Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ALois O'hard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

ALois O'hard  Empty
MessageSujet: ALois O'hard    ALois O'hard  EmptyLun 7 Oct - 19:19

Ancienne photos
ALois O'hard  Alois10



Nom : O ’hard
Prénom(s) : Alois
Âge : 32
Profession ou étude : Président Fondateur des Industrie O ’hard
Niveau de fortune : Riche
Sexe : M
Orientation sexuelle : très libre
Don quand vous prenez une pilule Oméga : (UN SEUL !)
J’ai mon œil blanc qui peut voir sur de grande distance
Véhicule : (Si vous en avez un. Précisez.)
Une grande Limousine noire et rouge ainsi qu'un gnou  

Description physique : (5 lignes minimum.)

Des cheveux ébouriffé mais étrangement plutôt organisés de façon symétrique, (ceci uniquement grâce à une barrette à cheveux caché dans ses épis à l'arrière de son crâne) les épaules larges et le corps élancé. Cinq petit piercings sur l’oreille droite la peau pale  voir translucide. Un œil bleu et un blanc. Le tout entouré de vêtements toujours de marque et un collier autour de mon cou portant le blason des O ’hard soit une étoile a quatre branches, ce dernier montrant que j’en suis le maitre de famille. Visage affichant une mine tantôt sûre d’elle tantôt sadique mais jamais paniquée. Le plus souvent j’ai une canne en marbre or et argent, cachant en son sein une arme à feu. Un poignard dans ma poche gauche et deux pistolets à ma taille.

Description caractérielle : (5 liges minimum.)

Calme et enjoué, je reste avec un air d'enfant gâté la plus part du temps, sauf quand je me mets à séduire une pauvre âme en perdition, ou un visage de mâle dominant se place sur mon visage. Mais quand les choses m’échappes je deviens extrêmement dangereux et finit par détruire tout ce qui me tombe sous la main, êtres vivants compris. D’une psychologie instable je ne peux survivre sans l’odeur du sang plus de trois jours. Adepte des orgies, ainsi que des tueries de masse, je jette les restes de ces derniers dans un lieu que moi seul connais, à propos avez-vous goûtez la nouvelle glace  parfum fraise ?
D’ autre part je pense qu’il est temps de décrire mon type de victimes : La peau pale, les cheveux bruns ; Mais surtout une odeur de sang exquise, pour le gout un petit gout métallique et épicé me convient parfaitement.
J’ai eu une éducation  digne de mon rang, je sais jouer de l’orgue, du violon et de la contrebasse.

Histoire : (10 lignes minimum.)J’ai eu une enfance très calme auprès de deux parents très riches et aimant. Jusqu'à ce qu’ils meurent … de mes mains. Je ne sais pas trop ce qui m'a pris, je pense que c’était par instinct. Que de bons souvenirs j’avais dix ans je les ai eu au tromblon. C’était si jouissif de les voir criblés de balles dans une mare de sang. Après un dernier câlin, j’ai finis par appeler la police.  Passons, je peux remercier mon talent d’acteur pour avoir échappé à l’asile. Je crois que s’était un majordome qui avait été accusé, un certain Pedro… Carlo … ce n’est pas important. Je me revois aux bords des larmes raconter qu’il m’avait mis la main sur le fusil et m’avait forcé a tiré. Quel gâchis il était beau jeune homme. Heureusement je l’avais violé avant ainsi que sa femme, qui soupçonnerait un enfant de dix ans ?  Que de souvenirs. Puis, grand, je construis les industries de sucrerie O ’hard a saint Lucile, après avoir appris son marché des sucreries faibles dont j’ai rapidement pris le monopole commercial. Et s’est ici que j’ai décuplé ma fortune déjà massive. Le temps que je trempe dans la pègre, en devenant le plus grand proxénète de la ville je découvris les pilules Omega, mes capacités de vision étant plus affûtée, je me découvris une nouvelle passion pour les armes à feu. J’ai donc rapidement tenté d’investir dans cette nouvelle sucrerie, Mais hélas mes recherches sont encore vaines. Dernièrement j’ai fait la rencontre d’un jeune homme blond, fait rare, bien qu’il soit blond et non brun, sa beauté ma fait succombé. Je cherche donc à l’heure actuelle un moyen de le retrouver en parallèle à la recherche d’Omega.

Avis sur la guerre : Etant d’origine de Noblaten, j’ai une profonde rancune envers les Girmanien, et je les hais profondément. Enfin d’autre part je suis totalement du coté de Lucios depuis que la Mrak m’a contacté pour que je me débarrasse de leurs opposants politiques, qui servent dans mes industries dans la zone P. En somme je n’ai pas a me plaindre de ma condition avec la guerre, j’ai une raison de tuer les Girmanien si j’en vois, et je ne me fait Emerdé par l’Etat.

_____________________________

Votre pseudo : Alois O ’hard
Votre âge : 16
Courte description de ce que vous aimez faire et que vous aimez : Le chocolat, c'est le dieu absolu ! Glorifiez-le!
Vos commentaires sur le forum : extra mon bonhomme


Dernière édition par Alois O'hard le Sam 24 Mai - 13:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2013

ALois O'hard  Empty
MessageSujet: Re: ALois O'hard    ALois O'hard  EmptyMar 8 Oct - 8:32

Il manque juste une ligne à ton caractère ! Après quoi, je te valide petit psychopathe.

EDIT : VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://saintelucile.forumactif.org
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

ALois O'hard  Empty
MessageSujet: Re: ALois O'hard    ALois O'hard  EmptySam 24 Mai - 13:11

Alois va subir quelque changement au cour de L’event qui fait changer sa carte voici les parties incriminée :


Nom : O ‘Hard
Prénom(s) : Alois
Âge : 33
Profession ou étude : Chefs du réseau mafieux O ‘Hard, président fondateurs des industries O’ Hard, proxénète.
Niveau de fortune : Riche
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Don quand vous prenez une pilule Oméga : La pilule Omega n’a plus d’effet sur lui, a cause du SAD. Mais il réagit au sérum epsilon en se transformant en homme-poulpe.
Véhicule : Une grande Limousine noire et rouge, et une vielle voiture noire décapotable.

Description physique : Il possède des longs cheveux blanc, a cause de la prise du SAD, retenus à l’arrière de sa tête à l’aide d’une barrette. Il a un corps plutôt élancé et musclé a cause de ses entrainements effectués dans son enfance. Son corps est percé au nombril et a l’arcade sourcilière et ses oreilles. Ses yeux sont d’un rouge clair à cause de sa dépigmentation a cause du SAD.

A cause de son dédoublement de personnalité il possède quatre style vestimentaire un pour chaque.

Sa personnalité, dite, du carreau a un style plutôt identique à celui qu’Alois avait avant sa prise du SAD. Généralement il porte des vêtements longs dans les tons rouges et noir plutôt excentrique, il possède sa canne or et argent qu’il a habituellement toujours sur lui. Rare détail qui change de son ancien style est le port d’une couronne argentée. Elle possède des rubis sur la circonférence montrant sa supériorité aux autres. Il a un pistolet du XVIème siècle à sa ceinture.

Sa personnalité du Cœur porte des vêtements plutôt courts, tel des shorts et des débardeurs, dans des tons plutôt verts. Il porte des lunettes excentriques de soleil, qui lui donne un air décalé ainsi qu’un chapeau haut de forme vert comme le reste. Il a aussi des longs gants verts qui remontent le long de ses bras. Il a aussi autour de sa taille un ceinture de cuir ou se tien une hache en argent dont le métal brille a la lumière.

Sa personnalité du trèfle porte de longes aubes blanches, ainsi qu’une capuche. Il porte sur le visage un masque de fer le camouflant en son entièreté. A sa taille se tien une épée large et lourde qu’il utilise pour punir les « impures ».

Et celle du pique porte des vêtements dans les tons plutôt bleus plutôt serrés. Avec de longs manteaux fermés qui lui couvre presque tous son être et une lavallière blanche qui tombe gracieusement sur son torse. Il porte de petites lunettes en demi-lune sur son nez et des lunettes rondes de soleil sur son front. Il a à sa taille un violon d’apparence singulière qui se balance au rythme de ses pas. Ce violon n’a pas des cordes ordinaires ceux sur le violon son en cuivre et celle sur l’archet en métal aimantée. Ainsi quand Alois en joues cela créer un champ magnétique qui repousse tout métaux aux alentours.


Description caractérielle : Toujours a cause de sa prise de SAD Alois eu un trouble psychique très puissant qui dédoubla sa personnalité en quatre versions en référence aux quatre couleurs d’un jeu de carte. Carreau, cœur, trèfle, et pique. Chacune sont différente et ignore l’existence des autres.

La personnalité du carreau et arrogante et vaniteuse. Elle jouit de son pouvoir sur autrui, et fait tout pour le grader. Elle manipule les autres dans son unique intérêt, considère les autres comme des pions et adore se moquer. Elle voue un culte a l’apparence et au pouvoir de l’argent, et adore en dépenser.

La personnalité du trèfle et celle de la justice. Elle se considère comme envoyé de dieux et cherche donner justice à qui le demande. Son épée sert à décapiter sa tête à juger et sa voix est irrévocable. Trèfle aime les surfaces lisses et la transparence, et pour éradiquer tout mauvais esprit elle fait baigner les coupables dans de l’acide pour que leurs impuretés s’évaporent de la surface.

Cœur lui est la partie psychopathe d’Alois, elle tue sans aucune raisons et sans motifs. Elle tue simplement pour le plaisir. Pour bien ressentir ses meurtres elle utilise l’arme blanche, le plus souvent une hache. Sa connaissance de l’état de Cédric, lui aussi atteint par le SAD, lui permet d’observer une boucherie sans nom. Déchicoter un humain avec le mâchoire est jouissif pour elle. Elle n’a aucune conscience et aucuns états d’âme.

Celle du Pique est plus insolite, jamais on ne pus voir Alois montrer des tendances pareille qu’elle par le passé. Pique est mélomane, elle joue du violon de la contrebasse et de l’orgue. Son arme favorite est d’ailleurs un violon spécial. Mais elle ne tue pas elle emprisonne torture psychologiquement les gens avec l’aide de la musique et de machine neurologique.
D’autre part c’est Pique qui s’occupe la plus souvent de la tour septieme caele, qui est une maison close. Elle Cherche à déshumaniser le sexe en proposant en plus de péripatéticiennes ou de gigolos habituels dans machines étranges ou le plaisir est calculé et millimétré pour plus de sensations. En effet elle considère que l’humain peut se permettre d’arrêter les connexions sociales et de laisser ce besoin aux soins de machines.


Les postes du : « malade imaginaire » et de « la rencontre improbable » ne sont pas concernés par ces changements. Ceux qui viendront après l’event, si Alois survit, le seront.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALois O'hard  Empty
MessageSujet: Re: ALois O'hard    ALois O'hard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALois O'hard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ au service d'Alois O'hard
» Le drôle de Nawel d'Alois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer en ville. :: Carte d'identité :: Carte d'identité validé-
Sauter vers: