Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les remplaçants c'est la vie ou la mort (partie un)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PatteSombre

PatteSombre


Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2014

Les remplaçants c'est la vie ou la mort (partie un) Empty
MessageSujet: Re: Les remplaçants c'est la vie ou la mort (partie un)   Les remplaçants c'est la vie ou la mort (partie un) EmptyDim 16 Fév - 17:53

j'avais envie d'aller chez Alois, et m'y voilà. j'aime venir ici pour scruter les gens, leurs attitudes, leurs habitudes aussi, et écouter les rumeurs. "chez Alois" comme j'appelle cet endroit, est l'un des meilleurs endroits de la ville pour ce tenir au courant de tout et n'importe quoi. les gens ne se retiennent pas pour parler de quoi que ce soit et je glane souvent des infos utiles pour mes projets. par exemple il paraît que le petit Allô à besoin de remplaçants pour deux postes, disons intéressants, genre secrétaire et un autre truc où on peut obtenir de bonnes infos. autant dire que c'est ma chance. il va falloir qu'il me repère, mais qu'il ne se méfie pas de moi. jouer intelligente et... la désintéressée. je sais faire le boulot, mais c'est juste pour me distraire et changer les habitudes. oui, ce portrait devrait aller. tiens, quand on parle du loup, il est sur le balcon. il va parler. quand on parle du loup : deuxième édition!  il veut deux volontaires! on attend qu'une main soit levée, on lève la main sans hésitation, pas trop rapidement... parfait, il m'a remarquée. heureusement, j'ai mis des vêtements pas trop crade, carrément soignés en vérité: une robe rouge très sombre. pourquoi j'ai mis une robe?! tant pis, trop tard. au moins , il va me remarquer. et puis, je suis présentable au cas où. on dirait qu'il est intéressé, mais il regarde toutes les mains levées. il cherche quelqu'un de compétent.


Dernière édition par PatteSombre le Sam 5 Avr - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rutile Alga Féripa
Admin
Rutile Alga Féripa


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 28
Localisation : J'irais revoir ma Normandieuuuuh !!!

Les remplaçants c'est la vie ou la mort (partie un) Empty
MessageSujet: Re: Les remplaçants c'est la vie ou la mort (partie un)   Les remplaçants c'est la vie ou la mort (partie un) EmptyDim 30 Mar - 19:23

(Au téléphone) -Oui, je suis dans le hall de la Tour O'hard ... Oui, ça va, j'ai compris ma mission ... Bien ... Entendu ... ah, il arrive, je vous rappelle. (Raccroche)
Bien, comment je suis habillé ? Ouais, ça va. Les cheveux attachés, c'est bien. Ok, Alois O'hard, à nous deux. D'après mon rapport de mission, il recherche deux volontaires pour bosser à ses côtés. Il faut que je tente le coup pour essayer de me rapprocher un maximum de lui. Il faut d'abord que j'arrive à le connaître et qu'il m'accorde sa confiance. Ca, ça ne devrait pas être trop dur pour moi. Mon look est bien. Il descend de l'ascenseur ... Mmmh, c'est un homme très classe cet Alois. Mais comment je vais l'appeler ? "Monsieur O'hard"? "Alois" ? Non, trop familier. "Monsieur Alois" ? Oh, je me poserais ce genre de questions plus tard. Il va parler, voyons ce que ce môssieur de bonne famille a à nous dire ...
Alois : -Bon tout le monde se calme et si cela ne vous dérange pas m’écouter : j’aurais besoin de deux volontaires, libres pour environs un mois s'il vous plaît ! Ce qui le veulent, venez dans le hall et levez la main je vous prie.
Exactement ce à quoi je m'attendais. On va attendre quelques secondes avant de lever la main, histoire de ne pas montrer que je savais ce qu'il allait dire ... Hein ? Tiens, qui est cette jeune fille là-bas ? Elle a l'air confiante et sûre d'elle. Boh, peu importe. Allez, il est temps de lever la main.
-Moi, je suis intéressé pour travailler à vos côtés !
Ca y'est, il m'a remarqué. En même temps, si il aurait fait le contraire, je me serais dit qu'il aurait eu un problème d'audition ...
Allez, maintenant le but de jeu, c'est d'être assez repérable pour qu'il m'engage. Je pense que j'ai de bonnes chances ...
Revenir en haut Aller en bas
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Les remplaçants c'est la vie ou la mort (partie un) Empty
MessageSujet: Re: Les remplaçants c'est la vie ou la mort (partie un)   Les remplaçants c'est la vie ou la mort (partie un) EmptyVen 4 Avr - 15:37

Alois scrutait la salle, d’un œil. Littéralement, il avait fermé son œil droit pour mieux voir les gens. Ce qui n’avait STRICTEMENT AUCUN SENS ! En bref deux personnes avait retenus son attention. Une qui pour une raison portait une robe de soirée dans le quartier Est, chose stupide quand on connait la récurrence des services de nettoyages dans cette Zone.

La seconde personne était plus étrange, Alois avait beaucoup de mal a la cernée, elle lui semblait irréelle. Ceci pour une raison simple il ne parvenait pas à déterminer son sexe. Elle ressemblait à une femme, mais sa prestance, ses mouvements, son aura était masculine. Même ses cheveux longs ne lui permettaient pas de ce décider.

En tout bon Alois, il décida de prendre à son service les deux personnes les plus insolites de sa tour. Il lança donc son micro dans le hall comme si il était cassé. Ce qui ne tarda pas après sa chute, car un bruit strident sorti des hauts parleurs pouvant percer les tympans de n’importe quelle personne. Il s’approcha alors de ses choix, leurs remis a tout les deux une broche avec le blason de sa famille  avec un petit papier.

Celui de patte sombre disait :

Vous êtes sacré Secrétaire en chef des industries O’ hard.
Vos fonctions commencent maintenant, vous devez êtres à l’usine avant votre patron. Le premier arrivé sera mieux payer.
Bonne chance, Alois.

Celui de Rutile disait a peux près la même chose a ceci près qu’elle avait comme post : Bras droit du directeur.

Il attendit le temps que les deux concernés lise le papier, claqua des doigts. Ce qui fit venir une vielle dame dans le hall avec un drapeau avec un damier noir et blanc. Il le prit, le leva, avec sa canne au ciel. Et tira au plafond en abaissant brutalement le drapeau, signalant le début de la course, un peut de poussière tomba du plafond et Alois partit donc sans demander son reste du hall pour rentrer dans sa limousine. En chantant une chanson qui n’avait aucun sens.

(Chanson d' Alois: VO: https://www.youtube.com/watch?v=7bd5YUEOwlE VF: https://www.youtube.com/watch?v=dbltBbl2VsQ)

- ... Hum... Il faudrait que je demande a Meri de faire un canon miniaturiseur.


Dernière édition par Alois O'hard le Dim 6 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rutile Alga Féripa
Admin
Rutile Alga Féripa


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 28
Localisation : J'irais revoir ma Normandieuuuuh !!!

Les remplaçants c'est la vie ou la mort (partie un) Empty
MessageSujet: Re: Les remplaçants c'est la vie ou la mort (partie un)   Les remplaçants c'est la vie ou la mort (partie un) EmptyVen 4 Avr - 17:04

"Vous êtes sacré bras droit du directeur. Vos fonctions commencent maintenant, vous devez être à l'usine avant votre patron. Le premier arrivé sera mieux payé.
Bonne chance, Alois."


Il est sérieux, là ?! La vache, il n'y a pas de temps à perdre ! (Sort de la tour et enfourche sa moto) Personellement, si je n'arrive pas premier, c'est pas trop grave. Je suis déjà content de l'argent que me fourni le gouvernement. Mais quand même, un peu d'argent en plus, ça ne peut pas faire de mal ...  Razz 

Attends, je pense à un truc ... elle est où son usine ?!!! Et ... elle ressemble à quoi ?!!!
Je me demande où en est l'autre jeune fille ... Bah oui, je ne suis pas aveugle, j'ai remarqué qu'Alois lui avait donné un papier à elle aussi.
Oh putain ! Ca fait au moins dix minutes que je tourne en rond ... Non, mais attends ... Ca fait 36 000 fois que je passe devant ce truc !! Euh ... je crois que me suis paumé ...
Oh ! Oh ! Quand on parle du loup ... c'est pas elle qui vient de passer ?! Whouah ! 'Faut que je me grouille ! Tiens, je vais passer par là ... Ca à l'air d'être un racourcis ... ou pas ... Ca AVAIT l'air d'être un raccourcis, du moins ... je l'espérais.

Ah ! Ca y'est, je vois de très grands machins gris ... ouais, ça doit être ça. Ca ressemble à des bâtiments en tous cas. Je me rapproche ...
Oui, j'y suis ... Pouh ! Eh beh, ça c'est de la course. Une chose est sûre, je ne le referais pas. Enfin ... pas tout de suite ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
PatteSombre

PatteSombre


Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2014

Les remplaçants c'est la vie ou la mort (partie un) Empty
MessageSujet: Les remplaçants c'est la vie ou la mort (partie un)   Les remplaçants c'est la vie ou la mort (partie un) EmptyVen 4 Avr - 18:13

"Vous êtes sacré Secrétaire en chef des industries O’ hard.
Vos fonctions commencent maintenant, vous devez êtres à l’usine avant votre patron. Le premier arrivé sera mieux payer.
Bonne chance, Alois."


.... ok on se dira bonjour plus tard alors. euh il veut qu'on fasse la course là?
merde je suis en retard! l'autre est déjà partie! ou parti? on s'occupera de ça plus tard! allons-y!
juste le temps que je retrouve ma moto... elle est où déjà? je cache tellement bien mes objets que je les retrouve plus  Embarassed ah! la voilà! go! euh, c'est par où les usines O'Hard? attend-attend... c'est dans la zone industrielle non? bon bah droit au sud! c'est par où le sud? par là! mon instinct me l'indique! ah bah non, c'est juste que que je me souviens que la tour O'Hard et le septieme caele sont alignés vers le quartier sud. je suis cooonne. snif. bon bah allons-y. ah nan, pas par là, l'autre sens louise. bon, on à perdu un peu trop de temps, il serait temps d'y aller, pattesombre! pousse les moteurs au max! VERS L'INFINI ET... mais c'est ridicule cette phrase! elle n'a aucun sens en plus! il faut que je trouve une phrase.... euh... ah merde, je suis en plein milieu de la route là. mais il faut que je trouve une phrase! .... euh..... C'EST MOI LE PATR.. ah bah non du coup. TOUJOURS PLUS LOIN, TOUJOURS PLUS.. mais non, c'est nul, ET PUIS MEEERDE!!! ... tiens c'est pas mal ça! (chanté) "mais non c'est nul ET PUIS MEEERDE!! *vroum* j'vais à l'usine et j'vous EMMEEERDE!! *vroum*"
et on décooole!! ah bah j'aurais pu dire ça, tiens. allez! à droite! à gauche! demi-tour en dérapé! euh c'était un peu inutile ça. ah! c'est par là! tiens, c'est pas l'autre hermaphrodite qu'à l'air paumé, là? on s'en fout, on fonce!

les voilà! accélère louise! attention, dérapage très contrôlé et on y est!!
Revenir en haut Aller en bas
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

Les remplaçants c'est la vie ou la mort (partie un) Empty
MessageSujet: Re: Les remplaçants c'est la vie ou la mort (partie un)   Les remplaçants c'est la vie ou la mort (partie un) EmptyMer 23 Avr - 17:44

(HRP)A cause d'un bug ce message est en bas du topic ce qui n'est pas logique puisque qu'il est le debut du sujet... bref voila! (HRP)

L’ascenseur était, comme a son habitude, parfaitement entretenu. Aucun gramme de poussière n’avait la possibilité de se posé plus d’une journée dans les coins publics de la tour, le système de nettoyage était quasiment à la perfection. Mais an tant que propriétaire de cette dite tour, Alois se permis de passer ses doigts dans les dorures des décorations, et quand il le retira il réprima un sourire tout heureux.

Il fallait en revanche qu’il admette que son ascenseur était très lent comparé a ce qu’il ya avait dans les autres buildings de la ville. Même Arkanyx, qui pourtant était beaucoup plus petite que les tours O’hard, avait de plus rapides ascenseurs. Enfin Alois n’en avait cure, Il avait un projet de rénovations de ses bâtiments  en ville qui allait rapidement ce faire. De quoi remettre à jour son matériel de sécurité.

Alois jouait avec ses bagues le temps que l’ascenseur l’amène dans le hall, sa destination actuelle. Primus et Amelia était absent durant ce mois, soit les personnes en charge de cette tour manquait a l’appel. Les remplacez était donc une priorité pour le moment. Ce pourquoi il se rendait dans l’endroit le plus peuplé de la tour : le Hall.

Alois était habillé de façon plutôt correcte, un costume noir à chemise blanche. En revanche le détail insolite était ses lunettes. De façon générale alois n’en portait pas, or les montures était pourtant là. Ce détail démontrait peut-être sa vieillesse qui doucement avançait. Son éternelle canne a la main il vit enfin s’ouvrirent les portes de la petite pièce mobile. D’un pas souple il avança et s’appuya sur la rambarde au dessus de la populace. Doucement il sortit un artefact de sa poche et d’un mouvement lent l’activa et se mit à parler doucement dedans. Le problème était que cet artefact était les nouveaux systèmes de haut-parleur de la tour, donc même si il parlait doucement c’était comme si il criait comme un dingue pour tout le monde.

-Bon tout le monde ce calme et si cela ne le dérange pas m’écoute : j’aurais besoin de deux volontaires libre pour environs un mois si il vous plaît ! Tel fut le son qui se répercuta dans toute la tour, ce qui le veulent venez dans le hall et levez la main je vous prie.
Quelque secondes plus tard des bras se levèrent dans la foule, Alois observait lentement chacun d’entre eux. « Tentons de prendre le moins crade » pensa t’il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les remplaçants c'est la vie ou la mort (partie un) Empty
MessageSujet: Re: Les remplaçants c'est la vie ou la mort (partie un)   Les remplaçants c'est la vie ou la mort (partie un) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les remplaçants c'est la vie ou la mort (partie un)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville de Sainte Lucile :: Quartier Est :: Habitation :: La tour O'Hard-
Sauter vers: