Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une rencontre improbable.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thunder jack

Thunder jack


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27

Une rencontre improbable. Empty
MessageSujet: Une rencontre improbable.   Une rencontre improbable. EmptyVen 16 Mai - 20:09

Jack voyait la route passer à une vitesse folle. Sa moto, améliorée par ses soins, défiait le vent lui-même. Il pouvait voir derrière la cime des arbres l’imposante demeure d’Alois, qui était sa destination.
Une étrange rumeur parcourait ce domaine récemment crée, mais cela ne l’impressionnait guère, avec ce qu’il avait vu peu de chose pouvait le surprendre. Son pays avait beaucoup d’argent, mais il lui en fallait encore plus, les fonds déjà insuffisants commençaient à se réduire dangereusement depuis peu de temps.
Arrivé devant la demeure, il ne put être admiratif de ce qui se dressait devant lui, la porte du château est en chêne massif et fait bien facilement trois mètres de haut, il y est sculpté le blason de la famille O’ Hard, la célèbre étoile a quatre branches dont il avait si souvent entendu parler.
Il descendit de sa moto, appuya sur un bouton rouge sur sa montre multi fonctions qui déclenchât un bip sonore caractéristique. Une fonction qu’il a lui-même étudié, un anti vol électrique, si quelqu’un ouche la moto, il recevra un coup de jus violent mais pas assez pour tuer. Pas encore.
Il se retourna sur la porte.
Malgré la taille imposante il lui fallut l’avouer, il se résolut a frapper a la porte 4 fois, son chiffre favori. Et attendit en contemplant le ciel, dos a la porte en retirant sa grande veste noire pour se sentir mieux, son tee-shirt noir marqué d'un signe étrange.
Revenir en haut Aller en bas
PatteSombre

PatteSombre


Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2014

Une rencontre improbable. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable.   Une rencontre improbable. EmptySam 17 Mai - 12:39

-lalala, on va devenir riches avec la statuêêêêête!
je sais pu c'est quand que j'ai entendu cette chanson mais elle ne veut rien dire! attends... comment je suis arrivée ici?!! je suis couchée sur un lustre la tête en bas! comment j'ai fait ça?!!
ah oui, je cherchais un endroit pour ma sieste. bon bah maintenant que c'est fait, descendons! je vais pas sauter, c'est trop haut. pas de problème, je passe par le mur.je saute, je m'accroche, je me laisse glisser jusqu'au prochain appui, et je saute parce que c'est plus très haut.
très jolis ces murs d'ailleurs. le reste du château aussi. la nuit, ça doit être fantastique! tiens, ça me donne une idée ça. attirer quelqu'un la nuit ici... putain ça serait drôle! je retiens cette idée! bon bah j'ai rien à faire! je vais continuer à visiter.
tiens, je vais jouer à un jeu! je dois finir la visite en ne touchant pas le sol! c'est parti! je commence sur les meubles, les rambardes, les lustres, les murs... c'est plutôt marrant! pour corser un peu je vais devoir chanter ce qui me passe par la tête à chaque fois que je trouve un truc intéressant! tiens un tableau avec un bateau sur la mer! j'aime pas la mer. c'est pas intéressant ça compte pas!
bah je vais continuer. ah, le hall d'entrée. là où il y à l'ange. brrrrr! c'est jamais cool les anges. du coup je dois chanter un truc là. euh...
-les anges dans nos campagnes!
... c'est nul ça!! bon tant pis ça suffira. *toc toc toc toc*.... quelqu'un à frappé quatre fois. il y à quelqu'un à la porte d'entrée -la porte d'entrée que j'ai encadré!- qui a frappé quatre fois! qui frapperait quatre fois! c'est nul de frapper quatre fois! ça porte malheur de frapper quatre fois! avec un ange au dessus en plus! attends, depuis quand je suis superstitieuse moi? j'ai jamais été superstitieuse! en fait si. en fait non. je sais plus.  Neutral 
bon bah je vais devoir ouvrir. sans toucher le sol. je vais devoir passer par le mur et lancer un fil pour ouvrir la porte à distance. et devine qu'est ce que j'ai dans ma poche?! un fil avec un crochet! comme d'hab. je me demande si je pourrais pas faire tomber l'ange avec. vaut peut être mieux pas. bon bah ouvrons la porte. ça fait comme si la porte s'était ouverte toute seule. je vais me cacher pour l'instant et voir qui à osé frapper quatre fois à la porte de numdëaën hall.
(résonne dans tout le hall) https://www.youtube.com/watch?v=OQUNAQLqO3A
Revenir en haut Aller en bas
Thunder jack

Thunder jack


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27

Une rencontre improbable. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable.   Une rencontre improbable. EmptySam 17 Mai - 20:44

Jack entendit un lourd grincement derrière lui, il se retourna et vit la gigantesque porte s’ouvrir lentement. Or personne n’était présent devant lui, quelle manque d’hospitalité.
 Il entrât dans la demeure pas a pas et au fur et a mesure se mit à analyser tous ce qui pouvait l’être.  
 il examinât l’autre face de la porte, il y découvrit un crochet avec un fil. Peut être quelqu’un qui était curieux ?ou qui avait peur ? Peut importe, Jack était conscient qu’un inconnu qui entre comme ça est plutôt étrange, il se redirigeât vers le centre du Hall et s’arrêta. Une drole de chanson pourrie et vielle d'au moins 50 ans resonnait dans le hall. Quelle horreur ses oreilles ont leur regles !! peut importe, il s'imagina les Avangeed sevenfold dasn sa tete.  Il attendit, ce petit peureux (ou curieux) se montrera quand il l’aura vu et observé, et alors, Jack savourait déjà ce moment, son plan pourrait alors enfin commencer. Au cas ou, son pistolet avec balles paralysantes était pret a sa ceinture, dans son dos, bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
PatteSombre

PatteSombre


Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2014

Une rencontre improbable. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable.   Une rencontre improbable. EmptyDim 18 Mai - 10:23

alors, c'est qui? ouh, il est pas beau... d'accord, il analyse tout, il est fier, il n'a peur de rien, il veut du respect. exactement le type de gens que je déteste! et puis c'est pas drôle si je peux pas luis faire peur! quelqu'un sans jamais d'émotions c'est pas drôle. il est sans doute de l'armée. tous des crétins qui croient faire le bien et être respectables en crevant comme des cons sur des tas de cadavres pourris... enfin bon, c'est grâce à ce genre d'énergumènes que c'est pas drôle quand on les bouffe que je n'ai pas à échapper aux girmaniens. pas encore du moins... bon, il doit certainement avoir des armes sur lui mais je devrais pouvoir m'en sortir. il sait sans doute bien viser. soit. attends.. il est pas du coin lui. il vient de... pas de ce pays en tous cas. sans doute Nordia. qui d'autre qu'un nordien viendrait ici en ayant autant l'air d'un soldat? enfin bon, j'imagine que je vais devoir accueillir cet individu à peine suspect et l'inviter à boire un thé? d'ailleurs, c'est quoi son plan? un militaire nordien vient voir Alois O'Hard... bah je vais lui demander comme ça je saurais!  Very Happy 
mais d'abord une petite chanson... euh... ah, je sais. je vais juste me déplacer et chanter de façon à ce qu'il ne sache pas où je suis. voilà.

-ZRAG LE BERSERK était un abruti
Il s'énervait quand on pillait
Il frappait aussi bien sur les amis
Mais c'est pas grave on lui rendait


bon maintenant il faut que je lui parle. je vais me suspendre au lustre avec un fil comme ça je serait juste au dessus de lui. allons y. je monte par-ci par-là, j'atteins le lustre sans aucun bruit et je me laisse glisser avec un fil. j'ai la tête en bas et je le regarde dans les yeux.

-coucou toi. tu t'es perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Mérimac Lothran

Mérimac Lothran


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40

Une rencontre improbable. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable.   Une rencontre improbable. EmptyDim 18 Mai - 17:20

Mérimac ouvrit les yeux, où plutôt LES Mérimac. Ils étaient dans une grande chambre. Aucun des deux ne reconnaissaient l'endroit et ils étaient nus. La voix si folle de Mérimac dans les derniers instants de sa vie cria.

- Mais bon sang d'autruche pavoisienne ! Ou je suis ! Je suis censé être mort ! Et pourquoi je suis blanc ! Et qui êtes vous sombre reflet de moi même ? Et pourquoi je suis nu ?!

- Arrête de crier abruti ! Je suis toi. Ou du moins la version non folle de de toi. Et oui on est mort. Nous sommes revenus sous la forme d'une nouvelle matière qui a été créée lorsque tu as voulu voyagé dans le temps. Il semblerait que cette matière nous est enregistré. En revanche je ne sais pas pourquoi nous sommes ici. Concernant la nudité, la matière n'a pas du enregistré nos vêtements.

- Ça ressemble à un château ! Si ça se trouve on est dans le château du roi des Nains ! Suis moi descendons dans le hall !

Le Mérimac fout courut dans l’escalier en direction du hall.

- Le roi des Nains ?! Non ! Reviens là ! Je te rappelle que tu es nu !

Le Mérimac normal partit à la suite du Mérimac fou.

------------------------------------------------------------------

Mérimac fou arriva dans le hall et vit une personne qu'il connaissait bien accrochée à un lustre.

- Mon elfe des bois ! Viens faire un câlin !

Il sauta et contre toute attente il s'envola et atterrit juste à côté de Patte Sombre et la prit dans ses bras. Mais il n'attrapa que du vide.

- Maiheu ! Pourquoi je peux pas te toucher !

Mérimac non fou arriva dans le hall et regarda en l'air.

- Abruti ! Tu peux pas le toucher ! Je te rappelle que tu es un... fantôme ! Cria Mérimac en reprenant un vocabulaire que comprend son homologue.

- Et je te rappelle que tu es nu !

Mérimac non fou regarda partout dans le hall pour essayer d'identifier les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Une rencontre improbable. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable.   Une rencontre improbable. EmptyLun 26 Mai - 17:52

Alois se déplaçait dans les dédales de son château. Il passait devant de belles tapisseries, de magnifiques ornements et d’autres décorations fortes intéressantes. Mais ce qu’il l’intéressait était au delà de la porte en bois de deux mètres. Alois mis délicatement ses deux mains sur la porte et l’ouvrit d’un air dramatique. On put alors voir une salle a première vue petite dont les murs étaient caches par d’épais rideaux rouges. Le plafond était un vitrail qui illuminait toute la pièce.

Au centre de la salle siégeait un clavier d’orgue monumental. Alois s’en approcha lentement et s’assit sur le siège en face des claviers. Avec émotion il leva les bras en l’air et frappa dans ses mains.

Aussitôt les rideaux se mirent à bouger tel des rideaux de théâtres monumentaux laissant apercevoir au grand public des champs de tuyaux. Des centaines d’embouchures organisées en pyramides qui s’étalaient jusqu'à l’entrée de la salle. Les plus hauts allaient jusqu'à quatre mètres et les plus larges à cinq mètres de large, les plus petites ne faisaient pas plus qu’un pouce de hauteur et étaient fin comme un fil de métal. Le tout brillait de mille feux par le métal.

Alois contant de son orgue mis ses mains sur le premier clavier et le caressa. Il ferma les yeux pour apprécier le contact, puis d’un coup frappa avec une grande force le clavier. Des notes lourdes et agressives sortirent alors de la tuyauterie emplissant l’atmosphère. Alois poursuivit alors sur sa lancée en mettant des notes rapides et coupantes torturant les oreilles d’une harmonie démonique. Les notes s’enchainait, parfois lentes et lourdes parfois légères et cinglantes.

La musique battait son plein Alois commençait un crescendo qui fit trembler les murs par sa puissance. La musique était belle dans son agressivité. Puis Alois stoppa d’un coup sec sa musique et enchaina sur un air extrêmement rapide, sur lequel presque personne ne pouvait danser. Le morceau était si rapide que le vitrail du plafond tremblait comme une feuille morte.

En d’autres termes Alois ne se sentait plus. il se perdait dans la musique, dans sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
PatteSombre

PatteSombre


Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2014

Une rencontre improbable. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable.   Une rencontre improbable. EmptyJeu 29 Mai - 10:01

il prend son temps pour répondre celui là. enfin bon, pour éviter une situation ridicule qui me ferait perdre mon effet, je tourne sur moi même, toujours suspendue au lustre, de sorte que ma tête tourne autour de la sienne. c'est à ce moment là qu'IL se décide à arriver.

- Mon elfe des bois ! Viens faire un câlin !

je m'arrête derrière la tête du soldat juste à temps pour voir un Mérimac nu et blanc me foncer dessus en volant les bras grand ouverts. et il me traverse. ça me donne l'impression d'être traversée par de la glace! la sensation me surprend tellement que je lâche la corde, et je tombe sur machin. heureusement, j'ai toutes les compétences du chat et je me retourne en attrapant son épaule et en calant mes pieds sur ses hanches. mon effet est sauf, même si il n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'effet sur ce crétin. quoi que... le fantôme de Mérimac a l'air de l'avoir déstabilisé. j'en profite:

-Méri, voyons, nous avons un invité. ne surgis pas comme ça de nulle part, tu pourrais l'effrayer.

je remonte sur le lustre par la corde, je récupère ma corde et je me déplace jusqu'au mur d'où est venu Méri en passant par le plafond. je m'arrête sur une armure, accroupie, et m'apprête à demander au visiteur :"tu veux voir Alois? suis moi et... ne te perds pas" mais un orgue retentit soudain, ine musique comme je n'en avait jamais entendue... je sourit, j'adore cette musique. ce doit être Alois qui joue. j'adore. c'est magnifique. la musique qu'on ne veut pas entendre quand on entre dans un château inconnu et aussi bien décoré que celui-là (effrayant évidemment, j'ai participé à la déco). et ça colle parfaitement à la situation. le moment est parfait. oui, je reconnais le sadisme d'Alois dans cette musique.
-méri? tu viens? on va voir Alois! je te ferai un câlin quand on y sera. bonjour Mérimac.
Mérimac?! en deux fois?! oh je vois, le fou et l'ancien.je lui chuchote à l'oreille:
-ne lui dites pas que je ne suis pas ce qu'il croit, ça le vexerai.
j'avance sans le crétin, et je me fiche si il me suis pas, je l'ai prévenu. je vais en direction des quartiers d'Alois pour l'attendre. toujours en ne touchant pas le sol. je ne pense pas que ce soit une bonne idée de déranger Alois pendant qu'il joue. il a vraiment l'air de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mérimac Lothran

Mérimac Lothran


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40

Une rencontre improbable. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable.   Une rencontre improbable. EmptyVen 30 Mai - 17:27

- Ne vous inquiétez pas, votre secret restera bien gardé. Tant que vous ne m'énerverez pas cela va de soi. Répondit Mérimac pas fou.

Les deux Mérimac suivirent Patte Sombre pour aller voir Alois. Mérimac pas fou soupira.

- En fait ce qui me manquera le plus ce sont les plats à base de légume que me faisiat mon vieux maître je pense. Dit Mérimac pas fou.

- Moi ! Une fois ! Chui aller dans un restaurant de légumes et on m'a mit un poireau dans le cul ! Depuis j'peux plus manger de légumes parce que je les aime ! Cria Mérimac fou.

- Garde le pour toi s'il te plait. Lui répondit son alter ego.

- Bah je m'en fous ! Je vais voir Alois ! Puis je vais danser devant lui pendant qu'il fait du piano et après même que je rentrerais dans son corps ! Parce que on ne fait qu'un !

Mérimac fou partit en direction de la musique.

- Il était toujours comme ça ? Demanda Mérimac pas fou à Patte Sombre.

-----------------------------------------------------------------------------

Mérimac fou débarqua dans la salle ou Alois jouait de l'orgue. Avant qu'il n’exécuta son plan Mérimac remarque quelque chose qu'il n'avait jamais vu chez Alois, ses oreilles percés. Il courut vers lui en criant.

- Je le savais, je le savais ! Tes oreilles c'est des cornes ! Ça poussse ! T'es Belzebuth ! T'es la bête ! T'es Satan ! T'es Satan ! Sataniste ! Sataniste ! T'es le démon ! T'es une chèvre avec des cornes de bouc !

Le tout en lui pelotant les oreilles ou du moins en les traversant.
Revenir en haut Aller en bas
PatteSombre

PatteSombre


Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2014

Une rencontre improbable. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable.   Une rencontre improbable. EmptySam 31 Mai - 18:27

- Ne vous inquiétez pas, votre secret restera bien gardé. Tant que vous ne m'énerverez pas cela va de soi.
-merci.
- Il était toujours comme ça ?
-Toujours! Je trouve ça amusant, mais parfois c'est un peu lourd. Il est complètement incontrôlable et il ne tient pas en place. Un genre de gamin en somme. Mais c'est souvent très drôle!
Je continue à me déplacer sur les meubles le long des murs. Ils forment une belle pair tous les deux. Celui qui sait manipuler et qui sait ce qu'il fait, et l'autre totalement dénué de sens de la logique. Je m'amuse comme une folle! c'est un peu toujours les mêmes décors. J'ai hâte de voir les appartements d'Alois. Le connaissant, ça doit être joli. Mais quel sera le thème? Impossible à deviner.

Nous y voilà. Oh la jolie porte! Il vaut mieux ne pas l'ouvrir. Alois doit savoir que l'humain-statue est entré. Qu'est-ce qu'il fait d'ailleurs? Il doit aimer suivre de loin. Je n'ai plus qu'à attendre qu'Alois nous ouvre la porte. Je fais quoi pendant ce temps là?
Ah voilà l'autre qui arrive.
-Au fait toi, qu'est-ce que tu fais ici? T'est pas de Sainte-Lucilen ni même de Lucios, alors t'est venu pour quoi? Tu Veux quelque chose de la part d'Alois, mais qu'est-ce qu'il peut bien pouvoir t'offrir? De quoi peut bien vouloir un militaire Nordien qu'il en peut pas trouver ailleurs qu'ici? Ce doit être important pour avoir fait tout ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder jack

Thunder jack


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27

Une rencontre improbable. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable.   Une rencontre improbable. EmptySam 7 Juin - 14:26

Jack suivait l’hurluberlue en face de lui, il supposait que ces fantômes ne soit que des tours de passe-passe, étant lui-même réticent au surnaturel, et donc les ignorait complètements. Il était soldat de Nordia que diable, pas un vulgaire troubadour.

-Ma fonction ici ne vous regarde absolument pas ! Je dois parler a monsieur O’ hard ! Et je n’ai pas le temps d’attendre, madame ! Et si vous pouviez couper cette musique d’orgue insupportable ca serais apprécié !

Jack regardait le fantôme un court instant avec un regard de mépris avant de croiser les bras disant :

-Dites lui que mr Thunder, soldat du royaume de Nordia, vient pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Une rencontre improbable. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable.   Une rencontre improbable. EmptyDim 15 Juin - 17:53

Alois aimait cet orgue, il avait un plutôt bon son. Enfin bref c’était bon. Tout allais bien, la vie était belle, des abrutis de piafs qui n’on rien de mieux à faire de leur vie que de détruire de la belle musique avec leurs cris incessants ! Attendez depuis quand les oiseaux accusaient les autres de satanisme…

-Que, How…. Et puis merde… Je suis fatigué si tu veux être un fantôme et bien soit un fantôme ! J’en ai marre je vais prendre un bain !

Alois se leva donc énervé et sortis de la salle en trombe mais juste avant cria :

-Et tu reste avec moi, Satan te l’ordonne !

Alois descendis donc les couloirs jusqu'à arriver a une sorte de crypte avec une marque au sol en forme circulaire. Alois planta sa canne dedans et la tourna dans le sens des aiguille d’une montre la retira du sol et poussa le mur de telle sorte qu’il coulisse. Ouvrant ainsi sur une salle baignant dans la fumée. De la lumière sortait de plusieurs vitraux mais il était très difficile de percevoir leurs motif a cause de la brume ambiante.

-Le château est sur une source d’eau chaude c’est l’unique raison de sa localisation. Si tu peux encore ressentir un truc, essaie l’eau !

Alois se défis de ses vêtements rapidement pour sauter dans la brume en relâchant un râle de plaisir.

Son passage dans la fumée la fit se mouvoir permettant ainsi à Merimac de voir avec plus de détails l’allure de la pièce. Le sol était en pierre grise ainsi que les murs, le plafond était fait en ogive donnant a la salle l’aspect d’une petite chapelle, en son centre se situait un bassin d’eau plutôt profond avec une eau fumante en sombre.
Revenir en haut Aller en bas
PatteSombre

PatteSombre


Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2014

Une rencontre improbable. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable.   Une rencontre improbable. EmptyLun 16 Juin - 13:37

-Ma fonction ici ne vous regarde absolument pas ! Je dois parler a monsieur O’ hard ! Et je n’ai pas le temps d’attendre, madame ! Et si vous pouviez couper cette musique d’orgue insupportable ca serais apprécié !

mais pour qui il se prend ce crétin?! je t'en foutrais moi du "j'ai pas le temps"!! et cette musique est exellente!

-Dites lui que mr Thunder, soldat du royaume de Nordia, vient pour lui parler.

-non je lui dirai rien. fallait pas me traiter comme une domestique! na! tant pis pour toi, ça t'apprendras à regarder les gens de haut et à penser que t'es le meilleur! voilà qui me donne une idée! tu vas devoir nous chercher si tu veux nous parler! je te préviens, je vais fermer toutes les issues! t'as pas le temps, alors tu en perdra encore plus! si tu ne veux pas en perdre trop, tu ferais bien de te dépêcher! et inutile d'essayer de contrôler notre château, c'est lui qui te contrôlera! (rire machiavélique)

et hop je m'enfuis par des endroits par lesquels il ne peut pas passer. il l'a cherché! je vais d'abord fermer la porte d'entrée à clé puis je vais dans la salle de contrôle (qu'on ne peut rejoindre qu'en utilisant des passages secrets indétectables que j'ai refermé derrière moi) pour rendre toutes les issues infranchissables et baisser la luminosité du château. puis je rejoins ma chambre (en utilisant le double de la clé de Rutile) et je cherche Alois avec les caméras indétectables reliées en basse fréquence à mon ordinateur que j'ai planquées un peu partout dans le château. je vois par où il est passé mais je ne peux pas m'y rendre, et personne à part lui ne le peut. je vais le laisser faire ce qu'il veut, il finira bien par ressortir. en attendant, je vais tourmenter un peu l'autre abruti. pendant mes déplacements, je me suis rendue indétectable de quelque manière que ce soit. il ne sait donc absolument pas où nous sommes ni moi ni Alois. je vais donc le retrouver en gardant mon ordi avec moi. comme ça je peux préparer mes surprises à l'avance et les déclencher à distance. ce château est truffé de pièges et de passages secrets dont j'ai installé au moins la moitié, mais je les connais tous et je peux tous les contrôler. même à distance avec mon ordi. ça y est, je ne suis pas loin de lui, mais je resterai indétectable. le château est sombre, parce que je suis dedans, je suis l'ombre dans la bibliothèque et le soldat de mes deux est ma proie.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder jack

Thunder jack


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27

Une rencontre improbable. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable.   Une rencontre improbable. EmptyMer 25 Juin - 11:22

-non je lui dirai rien. fallait pas me traiter comme une domestique! na! tant pis pour toi, ça t'apprendras à regarder les gens de haut et à penser que t'es le meilleur! voilà qui me donne une idée! tu vas devoir nous chercher si tu veux nous parler! je te préviens, je vais fermer toutes les issues! t'as pas le temps, alors tu en perdra encore plus! si tu ne veux pas en perdre trop, tu ferais bien de te dépêcher! et inutile d'essayer de contrôler notre château, c'est lui qui te contrôlera! (rire machiavélique)
Et la dame s'en alla. ok... Jack l'observa, elle disparue par un trou, evidemment il ne peut pas la suivre ce serait trop simple.Heuresement que cette idiote n'est pas la seule domestique, il doit bien y avoir une autre personne plus intelligente, pas tres compliqué en soit au premier coup d'oeil.
Jack parcourut le grand Hall . Un homme en costard surgit d'une piece,Jack lui demanda si c'etait un domestique et lui repondit oui. Thunder lui demanda de prevenir Alois O'hard qu'il etait ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre improbable. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable.   Une rencontre improbable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre improbable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur de la ville :: La forêt de Sainte Lucile :: Numdëaën hall-
Sauter vers: