Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PNJ d'event

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2014

PNJ d'event Empty
MessageSujet: PNJ d'event   PNJ d'event EmptyDim 18 Mai - 18:29

Vous le voulez ? Vous l’avez !

PNJ d'event Winsto10

Nom : Zotron

Prénom : Winston

Âge : 11

Profession ou étude : Empereur de l’empire de Girmania

Niveau de fortune : Riche

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : N’a pas atteint la puberté

Don quand vous prenez une pilule Oméga : N’en n’a jamais pris, mais s’il en prend une, il obtient une peau plus résistante.

Véhicule : Une flotte militaire entière pour sa sécurité, ainsi qu’une armée pour ses déplacements terrestres.


Description physique : L’Empereur a une morphologie faible, normal, vu son âge. Il a un visage malicieux et joueur. Il a une tache de naissance brune sur l’épaule droite vaguement en forme de couronne et un tatouage avec le symbole de Girmania sur l’épaule gauche. Il s’habille généralement avec des couleurs claires lorsqu’il est en civil.


Description caractérielle : Très mature pour son âge, il a pourtant toujours un comportement enfantin. Très malicieux il passe ses journées à faire des farces à ses gardes et à ses ministres. Il a une phobie du sang et ne supporte pas toutes choses en rapport avec. Il sait qu’il est autant un symbole qu’un dirigeant et un stratège dans une guerre, et ne profite jamais de son statut. Sauf pour faire des farces.

Histoire : La pièce était dans la pénombre. Seule la lumière des ordinateurs et du diffuseur holographique tridimensionnel perçaient. Ce tenait sur un siège, l’Empereur de la plus grande puissance militaire. Autour de lui, ses conseillers et ses généraux tous vêtus de leurs uniformes noirs. Winston, lui, portait un short bleu marine, des chaussures hautes noires et une chemise blanche.

Le diffuseur prenait une bonne place dans la pièce et montrait l’image d’un porte-avion immense, portant des dizaines de cannons. Un homme en costume noir avec une cravate bleue et de petites lunettes, portait un dossier et tremblait à cause de la présence de l’Empereur.

-Ainsi, sa capacité est de 750 avions et il pourra assurer une défense autonome contre une flotte standard avec un soutien minime.

L’Empereur regardait l’hologramme avec un air fatigué, il devait valider la construction de ce navire qui finirait sa construction, au minimum dans cinquante ans et Winston espérait que la guerre soit finie d’ici là. Ce pourquoi il était réticent à cette construction. Après tout, la guerre durait depuis près de quatre-vingt ans. Elle n’allait tout de même pas durer un siècle et demi, espérait-t ‘il.

Un de ses conseillers les plus proches s’avança alors : le général Hezéchiel Meritsh, son sourire était des plus sinistres comme à son habitude. C’était le dirigeant des services secrets de l’empire et le garde du corps officiel de l’Empereur. Sa spécialité était la torture, il adorait triturer l’esprit de ses victimes. La douleur physique lui déplaisait particulièrement, mais toute sorte de torture mentale le faisait jouir. Tous le craignait au sein du gouvernement, autant pour son poste que pour ses capacités au combat. Car oui, il s’était fait connaitre durant la guerre, spécialement durant la bataille de Jïtronshtên où il avait décimé l’esprit de tous les prisonniers de Goma les renversant contre leur pays.

Le général donc, s’approcha de l’Empereur et, en regardant l’hologramme, dit d’un voix parfaitement audible :

-Votre joujou a l’air parfaitement adapté pour l’état actuel de la guerre. Mais je dois vous rappeler que nous combattons le sacro-saint pays de Nordia et que ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne surpasse ce porte-avion. Je propose donc que l’on mette des canons sur toute la zone où il n’y en a pas !

-Mais monsieur, il n’y aura plus de place pour faire décoller les avions ! Dit l’ingénieur

-C’est secondaire !

- C’est le principe d’un porte-avion imbécile ! Grinça dans sa barbe l’Amiral Molson sur son fauteuil roulant. Hezéchiel, lui, ne pris pas trop bien la remarque et lui rétorqua :

-Je ne serais pas imbibé de cils si votre tronche ne m’empêchait pas de voir votre trogne…

-Ce que vous dîtes n’a pas de sens…

-Pourquoi devrait-t ‘elle en avoir ?! C’est secondaire le sens, même tertiaire !

-Dans tous les cas, dit Winston pour faire taire les deux hauts gradés, j’ai changé d’envie. Je ne veux plus d’un porte-avion, je veux un sous-marin !

La remarque fit trembler le pauvre ingénieur qui lui dit pour sa défense :

-Mais monsieur, le projet est déjà prêt et n’attend que votre autorisation. Et puis c’est sous votre demande que ce porte-avion…

-Il suffit ! Si je décide que notre flotte maritime a besoin d’un sous- marin géant, c’est que notre flotte a besoin de sous- marin géant ! Cette réunion est finie, sortez tous ! Même vous général Meritsh.

Avis sur la guerre: « Je n’ai jamais voulu cette guerre, j’en ai hérité. Mais pour le bien- être de ma dynastie, je ferais en sorte qu’elle parte dans mon tombeau.»
Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ d'event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer en ville. :: Carte d'identité :: Carte d'identité des pnj-
Sauter vers: