Pourquoi mettre une porte si on ne peut pas rentrer ? », mais il n’y trouva qu’une ridiculement petite pièce ou on pouvait trouver deux balais une panoplie de torchons et un seau. « Et surtout à quoi sert cette pièce ? ». Nul besoin d’expliquer qu’alois faisait rarement le ménage. Faisant fit du danger de mort imminent qu’était le centre commercial, Alois repartit a la recherche pour la Xème fois, du magasin de peluche, qui, si il ne le trouvait pas, se prendrait un cambriolage bien sentie, et du vandalisme, n’oublions pas le vandalisme !
Apres observation du plan il semblerait que le saint graal se trouvait au rez-de-chaussée. Seul problème, au rez de chaussée Alois n’avait trouvé qu’une joyeuse compagnie d’employés de la municipalité faisant des trous dans les murs… Je n’ai pas bien lut le plan je crois, ici c’est le rayon fromage. Ne réfléchissant pas plus sur son raisonnement plutôt douteux Alois repartit en chasse. Ce fut finalement au rayon vêtements qu’il rencontra le salut : une jeune fille, qui, vue le nombre de sac qu’elle portait, devait être une fétichiste des tissus, (Il est important de signaler qu’alois était fatigué, et que dans cette situation il n’est pas en état pour réfléchir.). Alois écouta donc se que la jeune demoiselle lui racontait :
-Je me permets de vous dérangé car je vous ai entendu au sujet d'une peluche lapin, le magasin de jouer à était rénover il est maintenant aux dernière étage et faut prendre un nouvelle assesseur par la..
-Cela explique le rayon fromage, répondit Alois, mais la petite fille ne semblait pas avoir entendus.
-Je vous y conduis?
Alois regarda la fille avec un intérêt soudain, et lui sauta a la gorge pour lui faire un gros câlin.
-Merci, pleura Alois sur l’épaule d’Aria, merci beaucoup, je croyais que j’allais mourir ici !
Alois se releva en sanglotant puis séchas ses larmes avec un mouchoir blanc, pris une sucette, la mis dans sa bouche tel une cigarette et déclara avec la voie grave d’un cow-boy d’un vieux filme de série Z :
- Allons-y ! Puis Alois lui prit le bras et la traîna vers l’avant .Il est ou déjà ton assesseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Théona

Florian Théona


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Quartier SUd

Sortit en famille au centre commercial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ EmptyDim 17 Nov - 20:45

-Mais il en veus de magasin de jouer.pensa-t-elle.
Aria excellera l'allure afin de passé devant Alois.
(Aria avais 17 ans belle comme la vie et était moins grande que Alois, ainsi Alois venez d'obtenir un vue sur son décolleter.
-C'est sa mate moi bien plus je t’endors plus je risque d'avoir une belle prime à la fin, si je joue bien il serait capable de me payer mon nouveau tel'.
-Youpi.souria-t-elle.
Aria amena Alois dans le bonne assesseur il était seul.
Alois voulu sortir le premier un fois l’assesseur arrivé seulement Aria feinta un croche pate faisant tombé Alois et fit semblant de le suivre dans sa chute. Aria finisa au dessus de lui son visage pret de celui de Alois.
-Mais il est plutôt canon ce mec sans en serait presque a avoir des remords a lui soutiré de l'argent.pensa-t-elle.
-Nan mais quesqui m'arrive. rougisa t-elle.
-Eu pardonnez moi Mr.Elle se leva et tandit une Main a Alois qu'il refusa en vrai gentleman. elle étais rouge comme un tomate.
-Nan mais il manquerai plus que je tombe amoureuse moi! faut vraiment que je prene un café après pacque la je me sens plus !
Suivez moi Mr.dit sa t-elle en évitant tout contact corporel.
Revenir en haut Aller en bas
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Sortit en famille au centre commercial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ EmptyDim 17 Nov - 21:12

-attendez une minute . Dit Alois en retirant la poussière de son manteau. 
Alois pris alors sa canne et la pointa sur l'interrupteur de l'ascenseur , et tira trois coup Secs. Puis il pris une barre de fer qui avait été posé dans un poubelle , et frappa violament  l'intérieur du dit ascenseur . Après s'etre bien défoulé il se retourna vers son guide et lui demanda : 
-En passant, quel est votre nom ? Dit il alors que la sécurité arrivait . Mais avant qu'elle ne le suspecte il prit un air désespéré est cria en pointant le couloir : il est parti par la , mais suivez le bon sang. Alois attendus que les vigiles partent pour dire à Aria : Alors votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Théona

Florian Théona


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Quartier SUd

Sortit en famille au centre commercial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ EmptyDim 17 Nov - 21:33

Aria rougit de plus belle.
Je...Je m'appelle Aria.dit-elle.
-Par contre moi je vous connais. souriat-elle.
-Bon alors mon coeur ou je sais pas quoi je sais pas ce que te fait ce mec mais tu va te calmer j'ai des affaires a me payer et j'ai pas envie de dépenser alors lui c'est un gros coup alors s'il te plait ne fait pas tout foiré!pensa t-elle
Aria arriva devant le magasin de jouer.
-Je vais vous emmener devant le rayon peluche on sait jamais. se moqua t-elle.
Aria se dirigea vers le rayon peluche avec Alois juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Sortit en famille au centre commercial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ EmptyMar 19 Nov - 20:43

Le magasin de jouet du centre était peut-être grands mais il fallait reconnaître qu’il y avait peut de place, les jouets s’être posait les un sur les autre comme dans une partie de Tatris, des marionnettes en bois pendaient au plafond avec les mobile pour berceaux, des petites voiture se trouvaient a remplir un grand seau en face d’Alois, a sa droite il y avait un piano et a sa gauche un théâtre de marionnettes. « Ok... Trouver le magasin c’était le niveau un, passons a la suite »
-Merci beaucoup je ne pense pas pouvoir y arriver seul. Alois retroussa ses manches en suivant Aria âpres lui avoir fait un sourire charmeur pour la forme.
-Est bien Aria qu'attendons nous?
Alois trouvait l’établissement plutôt captivant, l’atmosphère lui rappelait quand sa mère revenait de ses voyage et ramenait un jouet pour lui, ce petit rituel était une des causes de sa folie. En effet sa mère était si souvent en voyage qu’elle avait remplie sa chambre de petits pantins de voitures et marionnettes, tout les soirs ses objet hantait ses rêves, leurs ombres rampaient vers son lit agrippant ses draps, rentrant dans son esprit et … "Attendez, ce petit pantin là, il m’appartient. "Il avait frappé sa nurse avec, on pouvait encore voire la trace de ses ongles. Aloïs s’arrêta pour regarder avec attention le petit être, la chance qu’il avait eu de le remarquer dans un endroit pareil.
- Ô admirable ami, que t’est il arrivé? Demanda Alois dans un murmure au misérable témoin de son existence. L’ancien maître du jouet prit ce dernier dans sa main et le regarda avec attention et tata son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Théona

Florian Théona


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Quartier SUd

Sortit en famille au centre commercial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ EmptyMer 20 Nov - 20:43

Aria observa la scène en silence.
IL est vraiment crachant en plus il a l'air d'avoir gardé une âme d'enfant.pensa t-elle
Aria se surpris a sourire.
-Suivez moi je pense avoir un idée de ou on peut en trouver.souria t-elle.
Aria prit la main libre de Alois et l’emporta dans les couloirs et refouloirs pour finir devant un grand rangement de jouet en tout jort et sur la Aria vit une orreile blanche cacher dernier un grosse boite de jouet, aria se panca avec la dextérité d'une vrai attlete et tira sur l'oreille enportant ainsi une multitude de jouet dans sa chute qu'elle évita sans soucis mais Alois je recula pas assez tôt et fini sa enseveli sous les jouets.
Aria éclata de rire.
-Sava vous vous êtes pas fait mal?

Revenir en haut Aller en bas
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Sortit en famille au centre commercial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ EmptyMer 20 Nov - 20:59

- aie.
"Non mais ho! On ne pouvait plus être dans ses souvenirs d'enfances tranquille! Non seulement elle me tire dessus comme sur la laissé d'un chien, se qui est en soi dégradant , mais en plus elle me crée un tsunami de jouet, et me le jette à la face. Ho un nounours ! " quittons les pensée étrange d'Aloïs fessant un câlin magistral à un ours en peluche , et concentrons nous plutôt sur l'objet qui a tombé de sa poche durant sa course: une barrette à cheveux , en résumé les cheveux d'Aloïs se retrouvèrent totalement relâché et retombait lourdement sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mérimac Lothran

Mérimac Lothran


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40

Sortit en famille au centre commercial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ EmptyMer 20 Nov - 21:07

Mérimac chercha d'où venait la voix. Il repéra finalement l'origine de la voix, un gamin qui était en train de récupérer son prix.

- Faites le venir...
- Oui Monsieur.

Mérimac venait d'avoir une idée. Si ça marchait, cela ferait une excellente pub et gratuitement en plus.

- Voyons voir ça...

Un de ses hommes était en train de traverser la foule pour amener l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Théona

Florian Théona


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Quartier SUd

Sortit en famille au centre commercial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ EmptyVen 22 Nov - 6:13

Tien.dit Chris il m'as enfin vu.
Chris se laissa emmener par l'homme vers Merimac.
-Bonjour Mr Lotran je tien a vous dire un grand merci pour tous ce que vous avez fait, mais venons au sujet qui m’intéresse.
Et c'est partit.
-Je sais que quelqu'un a des information top secret vous concernant et apparemment sa aurai un rapport avec votre sous-sol il parait qu'elle serait passé par un bug de vos machines et qu'elle l'aurait exploité via vos serveur et aurez eu accès à vos caméras durant assez de temps pour prendre un enregistrement cette personne je la connait que vaguement on joue souvent ensemble sur City Arkanix 4 et elle était ivre ya quelque jour et ma dit qu'elle comptait vous faire chanté en échange de cette information. il enchaina sans attendre.
-Je vous propose en très honnête homme de vous aidez à la récupéré sans vous salir les mains puisse qu’elle ne se mefira jamais de moi.(arogant)
-Je souhaite bien sur en échange votre prochaine console en avant première et faire mon rapport de Stage chez Arkanix entetainement, alors?
------------------------------------------------------------------------------------------------  Pardonnez moi MR O'hard j'ai tiré sans réfléchir.
Aria rougit de plus belle.
-J'ai trouvé votre peluche.
Aria tenez un énorme lapin blanc dans sa main il est plus grande qu'elle.
-Je pense qu’elle fera l'affaire, c'est pour votre fille?
-J’espère qu'il a pas d'enfant et que c'est un anniversaire ou autre pitié dieu qu'il est beau !!pensa t-elle.
-Il vous convient.sourire


Dernière édition par Florian Théona le Mar 26 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Sortit en famille au centre commercial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ EmptySam 23 Nov - 16:16

Alois accepta de déplacé son attention sur celle qui avait atteint à ses jours grâce a une possible commotion cérébrale. Et alors il vit LE nounours, mais vraiment THE NOUNOURS, le nounours de l’absolue et du l’infinie. De suite il abandonna son nounours ridicule, et se jeta sur l’autre et donc fondamentalement sur Aria, les faisant chuter tout les deux. Il se mit à faire des gros câlins au lapin géant, en créant par ce fait des frictions entre son corps et ceux d’aria et du lapin. Puis il accorda à Aria la réponse qu’elle lui demanda :
-Je n’ai pas d’enfants, Mais j’ai toujours voulue en avoir. Puis il fit une pause avant de poursuivre : Enfin on peut considérer Rose comme ma fille, mais elle est plus une petite sœur pour moi. Et ce lapin est pour elle d’ailleurs. Puis il retourna à ses câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Théona

Florian Théona


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Quartier SUd

Sortit en famille au centre commercial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ EmptySam 23 Nov - 19:33

Aria était dans les bras de Alois plus rouge q'une tomate.
-Mon dieu mais pourquoi ya un alpin géant entre nous, bon sans pourquoi je sort de situation n'arrive qu'a moi!!.pensa t-elle
Aria essayer de viré le lapin mais rien a faire Alois la tenez elle et le lapin solidement.
-Je me doutais que ce lapin géant était pour quelqu'un. souriat-elle.  
-Moi personnellement je reve d'avoir des enfants mais je me trouve encore jeune et surtout ne n'ais pas trouvais l'homme qu'il me faut.
-Mais putain il est devant toi.pensa t-elle.
-Et je le connais même pas.pensa t-elle
-Et alors il est plus beau que Appolon, fou fou , joueur et attentionné pense au tant qu'il a dut passé pour cette peluche sans nous il y serait encore que demandé de plus. pensa t-elle.
-Vous avez une...une petite amie ou une femme? demanda t-elle doucement
-maintenant qu'on a la peluche sa vous dit qu'on aille boire un verre?
-Ce mec est a moi, je vais mettre toute mes stratégie habituel sur lui il ne me échappera pas. pensa t-elle pleine de volonté toujours sous Alois qui la câliné indirectement
-EU Mr O'Hard puis-je savoir votre prénom et en même temps puis-je me relever. souriat-elle morte de traque et rouge comme un tomate
-----------------------------------------------------------------------------(beaucoup plus loin dans le centre)
Florian et Feline avait fini leur café depuis longtemps.
-Chérie on aurez pas un peut oublier que demain on va a l'anniv' de la fille de Annabelle.
-Oups tu as raison elle a quelle age sa fille déjà?
-14 ans je crois enfin elle est pas très loin quoi.
-Je sais si on allait lui offrir une lampe a effet .souriat-il.
-C'est une bonne idée et c'est original allons y.
Florian embrassa tendrement Feline et partirent dans les rayons
-Et pour le SAD sa avance. demanda t-elle sur le chemin.
-Chut pas si fort sava pas non! chuchota t-il.
-Oui je sais mais j'ai tellement hate d'être enfin renne.
-Je te comprend moi aussi aller tien bon ce n'est qu'une question de temps Stoka et Jack sont déçu en ce moment.
-Je crois que j'ai trouvé!

-Très bien on la prend.
-Sa te dit on va voir L'animalerie. souriat-il.
-O OUI ON VA ENCORE RAMENER UN CHATON!!sursauta t-elle
-O non pas encore pas cette..
Florian était déjà emporté par la tornade de sa femme en direction vers les chaton....




PS: une reine queen  pas le renne rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Sortit en famille au centre commercial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ EmptyVen 29 Nov - 19:05

« Ha, c’est tout doux, et en plus il y a une fonction chauffante. Ce sentiment de plénitude quand on sert un bon vieux nounours .Que de bonheurs ! Attendez … Une fonction chauffante ? »
Bien sur, ce ne fut qu’un quiproquo, aucun fabriquant de peluche géante ne fabriquerait des lapins chauffant. Et pourtant ce n’est pas faute d’essayer. Mais bon, l’étrange chaleur n’était en réalité qu’Aria, Alois arrêta donc son câlin a l’immensité poilue, et s’intéressa un peu plus au cas Aria.
Alois ne savais que très peu de chose d’elle : qu’elle avait un nom extrêmement bien choisit, elle avait un centre de gravité posé plutôt vers l’avant, le meurtre d’ascenseur est normal pour elle, elle est agréable et polie, elle a un bon sens de l’orientation, elle portait une importance étrange au tissus, et son corps a une étrange manie de se prendre pour une résistance. En d’autre terme, on peut dire qu’elle intriguait Alois. Et il en fallait, pour l’intriguer. Ce fut sur cette pensée qu’ Alois se releva
-Et bien moi non plus je n’ai pas de personne dans ma vie. Enfin si j’en ai plein ! Répondis Alois en tendant la main vers Aria. Mais disons que j’attends la bonne… situation. " il faut dire que si je n’arrête pas de les tuer a chaque fois"
Puis Alois offrit a Aria un sourire, qui il faut le reconnaître était asses minon. Avec sa tête penché sur le coté. Puis il observa les alentours, et vit une foule de petites tètes blondes le regarder avec insistance. Quand il en vit un se lécher les lèvres d’anticipation, il fut pris de frisson :
-Un verre bien sur, allons-y, ne le laissons pas refroidir, ou il va fondre. La voie d’Alois tremblait, et il tira sur Aria et l’entrainât a l’extérieur du magasin poursuivit par une foule d’enfant gourmand. Il se mit alors a jeter des bombons sur la route dans l’espoir que les enfants se jettes dessus plutôt que sur lui.
Action qui se révéla concluante après la folle course poursuite qui les amena, sans aucune logique et par pure coïncidence, a l’animalerie juste devant Féline et Florian dans la même situation, soit avec un qui tire sur le bras de l’autre.
-Flora ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Théona

Florian Théona


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Quartier SUd

Sortit en famille au centre commercial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ EmptyVen 29 Nov - 19:42

-Et merde il fallait forcement que je tombe sur mon père je suis trop mal!
pensa Aria
-Et !Mr O'Hard quelle plaisir de vous voir comment allez vous?Lança Florian
-Mille excuse j'en oublie d'être poli Mr O'hard de vous présente ma femme madame Théona Madame Théona voici Mr O'hard. sourit-il.
-C'est un plaisir de vous rencontrez MR O'hard, mon homme ma parlé de vous. elle garda une certaine distance ce méfiant grandement de cette personne.
-Attendez un instant ARIA QU’ES QUE TU FAIT LA ET ENCORE PLUS AU BRAS DE MR O'hard.!!!
-Mr O'hard si vous voulez la main de ma fille fallait me le demandé faut pas vous cachez. souriat-il.
-Papa! tu...es on... est ... pas....Elle était morte de honte rouge comme un tomate incapable de parlé et serra le bras de Alois.
-Commença marié! siffla Fèline
(miaaahou)Fèline avait lever les bras la cage du chaton avec.
-O pardon mon chaton cousicousicousi. ronronna t-elle
-Papa Je suis grande maintenant je..Toujours pas capable de n’adressez a son père lorsqu’elle était en tort comme d'habitude.
Florian leva les yeux toute trace de rire avait disparut.
-Attend un instant vous êtes sérieux la? d'une manière inquiète
Et mince comment je vais sortir de la je l’abandonne? nan mais çava pas il est pour toi ce mec! oui mais c'est delica et puis.et puis quoi je m'en fiche ce mec est a nous alors tu te débrouille! mais attend ne me laisse pas toute seul! pensa t-elle
-Papa je. Aria était incapable de parlé a son père ou sa mère qui commençait gentiment s’énerve.
-Bon ba je me lance pensa-elle.
-Mr O'hard dites leur que nous n'avons encore rien fait et que nous contions juste prendre un verre.dit-elle sans difficulté
-Tien c'est étrange Aria d’habitude si réserve en présente d’étrange arriva à parlé avec zèle et Clarté à Alois c'est étrange, Florian a t-il vu lui aussi.
Fèline chercha du regard Florian, dans la seconde Florian lui répondit son regard qui lui fait comprendre qu'il avait aussi vu ce phénomène.pensa t-elle
-C'est bien mon chéri sa.pensa t-elle
-Expliquez moi dans ce cas Mr O'hard. lança Florian
Revenir en haut Aller en bas
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Sortit en famille au centre commercial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ EmptyVen 29 Nov - 23:53

Alois avait suivit l’échange avec un désintérêt total, et la seule chose qu’il répondit a Florian fut :

-vous avez vue ma peluche ? Et ceci avec la reproduction parfaite de la mimique d’un enfant de quatre ans qui a eu un nounours pour noël.

« Tient Flora connait Aria, et il est accompagné d’une femme avec une ressemblance troublante avec Aria… ».Alois n’avait pas beaucoup d’habilité pour deviner les liens de parentés.

-Vous devez être la sœur d’Aria ! s’écriât ’il en direction de Feline. Elle a été très sympathique et ma beaucoup aidé !

Puis il tendit a Aria et Féline avec une position très théâtrale deux billet avec deux clefs :

-Si vous cherchez une chambre dans le quartier Est, allez a cette adresse.

Puis revenant sur Florian il se mit à lui chercher des cadeaux a lui aussi, et finit par trouver des fausses oreilles de chat, et une fausse queux de chat qui se finissait en vibromasseur d’un coté, surement pour le fixé a la bonne place :

-Et sinon vous avez eu des nouveautés pour le SA…

Il ne finissant pas sa phrase alors que son viseage se tentait de démence, des spasmes lui parcouraient la main droite. Son viseage se tourna alors vers Florian ne dévoilant que son œil gauche soit celui en blanc, qui commençait à virer au rouge sang, il agrippa le bras de Florian et s’approchas de son oreille :

-désolé de mon incorrection. Puis il enfonça ses ongles dans son bras laissant couler du sang puis il se mit à l’inspirer a grande bouffé d’air :

-ça devrait suffire durant cinq heures.

Il reprit son souffle avec de grande bouffée d’air, puis il retourna ver Florian :

-Et donc le SAD ça avance ? demanda t’il avec la plus grande innocence du monde peigné sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Théona

Florian Théona


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Quartier SUd

Sortit en famille au centre commercial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ EmptySam 30 Nov - 10:22

Aria perdis son sourire devant le comportement de Alois elle lâcha son bras par la même occasion
-Comment a t-il osé! pensa t-elle
-Ce mes est complètement fou comme je le pensé il viend de crié qu'il avait le SAD inbécile. pensa Fèline
-Joli peluche effectivement, Mr O'Hard vous êtes Hémophile!! surpris Florian
-Bon revenons à la discutions la plus intéressante Mr O'hard qu'es que vous faite avec MA FILLE!!! siffla Fèline
-Bon j’avoue la il ta fait un truc qui ce fait pas, sonné la retraite !! pensa t-elle
Aria commença doucement a se rangea du coté de ses parents la tête baissai elle était déçu blessé et allé être sacrement puni.
-Pour le SAD j'en est parlé avec....
-Silence toi Mr O'hard répondez a ma question qu'es que vous faite avec ma fille! siffla avec violence.

Revenir en haut Aller en bas
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Sortit en famille au centre commercial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ EmptySam 30 Nov - 11:44

Un mal de tête prit Alois durant la réplique de Féline, quand on sort de crise de manque il ne faut nous crier dessus. « Si je cousait ses lèvres elle ferait bien moins de bruits. » Mais bon Alois ne devait pas coudre les gents en publique, il avait pris cette résolution au nouvel an.

-Mademoiselle, je vous priez de vous calmez. Je n’ai humé que mon propre sang, j’ai donc encore de grande envie de meurtre. Expliqua Alois avec un regard crispé. De plus je vous rappel que je suis une des rares sources de SAD que vous pourriez trouver a sainte Lucile, et vue comme Flora s’en ai intéressé lors de notre rencontre, je me doute que vous en cherchez. Je vous le donnerai avec plaisir, après tout je n’en ai rien à contre-fiche de se que vous voulez faire je serais même le premier à acheter un chapeau pour vous le tirer. Alois tenta alors de bien se mètre droit avec l’aide de sa canne :

-Quand a votre fille, elle ma aidé à trouver mon chemin dans ce labyrinthe de rayon, dit Alois évasivement, chose qui je pense mérite une bonne boisson chaude comme récompense. Vous connaîtriez un café ou vous pourriez boire un coup pendant que j’ouvre les veines d’un serveur ? Apres nous pourrons parlez tranquillement. Alois sourit de toutes ses dents, impatient de humer le sang d’un autre humain.

Puis alors qu’il épongea le sang qui coulait de son bras il se tourna vers Florian :
-Dite moi sur votre fiche il y avait écrit que vous aviez un garçon d’une quinzaine d’années, il n’est pas avec vous ? Demanda-t-il en faisant un mouvement vague à la droite de Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Théona

Florian Théona


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Quartier SUd

Sortit en famille au centre commercial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ EmptySam 30 Nov - 12:55

-Alors vous comment osez vous être si...si..siffla Fèline
Florian deposa ses main sur les épaule de Feline
-Calme toi chérie tous va bien tant que tu fait attention il est pas dangereux garde juste un œil sur lui et tout ira bien.chuchota t-il a son oreille.
Feline ferma les yeux écoutant son marie lu dire ses mots avec délicatesse sa tension partit au fur et à mesure de sa phrase.
Feline se cola a Florian avant de trouvé réconfort et protection.
-Oui j'ai un fils il est encore en QL donc je ne m’inquiétè pas, je comprend mieux pour votre histoire, Oui nous pouvons allé prendre un verre mais avant je vais allé voiré un ami pour faire vacciné et tatoué notre nouvelle arrivée. sourit Florian
-Aria viend voire. lança Fèline d'un voix sec
Aria se rapprocha puis Fèline l'écarta des deux hommes et lui chuchota quelque mot avec quelque réponse, puis elle retourna au pret de Florian et ils partirent vers l'ascenseur. Florian leva le voix en signifiant qu'il reviendrais
Aria resta surprise quelque minutes, elle finit par se retourné vers Alois.
-Mr O'hard suivez moi je connais un café sympa, vous m'avez toujours pas répondit Monsieur vous vous appelé comment? demanda Aria gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Sortit en famille au centre commercial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ EmptySam 30 Nov - 15:08

« Mon nom ? » le ridicule de la situation était bien visible, Alois avait clairement avoué ses attentions de meurtre et elle lui demandait son nom :

-Je suis navré, mais je préfère ne pas dire mon nom alors que je ne pense qu’a arracher la peau de se qui m’entoure. Répondis Alois avec honnêteté. Vous en conviendrez que c’est plutôt normal non ? Si le terme « normal » peut être adapté a moi bien sur.

Il se mit à rire tout seul et emboîta le pas avec Aria. Il jetait des regards a tout ceux qui le croisait, ses pensée passait de leur démembrer le crane a arracher leur ongles en un rien de temps, ceci tout en sifflotant une chanson calme et reposé. Son bras laissait échapper quelque gouttes de sang sur le sol laissant donc derrière lui une traînée macabre, Sa canne claquait sur le sol avec rythme. Ses pas répondaient avec le même tempo que la canne. Le tout faisant une musique en parfait coordination entre chaque éléments, les sons s’entrechoquaient et se déplaçaient avec légèreté s'harmonisant parfaitement avec le reste du centre.

-Vous savez jouer d’un instrument de musique, Aria ? Sa question n’avait aucun rapport avec les sons qu’il produisait, il ne s’en rendait même pas conte et les faisait par automatisme, Sinon je pourrais vous donner des cours je sais jouer de l’orgue et certains instruments a corde.

Le fait de poser des questions normales, alors qu’il avait effectué un des gestes les plus étrange qui peuvent être produit par un être humain, ne choqua pas du tout Alois qui posa la question avec toute la légèreté du monde.

« Je ne suis pas complètement stupide je sais qu’elle va tenter quelque chose avec sa mère, son humeur à changer trop radicalement de la honte a la gentillesse. Maintenant que j’y pense, elle a tenté de me draguer depuis tout ce temps ! Elle ne se prendrait pas un peut pour une **** ? De toute façon elle n’a aucune chance, j’ai déjà quelqu’un actuellement, et elle n’est pas du tout mon type, mais bon faisons le riche idiot qui ne voit pas quand on le drague. Une chance que je sois bon au théâtre»
Revenir en haut Aller en bas
Florian Théona

Florian Théona


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Quartier SUd

Sortit en famille au centre commercial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ EmptyDim 1 Déc - 16:46

-O mon dieu ma mère avait belle est bien raison vivement que j'ai le signal.pensa t-elle
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Ne tend fait pas chérie tout va bien ce passé Stoka va y arrivé.
-Mais il ma toujours pas envoyer de message pour me dire qu'il avait réussi. stressé
-Normal chérie on est  à l'heure de pointe il va pas tarder a arrivé.
Fèline lacha un soupir.
-Oh allé on va aller vacciné cette petite Arthémis déjà après on verra. souri t-il.
-O oui Ma petite Arthémis. sourit-elle
Florian et Fèline entrèrent dans le cabinet vétérinaire juste a coté du centre commercial, par chance il y avait personne dans la minutes qui suivit un infirmière entra dans la salle d'attente.
-Bien le bonjour je suppose que a votre habitude vous n'avez pas prit de rendez vous.
-C'est a dire que on ne prévois jamais à l'avance quand ma femme désire un chaton.sourit-il.
-Je vois bien on ne peut rien refusé a nous les femmes, docteur ya votre ami.
une voix s'éleva au loin.
-Florian amène toi montre moi ce que tu as.
Florian et Fèline entrèrent pour le centième fois dans le cabinet.
Fèline déposa la cage sur la plan de travaille.
MIAAOUHHH
-Et bien elle fait un drôle de bruit ta tortue. ria a le vétérinaire
-Viend la ma chérie.ronronna Fèline
Fèline sortit une chatte Arthémis tacheter de gris rappeler le pelage d'une panthère des neiges elle était magnifique.
-Elle s’appelle Arthémis. repondit Fèline avec plaisir.
-Elle est magnifique
-Alors comment vas tu Patrick.
-çava çava écoute je suis toujours heureux grâce à ses petites bêtes, et toi Florian.
(Il manipuler la chatte avec douceurs et dextérité sans même regardé.)
-Bien écoute mais je suis aujourd'hui très fatiguer j'ai pas beaucoup dormit avec le boulot et tout.
Fèline et l'infirmière échangèrent un regard complice car elles savaient pourquoi il était fatigué.
-Voila elle est tatoué et vacciné.
Il remit la chatte dans sa cage et commença à remplir les papiers de propriétaire.
Il remit les papiers a Fèline.
-Voila je me sa sur ton compte pas la peine de passé par la caisse.
-Merci Patrick à la prochaine.
Fèline échangeant quelque mot avec l'infirmière puis rejoignis Florian.
-A bientot.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Me voila arrivé ils sont donc a ce Café Stoka arrivé a grande vitesse et coupa la route a Alois et Aria.
-Salut Aria et Bonjour MR O'hard.
-Aria j'ai fait une gaffe.
-Je suis passé par les Stoks pour allé chercher de la nourriture pour poison et bêtement en j'ai pas vu j'ai prit celle pour tortue quand je me suis rendu compte de mon erreur j'ai vite enlever le cache pour viré la bouffe afin d'éviter qu'il ne meurt et bêtement j'ai ouvert la cage du Toucan qui était derrière moi qui était réservé pour notre client Spéciale et ce boulet et allé dans le bureau de votre père.
IL se mit a genoux .
-Venez m'aidez à récupéré le Toucan dans le bureau de votre père en ce moment il doit être paniqué et doit faire un carange dans les dossiers et ses plantes, o seigneur ses plantes! Vous avez un affinité avec les animaux venez pitié! .
-Oui je veux bien, sinon sa va être le déshonneur pour nous.
-Le voila mon signal. pensat-elle.
-IL arrive dans 2 heures vite.
-MR O'hard c'était un plaisir de vous aidez pardonnez mon départ si rapide mais c'est un cas de force majeur je vous dit a bientôt et sans rancune!
Elle partit en courant avec Stoka
elle se courba et partit avec Stoka.


Dernière édition par Florian Théona le Lun 2 Déc - 22:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérimac Lothran

Mérimac Lothran


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40

Sortit en famille au centre commercial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ EmptyLun 2 Déc - 18:14

-Je sais que quelqu'un a des information top secret vous concernant et apparemment sa aurai un rapport avec votre sous-sol il parait qu'elle serait passé par un bug de vos machines et qu'elle l'aurait exploité via vos serveur et aurez eu accès à vos caméras durant assez de temps pour prendre un enregistrement cette personne je la connait que vaguement on joue souvent ensemble sur City Arkanix 4 et elle était ivre ya quelque jour et ma dit qu'elle comptait vous faire chanté en échange de cette information

-Je vous propose en très honnête homme de vous aidez à la récupéré sans vous salir les mains puisse qu’elle ne se mefira jamais de moi.(arogant)

-Je souhaite bien sur en échange votre prochaine console en avant première et faire mon rapport de Stage chez Arkanix entetainement, alors?
.

Voilà qui était plutôt singulier comme situation, Mérimac Lothran qui se fait menacer on osait même le faire chanter. Il fallait trouver une parade et vite. Hors de question d'accéder au requête du jeune homme, aussi minime soit-elle.

-J'ai ma fierté quand même

Mérimac analysa la situation, deux de ses gardes du corps étaient prés de lui, il n'avait rien entendu. On le menaçait avec un fait comme quoi le projet X aurait été découvert, sans aucune preuve bien entendu. Ensuite on le faisait chanter avec des conditions complètement "What the fuckesque" compte tenu de la gravité de la chose s'il s'avérait que Arkanyx Entertainment avait effectivement été piraté.

-Autant joué l'intimidation Pensa-t-il.

-Jeune homme, donnez moi toutes les informations à propos de votre ami. Je pense que dû à votre jeune âge vous ne comprenez pas la gravité de ce que vous faîtes. S'il s’avère que ce que vous avancez est vrai, sachez que votre ami est dans une merde sans nom. Cela s'appelle du piratage et du vol d'information, de plus il ne sait à qui il s'attaque. Quand à vous, vous ne faîtes ni plus ni moins que du chantage par rapport à ce délit, ce qui vous rend complice. Dîtes moi tout et je ne mentionnerais pas votre nom lorsque j'irais vois la police, sinon soyez assurer que vous le regretterez. A vous de choisir. je n'accéderais pas vos conditions.

Mérimac attendit que cela fasse son petit effet puis ajouta.

-Sachez également une chose, si vous ne me dites pas tout, je le découvrirais d'une façon ou d'une autre, nos systèmes sont bien plus évolués que vous ne semblez le croire. Mieux vaut pour vous que je sache maintenant ce que je veux savoir. La balle est dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Théona

Florian Théona


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Quartier SUd

Sortit en famille au centre commercial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ EmptyLun 2 Déc - 20:59

-Il veux me faire peur on va jouer au naif dans ce cas.pensa t-il.
-Me mettre dans le rapport de la police mais je comprend pas vous êtes méchant au point de ne même pas lâcher une petite console et un rapport de stage je trouve sa bizarre quand même j'ai un tête qui vous reviens pas?
-Moi je veux bien récupérer des informations mais je trouvé sa plus simple de que les récupérer vous même mais bon tempi, mais attendez si vous allez voire la police ils vont bien récupéré ce qu'il a prit et visionné ce qu'il y a déçu donc vous pouvez pas faire sa, a moins que la police est au courant bien sur mais bon vous n’êtes pas le premier a cachez des choses les grande entreprise baigne toujours dans le sang.
-Bon ba je vais rentré chez moi dans ce cas, a+.
-Salut Papa je suis pile a L'heure!

-Je vois sa bon allez on y va maintenant.
-Compris, ou est Aria?
-Elle avait un truc a faire donc elle est repartit avant.
-A d'accord.
Chris fit un clin d'oeil a Merimac.
Florian Fèline passèrent sans prêter attention au stands de Mérimac.
Ils sortirent tout les trois et rentrèrent à la maison.



HRP[Alois et Mérimac vous etes officiellement des casseur de Rp pas un pour rattraper l'autre tous c'est topic pour rien en déboucher bravo! ]HRP


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortit en famille au centre commercial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit en famille au centre commercial ^^   Sortit en famille au centre commercial ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortit en famille au centre commercial ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans Le Centre Coeur de Ronces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville de Sainte Lucile :: Quartier Sud :: Centre commercial-
Sauter vers: