Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le drôle de Nawel d'Alois

Aller en bas 
AuteurMessage
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Le drôle de Nawel d'Alois Empty
MessageSujet: Le drôle de Nawel d'Alois   Le drôle de Nawel d'Alois EmptySam 21 Déc - 18:35

[ceci est ma participation pour la fête de nawel.]


La salle de bal, la pièce qui a coûté le plus cher a Alois pour la construction de la tour O ‘hard. Elle était située au sommet de celle-ci. Plutôt longue et haute, elle était faite à la manière d’une véranda gigantesque, de haute fenêtre donnait sur toute la ville un dôme de verre la surplombait et, attaché à ce dernier, pendait un lustre immense qui éclairait toute la pièce, aidé par des lampes placée sur les murs. Le sol en marbre brun était parsemée d’armature métallique en or, qui formait une fresque complexe qui finissait par l’Etoile a quatre branche, symbole des O ’hard et de leur puissance. La seule porte de la pièce était en chêne massif et avait été sculpté par un maitre en la matière, tant sa superbe était éclatante.

Alois se tenait au centre de la salle au près d’une table placé à ses cotés sur lequel trônait une tasse de thé don une fumée s’échapper. A ses pieds dormait dans son panier, qui lui-même avait une décoration extrêmement bien faite, ____________ don le pelage blanc mouvait comme des blés au souffle de la brise avec ses mouvement de respiration. Alois lisait un livre calmement, chose rare pour lui. De toute façon il venait juste de bruler un stagiaire à vif, ce qui l’avait bien défoulé, ensuite il s’était changé, avait diné, puis avait pris un petit thé en lisant un livre.
Primus et Amelia était partis en congé tous les deux, se Rose elle devait déjà dormir à l’heure qu’il est. En d’autre terme Alois était tout seul.

Alois se rendait compte alors que la théine n’avait pas un effet extrêmement grand tant il avait du mal lire son livre en restant réveillé. Rien que dire de quoi parler le livre était une épreuve extrêmement ardue pour lui. Alors qu’Alois allait s’écrouler sur son siège, une voie douce et extrêmement gentille chuchota à son oreille :

-Tout va bien mon ange ?


Chose qui réveilla de suite Alois qui se retourna d’un coup pour voire une personne plutôt grande en robe de soirée.

-Maman ?

-Ha ! Et moi qui avais peur que tu m’oublie. Déclara la dite « mère » en toute simplicité.

-Mais tu es sensé entre morte, je t’ai tué ! Tu… tu avais au moins cinq balles de plomb dans les poumons. Paniqua Alois.

La mère d’Alois pris alors une pose sensuelle en s’asseyant sur la table et mis son poing sous son menton.

-C’est bien le cas, je ne suis qu’une Émérence funèbre vagabondant dans les limbes en espoir de vengeance. Puis en voyant le regard dubitatif de son fils elle ajouta : Un fantôme quoi !

Alois échappa alors un long « HA » de compréhension plutôt long, avant de dire :

-Et qu’est que tu fous là au juste ? D’un air plutôt blasé.

-Attend… Je suis un fantôme tu as saisi le concept.


-En effet … et alors.

-Et ça ne te fait rien ?

-Je peux y faire quelque chose
? Demanda d’en un espoir Alois.

-Non ! dit ’elle catégoriquement.

Elle se leva d’un bond et voulut faire les cents pas mais fut bloquer par un boulet a ses pied. Alors qu’elle jurait contre ce dernier, Alois demanda si s’était la nouvelle mode dans l’au-delà. Ce à quoi elle répondit que s’était sa punition. Alois allait demander pourquoi il fallait qu’elle soit punie quand elle se mit à le pointer de doigt en s’écriant à qui veut l’entendre :

-Alois, tu as choisi la vie d’un homme égoïste, et avare…

-Et c’est toi qui dis ça ?

-Chut ! Je fais mon speech ! Ce pourquoi pour tenter de te faire changer de voie, trois esprits vont venir te voir ce soir ! Pour t’enseigner l’esprit de noël.

-Et s’est sensé m’aider à ne plus être avare ? Alois fit une courte pause avant de reprendre, D’ailleurs d’où tu sors que je suis avare ? Tu as vue ou j’habite ? demanda Alois en montrant la salle où ils étaient.

-J’en sais rien moi, je suis juste sensé te dire ça ! Cria t’elle furibonde, avant de disparaitre dans un mouvement de fumée.

-En tout cas elle n’a toujours pas appris la politesse. Déclara Alois avant de reprendre sa tasse de thé et d’en boire un gorgée.

[la suite arrivera dans la semaine]
Revenir en haut Aller en bas
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Le drôle de Nawel d'Alois Empty
MessageSujet: Re: Le drôle de Nawel d'Alois   Le drôle de Nawel d'Alois EmptyJeu 26 Déc - 23:54

]Et voila la suite pas du tout attendue

Apres l'evénement précédent précédent, on pouvait voir Alois exactement dans la même situation. Soit en train de boire une tasse de thé en lisant un livre. Suite à l’apparition de l’Emérence de sa mère, Alois semblait plus réveillé et jovial, il sautillait sur sa chaise dans l’attente des fantômes sensé le transformé en Homme bon.

Il prit sa tasse et voulut boire une gorgée, chose qu’il vit impossible. Ceci due au fait que la dite « tasse » était vide. Avec un relent de déception il la reposa sur la table. Et à ce moment il vit une autre tasse juste à côté de la sienne. Un peu troublé il remonta son regard vers le haut jusqu’à voir une autre personne assit en face de lui sur une chaise identique à la sienne qui pourtant n’était pas là avant. Cette « personne », que l’on peut considérer comme un intrus, semblait être un mâle. La question pose car au lieu d’un habituel visage et d’une peu normalement dans les ton beiges, toute sa peau était d’un noir. A ne pas confondre, il n’avait pas la peau de couleur noir comme le président houwama, mais bien noir encre profond.

Son vissage semblait ne pas exister sa peau était tellement noire qu’il était impossible de différencier quoi que ce soit de son être. Enfin ce n’était sans compter sur ses vêtements. Ces derniers ressemblaient à des habits militaires de parade blancs avec des petites épaulières et toutes les autres décorations argentées. Il portait diverses chaines décoratives à sa taille ainsi qu’un sabre d’apparat avec la poignée et le fourreau de même couleur que le reste.

Sa prestance et sa position n’avait rien à envier à tous les rois et les empereurs de ce monde. Ses jambes entaient croisé avec un angle calculé à la perfection de même pour ses bras. Tout respirait de cet être la perfection.

Et puis le summum arriva, l’être de perfection émis un son de par, on suppose, sa bouche. Sa voie était la quintessence de l’absolue. Et même si cette phrase n’a aucun sens, elle exprime très bien la beauté des sons produits. En bref l’intrus dit :

-Salut, je suis le fantôme des noëls passés. Ceci sur un ton suave lui aussi calculé. Si bien calculé, que n’importe quelle adolescente pourrait avoir un orgasme juste en l’écoutant. Alois lui s’en tira juste avec un rougissement, ce qui est déjà un exploit.

Ce fut avec un rougissement qu’Alois répondis en bégayant :

-Salut

L’analogie de la perfection pris alors la main d’alois et le fit se lever de sa chaise, tout en fredonnant :

-Je vais te montrer, et te rappeler ce qui s’est passé durant tes noëls passés.

-ça explique ton nom. Réussit à répondre Alois. La perfection esquissa un demi-sourire et les fit disparaitre de la pièce.

Quelques heures plus tard, Ils revinrent. Par contre leurs positions avaient changée entre temps : L’ancienne analogie se tenait à genoux en train de vomir son précédent repas en se tenant le bas du dos, et Alois qui, naturel, reprenait sa canne qu’il avait oublié au début du voyage. Apres avoir régurgité ce qu’il avait à régurgité la personne à genoux se mit à dire :

-Tu sais de toutes les personnes auquel j’ai visité le passé, tu as celui qui est à la fois le plus romantique, le plus érotique et le plus dégoutant.

-Pour l’érotisme tu n’as pas le droit de te plaindre. Répondis Alois du tac au tac.

Ce à quoi l’existence noire ne répondit rien préférant se lever.

-Dans tous les cas tu es de compagnie tout à fait agréable.

-Toi de même.

-Je te dis à un de ces jours ?

-J’ai hâte de réentendre tes gémissements.

Le fantôme repartis alors en boitant dans le pays des ombres, alors qu’Alois s’assaillait a nouveau et reprenait son livre.

]Bon je vous souhaite de bonne journée et a bientôt pour la suite[[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le drôle de Nawel d'Alois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La zone du flood :: Galerie-
Sauter vers: