Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Contrat avec le maire.Est

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Contrat avec le maire.Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le maire.Est   Contrat avec le maire.Est - Page 3 EmptySam 7 Déc - 14:22

Les tunnels de la tour septieme caela ne valait pas plus que les égouts. Ils étaient éclairés par de faibles néons dont la moitié clignotait. Ils commençaient part un couloir plutôt cour qui débouchait sur un énorme tube en hauteur faisant le double du hall d’entrée de la tour O’ hard en circonférence, ou des chaines en multitudes se raccrochait les une au autre autour d’une autre chaîne gargantuesque qui passait par le centre du tube. D’autres tunnels finissaient ça et là dans le tube.

-C’est une des chaîne qui retient Cédric, l’autre passe dans un souterrain similaire a celui-ci dans la tour O’ hard. Expliqua Edward a Florian. Les deux tours sont construites autour de deux tubes comme cela, en fait leur construction a été faite uniquement a cause de Cédric.

ça et la trainait des débris, de vieux meubles de trois tableau, des bibelots  et autre lustres. En les voyant Edward échappas un soupir. Tout ceci était les restes des meubles de l’ancien manoir O’ hard, Edward s’identifiât a eux, il était en quelque sorte le gardien de son passé commun avec son frère.On pouvait aussi voir deux ou trois cadavres en décomposition qu'étrangement Edward ne gratifia pas d'un regard. Il marchât entre les débris jusqu’a atteindre un escalier qui montait autour du gargantuesque tube qui servait de base a la tour.

A un certain  niveau des rouages circulait dans le tube, passant parfois a travers l’escalier. Un balancier faisait son son macabre qui se répercutait sur les murs accompagné des rouages,  ses sons créaient une atmosphère étrange et macabre dans la pièce

-La sortie se trouve en haut. Faites attentions aux rouages, ne les touchait pas, il son coupant et ils pourraient vous couper, Je vais vous accompagner jusqu’en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Théona

Florian Théona


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Quartier SUd

Contrat avec le maire.Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le maire.Est   Contrat avec le maire.Est - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 17:47

Florian monta les escalier avec précaution car jaques pat déclencher un bruit de grincement pas du tous rassurant rajouter à cela le bruit du pendule derrière, tout ceci n'etais pas rassurant.
-Et bien c'est flippant par ici lança t-il dans le vide.
Florian garda son calme durant toute la monté des marches sombre.
Au bout d'un moment.
-ON est encore loin?
Revenir en haut Aller en bas
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Contrat avec le maire.Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le maire.Est   Contrat avec le maire.Est - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 20:09

Edward réprima un soupire a l’entente de la question de Florian :

-Le tube représente la base de construction de la tour, soit un total de 42 étages, on ajoute les fondations soit environ 20 étages, ce qui nous fait 62 étages. L’escalier fait la circonférence du tube, et selon son inclinaison, on fait un étage quand, si on avait eu un escalier en colimaçon classique, parcourt environs trois. Un étage classique fait en moyenne 40 marches. Edward repris son souffle. Donc, si on par du principe que l’on parcourt une marche par seconde, on parcourt 40 seconde pour faire un tiers d’étage, soit 120 secondes, ou 2 minute, pour faire un étage, on le multiplie par 62, soit le nombre d’étages, se qui nous deux heures et quatre minutes avant d’atteindre le toit de la tour.
Edward fit une pause dans ses explications pour finir par : Apres il faudra tout redescendre pour sortir de la tour.

Sur ses expliquassions, Edward repartit droit devant. Et il finit sur une dernière phrase qui était :

-En d’autres termes, nous avons tout le temps pour discuter. Parlez-moi de votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Théona

Florian Théona


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Quartier SUd

Contrat avec le maire.Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le maire.Est   Contrat avec le maire.Est - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 20:17

-Et bien...
reste quelque seconde silencieux évitant de respirer l'air trop mauvais à son gout.
-Je ne sais pas si c'est une bonne idée de parler de sa avec vous alors que vous étés un proche de MR O'hard et qu'il pourrais retourné ses information contre moi... bien tempi.
Florian mis la main dans ses cheveux et commença.
-Je suis avec ma femme depuis que je suis jeune a cette époque on étais jeune et fou et avions des rêves plein la tête, on a finalement fait des projet et eu des enfants ensemble entre temps j'ai monter mon entreprise et réussi ma vie et j'ai enfin depuis peut noué des relation assez agréable avec les parent de ma femme, c'était pas gagné vous savez.
Florian se mit a rire.
-Et vous qu'elle est votre sombre histoire. demande t-il très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Contrat avec le maire.Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le maire.Est   Contrat avec le maire.Est - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 18:43

Edward évita un rouage tournant a une vitesse trop grande pour sa survie.
-Et bien disons qu’elle fait moins famille parfaite que vous. Pour comprendre vous devrez comprendre qu’Adam O’ Hard avait un énorme problème, il souffrait de paranoïa aigüe et confondait toujours la vie avec un jeu d’échec. Il se voyait comme le roi et donc comme le plus faible de tous. Approchant des trente ans, il créa  un concoure  intellectuel pour trouver un fils rapidement, je finis a la première place, et Adam fit de moi le bleuet et finança mes études. Puis quand Alois vint au monde je lui servis de précepteur. Il prit un air sombre .J’ai alors vu comment son père en a fait une arme, il voulait que se soit sa dame. Je fis comme je pus pour qu’au risque d’être son père je sois son frère, mais je ne pus rien faire quand ce jour arriva… Adam avait demandé à Alois de...de tuer sa mère, pour savoir s’il était près… Edward fut pris d’un rire nerveux et stoppa sa montée dans l’escalier. Vous savez c’est quoi la différence entre la vrais vie et la réalité ? C’est que dans la réalité vos pions peuvent vous trahir ! Quand ils furent tout deux morts je pris Alois sous mon aile et … voila où j’en suis. Le frère d’un psychopathe… Edward repris sa marche dans l’escalier lugubre, en marmonnant : Tout ça parce que je me suis présenté a ce fichus concoure !

A ce moment là Cédric fit un autre hurlement résonant dans le tube et faisant vibrer les chaines.

- Vous n’inquiétez pas il à juste faim… Dit Edward nonchalant. Il esquiva de peut un pic et poursuivit la montée. J’espère que vous finirez mieux que l’ancien jardinier, Il tendit le bras vers le cadavre en bas du tube, Il avait demandé a Alois de maitre sa fille en héritière, et il a menacé de libérer Cédric sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat avec le maire.Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le maire.Est   Contrat avec le maire.Est - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat avec le maire.Est
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Contrat avec le maire.
» Contrat avec le maire.décoration
» Contrat avec le maire.Nord
» discution avec le grand chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville de Sainte Lucile :: Quartier Est-
Sauter vers: