Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mérimac Lothran [Mort]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mérimac Lothran

Mérimac Lothran


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40

Mérimac Lothran [Mort] Empty
MessageSujet: Mérimac Lothran [Mort]   Mérimac Lothran [Mort] EmptyVen 11 Oct - 21:12

Nom : Lothran.
Prénom(s) : Mérimac.
Surnom : Arkanyx.
Âge : 24.
Profession ou étude : Président Fondateur de Arkanyx Entertainment.
Niveau de fortune : Riche.
Sexe : Homme.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Don quand vous prenez une pilule Oméga : Je suis capable de ralentir la vitesse à laquelle je perçois les mouvements.
Véhicules :
- Une limousine blanche conduite par mon chauffeur.
- Une moto noir et rouge que je conduis moi-même.

Description physique :

Jeune homme de 24 ans, je suis plutôt grand et de corpulence normale. J’ai les cheveux bruns et les yeux verts. Vous me verrez très rarement sans être avec un mon costard-cravate bleu avec chemise blanche et cravate rouge. Je porte une montre à gousset dans l’une des poches de mon costard. Je suis athlétique et élancé. Je suis rapide dans mes mouvements et dans leur précision. J'ai une voix grave et je porte une légère barbe et moustache. J'ai une légère cicatrice sur mon menton. Mon regard est perçant. Je fais toujours très attention à mon hygiène. Je suis malheureusement peu agile et j'ai tendance à m'essoufler vite.

Description caractérielle :

Alors comme ça vous souhaitez en apprendre plus sur moi, très bien... J'aime quand les choses sont carrées et que tout se passe comme prévu. Je suis froid et calculateur. Je ne pars jamais sans un plan d'action. Naturellement, en tant que patron et fondateur de Arkanyx Entertainment j’ai su me donner une réputation de personne jeune, dans son temps, « cool » mais il n’en est rien… Chacun de mes actes est réfléchi. Même si vous pensez que l'une de mes actions est loufoque, soyez certains qu'elle a un objectif bien précis et que je ferais tous pour qu'elle le remplisse. Bien que je sois calme et posée il m'arrive parfois de "péter un câble" et de zigouiller alliés comme ennemis. Tous les mots qui sortent de ma bouche sont calculés â l'avance.

Histoire :

- Bonsoir et bienvenue sur SL News, je me trouve actuellement dans les nouveaux locaux de Arkanyx Entertainment l'entreprise de High-tec. Je rappelle qu’Arkanyx Entertainment résulte de la fusion des différents pôles d’activités Arkanyx tel qu’Arkanyx Music, Arkanyx Games, Arkanyx Software, etc.....
 Et ce soir, pour cette soirée d'ouverture de ces nouveaux locaux, nous avons le privilège d'interviewer le très célèbre Mérimac Lothran, plus connu sous le nom d’Arkanyx. Arkanyx, bonsoir !
- Bonsoir.
- Ce soir bien évidemment c’est la soirée de pour fêter la fusion de tous les pôles d’activités Arkanyx sous une seul et même enseigne mais pour le moment nos téléspectateurs voudraient en apprendre plus sur vous. Pouvez-vous nous en dire plus sur vous ?
- Bien sur !
 Comme vous l’avez rappelé, je suis Mérimac Lothran, Patron et fondateur de Arkanyx Entertainment.
 Je suis né dans les bas quartiers de Sainte Lucile. Je n’ai jamais connu mes parents et j’ai très vite traîné dans les gangs afin de survivre. C’est lorsque j’ai vu un de mes amis mourir que j’ai compris que j’aspirais à autre chose. C’est pourquoi j’ai décidé de me mettre à étudier dans le domaine du High-Tech afin de créer quelques années plus tard la Arkanyx Productions. La suite je pense que vos téléspectateurs la connaissent.
- Très bien ! Et pour le mot de la fin j’aimerais que vous nous disiez votre ressenti sur cette soirée.
- Eh bien, je pense que c’est une soirée des plus réussis et j’espère que c’est un signe pour le futur de Arkanyx Entertainment.
- Merci à vous Mérimac ! C’était Jane Foster en direct des nouveaux locaux de Arkanyx Entertainment. A vous les studios !

 Et voilà, c’était déjà terminée, elle avait finalement réussi à l’avoir sa saleté d’interview. Cette journaliste m’avait harcelé toute la nuit pour seulement 5 minutes de parole. Pas un « Au revoir » elle était déjà repartie.
 Et vous ? Vous pensez que j’ai dit la vérité dans cette interview ? Bande de naïfs… La voici ma véritable histoire, ou du moins ce dont vous avez besoin d’en savoir.
 Je suis Mérimac Lothran, Président Fondateur de Arkanyx Entertainment, ne me demandez pas d’où vient mon nom, je me le suis forgée lorsque je suis revenue à Sainte-Lucile. Je suis né dans les bas-quartiers de la ville, pour pouvoir payer leur dette, mes parents m’ont « vendues » à un gang qui régnait sur ces quartiers. Très jeune j’ai été mêlée aux affaires de drogues, de combats dans les rues, de trafic d’armes, etc… Mais je ne m’étais jamais soumis au chef du gang qui se disait mon maître, pour eux je n’étais qu’un instrument dont il se servait à leur guise. Ils m’avaient donné le surnom de Arkanyx.
 Un jour, alors que j’étais en train de me disputer avec le chef, j’ai sorti mon flingue et je lui ai fait la peau. L’affaire terminée, je savais que je devais quitter Sainte Lucile au plus vite et c’est pourquoi je partis en exil.
 Où ? Cela ne vous regarde pas, sachez juste que là-bas, j’y ai appris les différents arts-martiaux, j’ai décuplé ma force et ma rapidité. Mais la force n’est rien sans l’intelligence et c’est pourquoi j’en suis revenue plus intelligent que la moyenne. Le reste de ce qu’il c’est passée là-bas je le garde pour moi.
 A 21 ans, j’ai décidé de revenir à Sainte Lucile mais avec un plan, je devais me faire un nom dans cette ville et dans ce pays. C’est pourquoi j’ai décidé de fondé l’Arkanyx Productions, une entreprise de jeux-vidéos.
 Mais ne vous y trompez pas, quand on a baignée dans le crime, on en ressort pas. La Arkanyx Productions me servait de couverture pour des actions frauduleuses, majoritairement : trafic d’armes, de drogues, contrat d’assassinat, blanchiment d’argent, contrefaçon de pilule Oméga. Enfin, quand je dis contrefaçon, je dirais plutôt imitations en apparence seulement puisque ce qu’on leur vend c’est juste des pilules qui ont la couleur et la forme de la pilule originale sauf que c’est en réalité de la drogue.
 La suite vous la connaissez, la Arkanyx Productions est devenue grande et s’est à générer de forts bénéfices grâce à son succès à l’international. De j’ai créer six pôles d’activités: Arkanyx Music, Arkanyx Games, Arkanyx Cinéma, Arkanyx Software, Arkanyx Hardware et Arkanyx R&D. Aujourd’hui tout est rassemblé sous un seul et même nom : Arkanyx Entertainment.
 Actuellement, Arkanyx Entertainment enregistre de fort bénéfice et a atteint une renommée mondiale.
 Pardon ? Les rumeurs à propos de Arkanyx X qui serait un département secret d’Arkanyx Entertainment ? Croyez-moi, vous ne voulez rien savoir.
 Voilà vous connaissez tous ce qu’il vous est nécessaire de savoir, si vous cherchez plus loin, comptez sur moi pour faire regrettez d’être nés.
 
 


_____________________________

Votre pseudo : Mérimac Lothran
Votre âge : 16
Courte description de ce que vous aimez faire et que vous aimez : J’adore tous ce qui touche à l’informatique. J’aime jouez aux jeux-vidéos et plus encore avec ma guilde sur Guild Wars 2 ou je suis plus connu sous le nom de Kalixio (coucou si vous passez par là).
Vos commentaires sur le forum : Très intéressant au niveau du RolePlay mais nécessite quelque retouche graphique.


Dernière édition par Mérimac Lothran le Ven 11 Oct - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2013

Mérimac Lothran [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mérimac Lothran [Mort]   Mérimac Lothran [Mort] EmptyVen 11 Oct - 21:36

Salutation et bienvenu ! Il manque juste une ligne en physique et une en caractère, sinon le reste est bon. Par contre j'espère que tu arriveras à te modérer. Ne fait pas de power gaming. Sinon monsieur glaçon passera par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintelucile.forumactif.org
Mérimac Lothran

Mérimac Lothran


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40

Mérimac Lothran [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mérimac Lothran [Mort]   Mérimac Lothran [Mort] EmptyVen 11 Oct - 21:54

Post édité en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2013

Mérimac Lothran [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mérimac Lothran [Mort]   Mérimac Lothran [Mort] EmptyVen 11 Oct - 21:57

Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://saintelucile.forumactif.org
Mérimac Lothran

Mérimac Lothran


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40

Mérimac Lothran [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mérimac Lothran [Mort]   Mérimac Lothran [Mort] EmptyMer 2 Avr - 20:59

Suite à un produit aux effets inconnus que m'a fait boire Alois. Mérimac est devenu fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mérimac Lothran [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mérimac Lothran [Mort]   Mérimac Lothran [Mort] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mérimac Lothran [Mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer en ville. :: Carte d'identité :: Carte d'identité validé-
Sauter vers: