Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Contrat avec le maire.Nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian Théona

Florian Théona


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Quartier SUd

Contrat avec le maire.Nord Empty
MessageSujet: Contrat avec le maire.Nord   Contrat avec le maire.Nord EmptyLun 14 Oct - 20:01





Chère MR le maire.

Par la présence je vous informe que le quartier nord étant le lieux de ma serre et de mon entreprise je prendrais pour entière responsabilité l'entretien florale et végétal du quartier, sa vous sera complétement gratuit bien évidement, c'est la moindre des chose pour vous.


Au plaisir de vous revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Contrat avec le maire.Nord Empty
MessageSujet: Re: Contrat avec le maire.Nord   Contrat avec le maire.Nord EmptyMar 22 Oct - 17:17

chère MR le maire.

Par la présence je vous informe que le financements l'entretient Floral et végétal du quartier nord , proposer par Mr Theona , seront entièrements financés par les soins des capitaux personnels de Mr Alois O'hard .
De par ce fait vous n'avez pas a vous inquiéter a propos de la possible source douteuse de ses financements . Ceci est la moindre des chose de par le statue de Mr O'Hard, soit celui deriche bienfaiteur .

Au plaisir de vous revoir dans les délais les plus longs possibles, Et dans l'attente d'un arrangement propice a nos deux organisations, afin de poursuivre l'aventure de la très grande citadelle de sainte Lucile de façon positive, tout en restant dans la limite du possible.


Département des communication inter- et extra- bâtiments O'hard
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat avec le maire.Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat avec le maire.
» Contrat avec le maire.Est
» Contrat avec le maire.décoration
» discution avec le grand chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville de Sainte Lucile :: Quartier Nord-
Sauter vers: