Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans Le Centre Coeur de Ronces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian Théona

Florian Théona


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Quartier SUd

Dans Le Centre Coeur de Ronces Empty
MessageSujet: Dans Le Centre Coeur de Ronces   Dans Le Centre Coeur de Ronces EmptyMar 3 Déc - 11:49

-Et bien dit moi comment sa va aujourd'hui?
-Bien monsieur. répondit Stoka
Le téléphone de Florian se mit à sonner.
-A je reviens.
IL s'éloigna et rentra dans son bureau
-Oui bonjour Annabelle comment vas tu?
il écouta.
-A bon tu es sur de toi, tu compte vraiment faire sa?demanda t-il surpris
-Aller voir le compte... si tu veus.
Florian posa le téléphone en haut parleur et alla sur son ordinateur.
-Voila je sus sur mon compte je vois rien de.....FLEUR!!! Bon sang Annabelle mais c'est énorme!! mais pourquoi tu fais sa?
-Alors je résume en échange de sa tu me donne tout ce que tu as en intégralité!
-Annabelle je t'aime!! hurla t-il
-Bonne journée a demain et merci pour tous!
-Quoi!! hurla Fèline
-IL se passe quoi tu parlé a qui la.siffla Fèline
Florian ne prit pas le temps de répondre et souleva sa femme dans son bureau.
-Houra Houra je suis tellement heureux chérie!
Elle se mit a sourire
-Raconte aller !!
-Annabelle a déicide de prendre sa retraite du marché ce qui fait que de un elle nous fait donc plus concurrence elle pert donc sa place de première place et nous ont passe premier, mais c'est pas tous elle nous reverse la totalité de ses bien, matériel,employer et financier!
-Attend attend pose moi s'il te plait chéri.
-Sa veut dire que..

-Oui maintenant nous pouvons.
Fèline sauta dans les bras de Florian.
-Allons feter sa!
-Attend j’attends deux client spéciaux aujourd'hui, et je dois m'occuper de Arthémis tu es toujours sur tu sais que ya des risques.
-Oui je sais mais elle est forte elle y arrivera.
-Très bien écoute, attend je vais faire un truc sa va être drôle.
Florian prit le micro et allant dans le magasin.
-Bonjour a tous employer et client je vous annonce officiellement une grande nouvelle aujourd'hui et moins 40% sur tous le magasin et pour les employer plus 15% sur votre salaire de manière permanente.
Un silence tomba puis dans la seconde.
-OUAAAAAAAHHHHHHHHH!! général.
Fèline et Florian se mirent à rirent en cœur.
Puis Florian embrassa Fèline avec plaisir.
-A se soir, elle lui fit un regard plein de promesse, en partant.
-Oula je suis mal.pensa t-il en souriant.
Bon je vais allé dans le labo.
Florian prit son accès sécurisé et entra dans son laboratoire.
-Bon Arthémis commençons d'accord.
MIaouh
-Ne tent fait pas je vais t’endormir avant.
Florian administra un sédatif a Arthémis puis lui donna un fluide jaune Fluo.
-Bon ba j'ai plus qu'a attendre que sa face effet.
Florian se posa sur un petit canapé Observant son magasin.
-Je vais y arrivé et Arthémis aussi.se rassura t-il
Florian prit un journal et commençant a lire attendant un évènement interposant
Revenir en haut Aller en bas
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Dans Le Centre Coeur de Ronces Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Centre Coeur de Ronces   Dans Le Centre Coeur de Ronces EmptyMar 3 Déc - 19:28

Alois était habillé, comme a son accoutumée, de manière extravagante. Cette fois ci il était a la mode orientale, et chose rare il n’avait pas sa canne avec lui, ni aucune armes a feu. Il portait en revanche un sabre fin en acier dans son fourreau à sa taille et deux dagues sur son flan gauche.
Sa tenue ne laissait aucune place à l’imagination, il ne portait qu’une écharpe en guise de haut et une sorte de jupe comme pantalon. Une multitude de bijoux ornait ses bras et ses jambes, et une boucle d’oreille en cercle pendait sur son oreille droite à la place de ses habituels piercings. Il était pieds nus, et marchait dans le centre cœur de ronce avec une curiosité extrêmement visible sur le visage.

Il déambulait dans les rayons, posant son regard partout où il le pouvait. «  Et dire que j’avais oublié ça ! C’est pourtant les bases de la tradition » il ruminait ses pensées, en boucle depuis plusieurs heures en tournant en rond dans le magasin. Il finit par attirer l’attention de la conseillère qui siégeait dans le point d’information. Alors qu’elle lui demandait pourquoi il été ici, Alois lui offrit une sucette et lui demanda avec une bouille adorable :

-Je cherche la cage des renards arctiques ! Vous savez ou je peux les trouver ?

Il faut savoir qu’ Alois n’avait aucune idée du principe même d’espèce protégée, alors savoir que l’on n’a pas le droit d’acheter un renard arctique le dépassait complètement :

- Ha, réalisa-t-il soudain, je voudrais parler à Flora Theona aussi. Il est ici ?


Dernière édition par Alois O'hard le Jeu 5 Déc - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian Théona

Florian Théona


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Quartier SUd

Dans Le Centre Coeur de Ronces Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Centre Coeur de Ronces   Dans Le Centre Coeur de Ronces EmptyMar 3 Déc - 20:21

Le conseillère prit son moniteur.
Florian fut réveillé endormie dans son canapé.
-Whaahhh oui j'arrive.
Florian observa Arthémis et nota quelque chose,
-Elle a eu les effets voulu Fèline a raison elle est résistante cette petit.(il regarda attentivement)
-Eu petit mouais on va rectifier sa.
-Tous sa est très prometteur.
Florian prit sa ceinture et sortit de son Labo il regarda sa montre les deux clients spéciaux arrivé dans un moment, il traversé les différentes zones puis arriva au point Info.
-Oui c'est pour quoi.. OH Mr O'hard que me vaut votre visite ? en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Dans Le Centre Coeur de Ronces Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Centre Coeur de Ronces   Dans Le Centre Coeur de Ronces EmptyJeu 5 Déc - 20:52

Alois regardait le katana que portait Florian sur son flan.

« Selon sa fiche il s’appelle Kurutiku, il sait le manier à la mode asiatique. Il va donc porter ses coup majoritairement a la verticale, ses mouvement devrons avoir une seconde de préparation, mais sa garde sera plutôt bien assuré, je dois donc viser les membres inférieurs et les flans. Je suis en terrain inconnu contrairement à lui, en revanche je peux encore rivaliser avec mon accoutumance, bien qu’elle me porte un autre point faible. En revanche lui, il doit faire attention a ce que personne ne sois blessé. »

Alois réfléchissait a une stratégie pour mettre son adversaire en déroute de manière rapide, son point fort était la surprise, il devait donc en profiter.


-Flora, dit Alois avec une joie peinte sur le visage, j’ai oublié de vous dire une chose lors de notre entretien. En tant que jardinier, vous vous devez de vous montrer digne de ce rang. Ce pourquoi en ma qualité de maître de famille O ‘hard je vous considère près pour le test.

Sans plus attendre Alois retira de son fourreau son sabre, et attaqua avec un coup facile a éviter, pour commencer sur le coté gauche de Florian, soit le coté où, selon l'emplacement de sa main droite, serait difficile a parer. De plus avec l'effet de surprise son temps de réaction l’empêchera de sortir son katana a temps. Il ne lui reste en théorie donc qu’a esquiver. En théorie bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Théona

Florian Théona


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Quartier SUd

Dans Le Centre Coeur de Ronces Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Centre Coeur de Ronces   Dans Le Centre Coeur de Ronces EmptyJeu 5 Déc - 21:21

Florian attendé la réponse de Alois et subitement le vis attaquer sur le coté comme une furie, d’instinct il porta la main a son sabre mais il compris qu'il ne pourrais pas bloquer alors la main toujours sur le manche il s’accroupit une fois le coup esquiver il dégaina Kurutiku et la porta au niveau du ventre de Alois.
-Très rapide Mr O'hard, mais on pourrais faire sa ailleurs mon employer a faillie faire une crise cardiaque je vous propose de venir sur mon terrain dehors ya un grand espace nous serrons plus en liberté que dans mon hall d'information cela vous convient-il?
Florian resta dans sa position (on s'est jamais^^)
-Un de ces jour il va me tuer moi aussi pour changer.pensa t-il.
-Oui Mr Théona j'aimerais bien s'il vous plait j'ai pas envie de finir trancher.dit-elle paniqué
Florian avait tranché bêtement un pot dans la panique du geste.
-Sa vous convient? demanda t-il poliment?
Revenir en haut Aller en bas
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Dans Le Centre Coeur de Ronces Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Centre Coeur de Ronces   Dans Le Centre Coeur de Ronces EmptySam 7 Déc - 13:47

La réponse d’ Alois, fut un mouvement rapide et calculé qu’il avait créé durant son enfance.

De sa main gauche il prit la lame de Florian, et de par se fait s’entailla la main, puis la décalât sur sa gauche, ensuite il fit un mouvement rapide avec sa main et donc envoyât des gouttes de son sang sur le visage de son adversaire en visant les yeux. Profitant du trouble de son adversaire Alois frotta d’un coup sec la lame de son sabre avec un de ses bracelet créant ainsi des étincelles, dans le but d’aveugler Florian de manière sure. Ensuit il s’élança vers Florian et sauta sur ses épaules et d’une impulsion des pieds le força à se coucher ensuite il se retourna vers lui, soit en face de son dos, et pointa son sabre vers lui. Puis en appuyant sur le dos de son adversaire, Alois répondis a la question qui lui avait été posé :

-Je ne vois pas le problème. Cette zone n’est pas inconnue pour vous, vous devriez aimer être ici pour combattre. Puis Alois appuya ses dires en faisant une entaille au cou de Florian. De plus, j’aime être ici, cette positon me plais beaucoup.

Alois suivit ses dire en humant a plein poumons sa main gauche, puis en léchant l’entaille.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Théona

Florian Théona


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Quartier SUd

Dans Le Centre Coeur de Ronces Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Centre Coeur de Ronces   Dans Le Centre Coeur de Ronces EmptySam 7 Déc - 16:31

Florian porté toujours ses habituelles lunettes rouge sur les yeux pour ce protéger.
-Bon on va la jouer sérieux mais faut que je me change si je perd mes lunettes je suis mal, et de plus on va blesser quelqu'un a force.pensa t-il.
Florian de sa main libre frappa sur un coté de sa ceinture libérant un léger gaz très épais, irritant et piquant les yeux, Alois perdit donc le sens de la vue et de l'odorat durant quelque minutes durant ce temps Florian courra jusqu’à son bureau vira sa chemise et son jean et enfila son vetement presque complet de combat il mit un vêtement de cuir fendu découvrant une large partit de son torse laissant bien en vu sa rose cerclé d'épine qu'il portent en tatouage, un pantalon souple et très sombre et il remit sa ceinture, puis il posa ses lunettes et mis des lunettes avec des verres rouge mais cette fois si elle était avec un serre tête très résistant une fois totalement équipe il courra de retour vers Alois de divers saut il monta sur les poutres du batiment  entre temps le gaz fut disperser par le vent et Alois récupéra tous ces sens.
-Nan Mr O'hard j'insiste on va s'éloigner car je n'est pas envie d'avoir de meurtre dans mon établissement donc si vous voulez voir ce que je vaut suivez moi. d'une manière très sérieuse.
Florian avança avec facilité et légerté sur les poutres métallique très peut épaisse.
-Je vais l’emmener sur le terrain dehors sa sera plus simple. pensa t-il.
Florian se posta sur le terrain a quelque mètre de du lieux on il a sauter, en positon de défense pour parer a n'importe qu'elle attaque, le corps et l'esprit pret a toute situation.
-Frère loup viend a moi. murmura t-il.
Entre temps Stoka qui avait aperçu la scène a déployer une zone protéger et en prenant le micro il déclara:
-Pour continué cette belle journée un combat de sabre est organisé dans la zone extérieure avec comme combattant Mr Théona pour votre plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Dans Le Centre Coeur de Ronces Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Centre Coeur de Ronces   Dans Le Centre Coeur de Ronces EmptySam 7 Déc - 23:13

Des larmes passait sur les joues d’Alois, il avait fermé les yeux et tentait de se concentrer sur son ouïs et son toucher. Seul un ses révéler efficace du au fait que le gaz était tellement épais qu’Alois ne parvenait pas à déterminer les mouvements de l’air. Alois attendis alors dans la pièce avec deux sens en moins, une attaque de Florian pour pouvoir le localiser. Chose qui se passa quand le gaz se dissipa.

Apres avoir écouter le speech que l’adversaire se permettait de faire en plein combat et l’avoir vue jouer a saute moutons avec les poutres, Alois rangea son sabre a sa place et frappa des mains deux fois bien distincte.

Soudain Primus arriva derrière Alois et plaça une autre épée sur le flan d’Alois, Puis il installât un bras en armure sur le bras gauche de son maitre. Alois jouât avec ses doigts pour s’habituer à l’armure, alors que Primus installa un carquois dans son dos. Primus eu le temps de finir une dernière ajustassions sur le bras en armure, avant qu’Alois ne prenne un arc que tenait Primus et de marcher calmement dans la direction indiquer par la puce qui lui servait d’adversaire.

Alois n’écouta pas stocka et tira a vue sur Flora avec ses flèches. De par le rayonnement venant de son œil blanc on pouvait deviner qu’il avait mangé au préalable une pilule oméga, et donc tirait à une distance éloignée de Florian, donnant par ce fait l’incapacité d’agir si ce n’est de se cacher a son adversaire.

-Poule. Chuchota Alois pour lui-même en tirant une flèche parmi d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Théona

Florian Théona


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Quartier SUd

Dans Le Centre Coeur de Ronces Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Centre Coeur de Ronces   Dans Le Centre Coeur de Ronces EmptyDim 8 Déc - 17:17

-Il est ou ce...
-BAISSE TOI!
!murmura frère loup.
Florian se baisa la flèche toucha le pot juste derrière lui.
-Nan mais sa va pas Mr 'hard ce n'est pas un combat....hurla Florian
Florian entendis la corde se détendre une nouvelle flèche arrivé.
-Cella la par contre!
Florian mit son sabre perpendiculaire au sol la flèche se brisa contre Kurutiku.
-Stoka fait quelque chose! hurla t-il.
Stoka regarda Florian l'air paniquer puis lança :
-Un changement de dernière minutes, en effet ce combat de sabre sera mêler d'effet spéciaux et d'explosion donc attention les yeux. dit-il au micro.
Florian adressa un regard d’abrobation a Stoka.
-Bon je vais encore joué réglo' mais s'il il continue il va souffrir
-Bon il va lâchez son arc le vilain. souriat-il d'un air sinistre.
Florian lança 2 autre fiole de sa ceinture sur le chemin entre Alois et lui puis courra les sens a l’affut et se r'approcha de Alois il remonta sur une autre poutre et arriva en un saut tout pret de Mr O'hard, avec Kurutiku dégainé pret a frappé voilement.
Revenir en haut Aller en bas
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Dans Le Centre Coeur de Ronces Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Centre Coeur de Ronces   Dans Le Centre Coeur de Ronces EmptyMer 11 Déc - 20:27

Alois continua à lancer ses flèche, jusqu’a ce que le gaz d’un blanchâtre se mette en place lui bouchant sa vue. Ce pourquoi il le plaça dans son carquois et retira son sabre de son fourreau et se prépara à attaquer.
Alois dut avouer qu’il fut surprit par le mouvement de son adversaire. Alois eu juste le temps de faire un mouvement in extremis pour parer Kurutiku, de son autre main libre il dégaina rapidement son autre épée et fit un coup vertical vers le haut sur la lame dans le but de la dégager. Puis il fit une pirouette acrobatique vers l’arrière, et finit sur ses deux pattes replaça ses épées a sa place. Puis d’un mouvement rapide il lança une de ses dagues en direction de Florian avant de grimper sur les poutres grâce a une sorte de parterre surélevée.
Alois échappa un soupire de soulagement ressortit son arc et tira en direction de Florian au sol.
-Jolie coup ! cria Alois à Florian.
"C’est extrêmement frustrant de voir que son adversaire n’y va pas à fond, si il ne combat qu’avec son katana, il m’aura déçu. Peut-être n’est il pas apte pour le projet 7849."
pensa t'il. Alois continua sur Florian cherchant à l’obliger à uniquement parer en tirant juste a coté de ses points vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Théona

Florian Théona


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Quartier SUd

Dans Le Centre Coeur de Ronces Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Centre Coeur de Ronces   Dans Le Centre Coeur de Ronces EmptyMer 18 Déc - 20:50

Florian évita les flèches.
-Bon sang mais je vais finir par croire que....je sais. pensa Florian
Florian lança sa dernière fiole entre lui et Alois ainsi il n'y avait toujours aucune vision.
Florian lança les deux shuriken a sa ceinture et posa son sabre au sol puis se mit a genoux.
-Je me rend vous avez gagné. cria t-il.
-Et au cas ou pour votre information vous remarquerai les 2 shurikens de chaque cote de votre cou sur la barre métallique, a oui j'oublier dans le même temps j'ai sectionné votre écharpe portant des choses néfaste pour mes plantes. hurla t-il en souriant.
Une Ombre tomba des fixations.
Le sabre sur le cou de Alois, se positionnant a coté de lui.
-Il se passe quoi ici, j’espère que vous avez une bonne information car Primus ou pas je peut vous trancher net sur le champs. siffla Fèline.
Elle regarda Alois d'un regard plein de haine et de colère pret a toute attaque et éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Dans Le Centre Coeur de Ronces Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Centre Coeur de Ronces   Dans Le Centre Coeur de Ronces EmptyJeu 19 Déc - 21:39

Alois stoppa pour sa part, ses coups de flèches quand il entendit Florian se rendre. Il ne baissa pourtant pas son arc pour autant.

« Pardon ? Déjà ?... Quelle cruelle déception » Déception qui baissa un peu quand il vit son écharpe en lambeaux, laissant donc à l’air son collier serré auquel on pouvait voir accroché quatre tube étiquetés « O2 Sys ». C’était le gaz que respirait en permanence Primus, il faisait muter le dioxygène aux alentours durant trois minutes en poisons mortel pour tout être organique non humain, mais restait totalement inoffensif pour ces derniers. Bien que la manière de deux « shurikens » pour arracher une écharpe était étrange, le fait que Florian ai pus voir ses fioles troublait Alois. Il rangea alors son arc.

Il fut alors surpris par Féline qui, sournoise, s’était faufilée derrière lui. Alois décida le temps que le gaz de Florian se dissipe de faire un petit speech :

-Vous savez, madame, se que ma dit votre mari le jour de notre première rencontre ? Il ma dit, je cite : « il faut savoir prendre une rose sinon elle pique de toute sa splendeur votre richesse ne protège en rien vos doigts déjà plein de sang. » Mais cela n’a rien à voir, se qu’il dit quelque instants plus tard fut nettement plus enrichissant : « essayer de me tuer si cela vous chante mais sachez que vous vous retrouverais avec une bataille que vous n'avez jamais imaginé mon fils vu donnerai une guerre sans pitié et ma femme entera vos rêves les plus sadique! » Je ne sais pas comment vous contez entrer dans mes rêves ma chère mais je peux vous assurer que si vous y entrer vous vomirait surement tout vos repas de votre vie. Mais le point important de cette phrase et qu’il vous prend objectivement comme des armes en cas d’urgence. Ce que vous venez de prouver.

Alors qu’il parlait le gaz qui séparait Alois de la vison à genoux de Florian se dissipa. Ce fut alors Primus qui se montrât avec cinq personnes armés. Il donna un coup de pied dans l’arme de Florian alors que les cinq sbires pointaient leurs armes sur lui. Le katanna lui fut récupérer par une main féminine, appartenant a la secrétaire en chef avec délicatesse. Alois fit alors un basculement vers sa droite et s’accrocha avec une traction a la barre, d’un mouvement acrobatique un peut maladroit, mais on lui pardonne, il se redressa de nouveau sur la poutre et pointa son sabre vers Féline.

-Primus, vas chercher les enfants, ne les tues pas, test les juste. Toi Amelia, tu surveille notre bien aimé employer. Et vous, dit ‘il vers Féline, montrer moi la haine que vous éprouver a mon être.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Théona

Florian Théona


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Quartier SUd

Dans Le Centre Coeur de Ronces Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Centre Coeur de Ronces   Dans Le Centre Coeur de Ronces EmptyVen 20 Déc - 16:16

Florian hurla de nouveau.
-Non Fèline je vais t'expliquer ne fait rien de stupide je t'en prit, sa va aller oublie!.
Le gaz se dissiper ainsi il pu la voire.
Fèline hésiter.
-Pense au enfant, et a nous! hurla. t-il.
Elle soupira rangea son sabre dans son fourreau et se mit a genoux devant Alois.
-Je vous prit de m’excusè j'ai prit trop de café et je suis un peut stressé pardonné moi. dit-elle.
Stoka vu Primus se tiré.
-Alors toi mon bonhomme tu n'ira pas loin.
Stoka tira sa hache noir de son blouson et se dirigea furtivement vers PRIMUS;
Il assoma Primus avec le manche, puis prit le corps sur son dos et l'emporta vers un banc proche de Alois.
-Il se mit a coté de Fèline et ce mit a genoux a son tour.
-Dieu merci ils compris pensa t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Dans Le Centre Coeur de Ronces Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Centre Coeur de Ronces   Dans Le Centre Coeur de Ronces EmptyVen 20 Déc - 19:01

Le bras toujours tendus, Alois regardait la scène avec un sourire amusé et sadique, voire son adversaire s’agenouiller devant soit était plutôt jouissif, mais observer ses personnes proche faire de même était orgasmique.

Il replaça alors son épée à sa place aux côtés de son sabre, et se mit à claquer des mains avec un sourire qui, bien que tout à fait honnête, se voyait plutôt macabre.

-Bravo, Flora vous avez réussi le test, et nous avons signé le contrat, vous avez versé mon sang sur votre arme et j’ai fait de même, dit'il en murmurant la dernière partie. Vous êtes officiellement un de mes employer. On pourra signer le contrat officiel plus tard. Alois stoppa ses applaudissements d’un coup en regardant ses mercenaires avec un air étonné, Vous étes encore là vous ?

Les mercenaires repartirent alors tout piteux et la queue entre les jambes. Amelia rendis le sabre a Florian puis repris Primus sur ses épaules en boitant un peu :

-Vous m’attendrez a la sortie, hein ? cria Alois avant qu’ils ne sortent de son point de vue.

Il voulut après croiser ses bras sur son torse, mais se pinça à cause de l’armature sur son bras, et au lieu d’avouer sa bêtise il préféra demander a la personne contre qui il s’est batailler il y a peine deux minutes :

-Bon a par tout ça, comme tu sais noël approche, et Primus et Amelia vont partirent dans leurs congés annuels, et donc pour éviter de me retrouver tout seul avec mon frère et ma rose, j’aurais voulu un animal de compagnie pour m’occuper. Tu aurais quelque chose qui pourrait me plaire ? Je n’ai pas trouvé de renard arctique ici, et mon ancien fournisseur a fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Théona

Florian Théona


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Quartier SUd

Dans Le Centre Coeur de Ronces Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Centre Coeur de Ronces   Dans Le Centre Coeur de Ronces EmptyMar 24 Déc - 11:50

-Cette homme ou vraiment fou. pensa Florian.
Florian rangea son sabre d'une manière très solennelle.
-Frère Loup accorde moi la patience de ne pas le décapité de suite.pensa t-il.
Fèline se releva humilier regarda Florian puis disparut sans un bruit.
-Très bien Mr O'hard content que je vous plaise. sourit-il.
Puis il se remémora la discutions.
-Un renard Arctique mais oui bien sur je pense que ... Un renard arctique, chut pas si fort , venez dans mon bureau.
Florian conduis Alois dans son bureau et assis dans son siège de bureau.
-Asseyez vous je vous en prit MR O'hard, sachez que je suis maître dans cette art, j'ai des élevage et des braconniers partout, seulement ce que vous demandé est une espèce très très rare qui ne supporte pas les élevage a grande échelle, Cette animal devra prendre le bateau puis l'avion et enfin une voiture car c'est animaux sont très fragile et donc doivent être transporté avec soin.
Florian croisa les mais et regarda fixement Alois.
-Bien sur tous cela ce paix je pense que vous le savez déjà il faut payez le carburant,les hommes et tous ceci à un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Dans Le Centre Coeur de Ronces Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Centre Coeur de Ronces   Dans Le Centre Coeur de Ronces EmptyMar 24 Déc - 17:48

« Sobre, tout est trop sobre ici. Des murs des portes des armoires des portes et encore des portes. Une chose est sure il a besoin d’argent, la décoration laisse vraiment à désirer, la maintenance aussi vue la poussière.» Le fait n’était pas que la partie administrative de cœur de ronce soit laide, comme le laisse à penser les pensées d’alois, c’est juste qu’elle est normale. Pas comme la sienne, ce qui le changeait beaucoup. Dans tous les cas ses pensées ne changèrent pas du tout a ‘entrée du bureau du « grand patron. « C’est quoi ce bordel ? Nan mais sans blague, moi qui pensée mes archives bordelique » . En effet on pouvait considérer les archive de la famille O ’hard comme un modèle d’anti-rangement, mais en l’encontre de cette pièce personne n’y aller, personne n’y travaillait, et surtout elle était dans une banque. Cette pièce elle servait de bureau à quelqu’un qui donc travaillait dedans et si on en croyait la porte il s’agissait de Florian Theona. Bien que l’identification de Florian Theona peinait à Alois due à mauvaise compréhension a l’initial du prénom de ce dernier, l’appelant en permanence Flora au lieu de Florian.

En bref Alois s’assit a sa place, soit de l’autre côté de l’amassât de papier qui siégeait au milieu de la pièce par rapport à Florian, et écouta attentivement ce dernier.

A la fin de la tirade de son ancien adversaire, Alois pensait deux chose : La première qu’il n’avait aucune compréhension du concept de modestie, pas qu’Alois en avait mais lui il pouvait se le permettre ; Et en second le fait qu’il était vraiment très con. Il suffisait de voir la tour O ‘hard pour comprendre que l’argent n’était pas un problème pour lui.

Ce fut le second point qui valut a Florian un regard signifiant très simplement «  As-tu des yeux ? ». Alois poursuit l’ironie en sortant :

-Ho non ! Je ne pensais pas qu’il fallait payer, ce que s’est bête je n’ai pas du tout d’argent ! Puis Alois detruit sa blague et repris un visage jovial et poursuit : Donne-moi juste le prix, la prévention ne te vas pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Théona

Florian Théona


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Quartier SUd

Dans Le Centre Coeur de Ronces Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Centre Coeur de Ronces   Dans Le Centre Coeur de Ronces EmptyMer 25 Déc - 23:09

-Hmmm nous allons devoir tabler dans les six chiffres Mr O'hard dit-il. en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Dans Le Centre Coeur de Ronces Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Centre Coeur de Ronces   Dans Le Centre Coeur de Ronces EmptyDim 5 Jan - 14:36

Que diable faisait ‘il ? Alois trouvait étrange, et je le comprends, que Florian présente de telle façon ses services. On dirait qu’il cherche à décourager ses clients, bien que cela n’ait aucun sens en soi. Ou alors il met en avant le coté chic et snob du braconnage par ses prix exorbitants. Autant cette pratique a du sens avec la mode l’immobilier ou la cuisine, mais le braconnage n’a rien de chic.

De plus son insistance sur le prix énervait énormément Alois. A moins que Florian ne crée un renard artificiellement il ne trouvait aucune raisons pour que ce soit aussi cher. Le problème n’est pas qu’Alois ne puisse payer, ses conte étaient nettement au-dessus des prix a « six chiffres ». Apres tout depuis des siècles sa famille baignait dans la pègre et a amassée un joli pactole, qu’il a lui-même fortifié. Dans tous les cas, pour Alois, c’était clair que Florian se moquait de lui. Il fallait donc le remettre à sa place.

-Ah six chiffres… Dit Alois avec un air faussement choqué.

Il se pencha alors sur sa chaise et pris un des bracelets qui pendaient a sa cheville. Ce bracelet était en argent avec une sorte de serpent en or qui s’enroulait autour de lui, et une tête de dragon ouvrant la gueule en améthyste rendait le tout magnifique. Puis Alois le fit jouer dans ses mains.

-Partons de ce bracelet. D’un point de vue physique et matériel il vaudrait environs deux miles dolucios, on ajoute qu’il a été fait par un grand artisan de la renaissance et il vaut deux cent mille. Ensuite on nous informe qu’il appartenait à un Tsar avant d’être volé par la famille royale de Noblaten qui ensuite a été remis à un duc puis un conte et enfin à mon père et il devient le bracelet perdu de Zárate. Il vaut alors près de vint millions pour un connaisseur. Alois fit alors une pause. Je suis actuellement en train de le porter alors qu’il n’y à peine deux minutes il risquait de se faire fendre par votre sabre. Alois regardais Alors le braconnier d’un air épuisé en poursuivant : En clair, je peux en acheter sept avec mon revenus annuels légal. Pensez-vous vraiment, vous qui me connaissez, que vos prix me font peur ? Alois remis alors le bracelet a sa place et se redressa, problème quand il le fit ses cuisses touchèrent le métal froid de la chaise et il fut pris d’un grand frisson qui était parfaitement visible. Pour reprendre un peu consistance il se mit la main dans les cheveux et dit d’une voix calme : Je vous paierez quand je le verrais cela te convient ’il ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Théona

Florian Théona


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Quartier SUd

Dans Le Centre Coeur de Ronces Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Centre Coeur de Ronces   Dans Le Centre Coeur de Ronces EmptyJeu 6 Fév - 17:56

-Mr O'HARD ce n'etait qu'un simple information, je sais pertinemment que vous avez les fonds nécessaire, en revanche je pense que ns devons négocier, je ne me risquera pas à l'ançer un traque pour que a son arrivé vous ailler changer d'avis, je veux la moiter pour débloquer la chasse a renard arctique.
Florian le fixa dans les yeux entendante reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Dans Le Centre Coeur de Ronces Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Centre Coeur de Ronces   Dans Le Centre Coeur de Ronces EmptyJeu 6 Fév - 19:45

-30 000 000 de dolucios maintenant et 60 si il arrive demains, sinon ce sera 30 millions. Alois sortis un chéquier de sa jupe et une plume, et il décrocha une des fioles de son coup qui contenait de l'encre. Le contrat je te prie, que je signe. Alois finissait par être pris par le temps et il devait partir, enfin c’était surtout qu’il ne faisait pas si chaud ici et que mine de rien il n’était pas très couvert. Son dos étant a découvert il risquait un rhume évident.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Théona

Florian Théona


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Quartier SUd

Dans Le Centre Coeur de Ronces Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Centre Coeur de Ronces   Dans Le Centre Coeur de Ronces EmptyMer 19 Fév - 19:16

FLorian le regarda avec des yeux rond manquant de s’étouffer.
-Très bien Mr O'hard je m'en occupe de suite.
(florian attend que Alois sorte du bureau et décrocha son téléphone)
-Oui boss?
-VOUS ALLEZ VOUS RÉVEILLEZ TOUT DE SUITE ET PARTIR EN CHASSE!
-Hein quoi mais monsieur c'est la nuit ici, a la chasse a quoi?
-JE M'En FOUT JE SUIS SUR UN GROS COUP ALORS VOUS ALLEZ VOUS DÉPÊCHER D'aller me le chercher.
-Mais Boss, chercher quoi?
-UN RENARD ARCTIQUE!!!!!!!!!!!
-oui.. boss (baillement on se leve)
-Et c'est maître pas boss je suis bien clair.
-Oui maître on y va.
Florian raccrocha
Florian se leva et regarda sa plante de bureau.
-Cette sommes est une aubaine pour nous ma petite tu verra.
Florian sortit de son bureau et retourna vers le point infos au centre de Coeur de ronce.


Dernière édition par Florian Théona le Mer 19 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans Le Centre Coeur de Ronces Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Centre Coeur de Ronces   Dans Le Centre Coeur de Ronces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans Le Centre Coeur de Ronces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville de Sainte Lucile :: Quartier Sud-
Sauter vers: