Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Agrippa Valm, le successeur de Mérimac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agrippa Valm

Agrippa Valm


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2014

Agrippa Valm, le successeur de Mérimac Empty
MessageSujet: Agrippa Valm, le successeur de Mérimac   Agrippa Valm, le successeur de Mérimac EmptyJeu 17 Avr - 17:22

Nom : Valm
Prénom : Agrippa
Âge : 25 ans
Profession ou étude : était membre des forces de police de Sainte Lucile avant de rejoindre Les Fils de la Liberté.
Niveau de fortune : Pauvre
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Don quand vous prenez une pilule Oméga : aucun, Agrippa n'a pas prit de pilule.
Véhicule : aucun

Description physique : Agrippa est une personne plutôt mince et légère. Il compense avec des capacités pour le combat au corps à corps et avec une bonne visée lorsqu'il a une arme à feu. Il a trois anneaux métalliques accrochés à son oreille droite. Il a les cheveux noires et mi-longs. Agrippa à des yeux très bleues. Il a la peau bronzé et il a une cicatrice qui traverse son dos, de l'épaule gauche à la hanche droite.

Description caractérielle : Agrippa est une personne très intelligente en ce qui concerne les tactiques militaires (sa formation de policiers aidant). Agrippa aime commander. C'est une personne froide et implacable lorsqu'il s'agit de combat. En dehors des combats c'est une personne très apprécié généralement car très proche de ses hommes et de la population. Bien qu'on le surnomme "le loup" lorsqu'il combat, il sait lorsqu'une bataille est perdue et qu'il faut battre en retraite/se rendre. Mais il sait aussi preuve de fermeté lorsqu'on défie son autorité.

Histoire :

On toque à la porte.

- Entrez ! Dis-je

J'étais penché sur mon bureau, en train de régler plusieurs tâches administratives qui concernaient Les Fils de la Liberté, le mouvement révolutionnaire qu'avait créé Mérimac Lothran juste avant de mourir. Je l'avais rejoint presque immédiatement, en même temps lui et moi étions très amis avant qu'il ne tombe dans la folie.
Il faut dire qu'un ami dans la police ça aidait. Et puis nous avions beaucoup de choses en commun : comme moi il venait d'un milieu pauvre, du quartier Est plus précisément, comme moi il a été pris dans une bande de malfrats (la même si vous voulez savoir, c'est là que je l'ai rencontré pour la première fois). Là on nous avons divergé c'est que lui s'est enfui de Sainte-Lucile après avoir buté le chef, moi je suis rentré dans la police.
Toujours est-il que le jour où Mérimac m'avait demandé de le rejoindre dans son "mouvement révolutionnaire" comme il l'appelait, mes supérieurs étaient sur mon dos à enquêté sur des rumeurs comme quoi je couvrais Mérimac. Je n'allais pas faire long feu alors je suis parti. Ça avait mis hors de lui Blair. Mais j'avais quitté un poste de merde pour devenir le chef de la garde rapprochée de Mérimac et de ses futurs troupes. Il m'avait également nommé à la tête de tout le côté administratif des Fils de la Liberté... Le numéro 2 après lui et tous ceux qui l'accompagnait (le vieux, Zhu-La, Chris Théona...)
Zhu-La rentra dans le bureau, je me levais et inclina la tête devant elle. C'est vrai que avec la mort de Mérimac elle devait avoir prit la tête. Elle avait le bras recouvert de bandages, à cause de la balle qu'elle avait pris.

- Bonsoir Agrippa.

Je ne m'en étais pas rendue compte mais il faisait nuit. je tourne la tête vers la pendule : 00h18. On entend des coups de feu au loin, en même temps nous sommes dans le Quartier Est et la police doit mener des opérations pour fragiliser la révolte.

- Bonsoir Madame.
- Asseyez-vous.

Je m'assois, elle s'assoit aussi et me regarde droit dans les yeux.

- N'y allons pas par quatre chemins, je veux que vous preniez la tête de la révolution.

Je reste bouche-bée devant cette déclaration. Moi... Chef ?

- Pourquoi ?
- Car vous représentez ce que Mérimac voulez pour la révolte, nos partisans vous apprécie et vous connaissez Blair Ewing, vous saurez le vaincre. De plus Mérimac avait une confiance aveugle en vous et vous étiez le numéro 2 du mouvement après lui. Vous êtes en plus l'homme le plus compétent de tous ceux que nous avons réunis. Il est logique que ce soit vous qui preniez la suite de Mérimac. Les autres sont d'accord avec moi.
- Je n'ai pourtant pas réussi à, le protéger ce soir là.
- Rien ne pouvait le protéger de lui.

Je réfléchis puis soupire.

-Très bien, j'accepte.
- Parfait, je vais avertir tout le monde que vous êtes notre nouveau leader.

Elle commença à sortir.

- Attendez !

Zhu-La s'arrêta et regarda Agrippa.

- Réunissez nos hommes, nous allons prendre le contrôle du Quartier Est. Il faut sécuriser nos positions avant d'aller plus loin dans la ville. Cela nous apportera aussi le soutien d'une grosse partie du Quartier puisqu'ils sont contre la police aussi et que nous allons faire d'eux les personnes les plus dangereuses de la ville.

- Bien Monsieur.

Elle part et referme la porte.
Je m'approche de la fenêtre et regarde le Quartier. Je ressens tout le poids de la nouvelle fonction qui m'a été attribuée.

Avis sur la guerre : Je pense que ceux qui se sont réfugiés dans Lucios sont venus pour une bonne raison : fuir cette guerre. Je pense que c'est malheureux que le gouvernement continue de se mêler de cette guerre.




Votre pseudo : Agrippa Valm
Votre âge : 16
Courte description de ce que vous aimez faire et que vous aimez : J’adore tous ce qui touche à l’informatique et à la fiction
Vos commentaires sur le forum : Qu'il a besoin de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2014

Agrippa Valm, le successeur de Mérimac Empty
MessageSujet: Re: Agrippa Valm, le successeur de Mérimac   Agrippa Valm, le successeur de Mérimac EmptyJeu 17 Avr - 18:33

Va-va-valide avec de la maxi pu-pu-pu-puissance
Revenir en haut Aller en bas
 
Agrippa Valm, le successeur de Mérimac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mérimac Lothran [Mort]
» Mort de Merimac lothran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer en ville. :: Carte d'identité :: Carte d'identité validé-
Sauter vers: