Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Fils de la Liberté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mérimac Lothran

Mérimac Lothran


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40

Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Les Fils de la Liberté   Les Fils de la Liberté EmptyMer 9 Avr - 18:50

Il faisait nuit, il devait être prés de 1h00 du matin. Mérimac et toute sa "team", à savoir Zhu-La, le vieil homme qui se tient parfois au côté de Mérimac et quelques uns de ses plus fidèles suiveurs, entrèrent dans le centre commercial et se dirigèrent vers le sous-sol où les gros bras qui servaient Mérimac avait installer une scène pour lui.
Des tracts avaient été distribués dans tous les recoins de la ville pour attirer un maximum de monde :

Dans l'ancien centre commercial du quartier Est,
Rejoignez Mérimac Lothran afin de libérer cette ville du chaos et la rendre à ses citoyens.


Voilà ce que disait le tract, il était accompagné d'une photo de Mérimac très stylisé et du logo qui représentait le Soleil se couchant sur une ville.

- Tu es sûre Zhu-La ? Cet endroit fait vachement peur comparé au lieu que j'avais choisi. Dit Mérimac en se collant contre son assistante.

Elle posa une main sur la tête de Mérimac comme pour le réconforter et le protéger.

- Ne vous inquiétez pas Monsieur. Il ne vous arrivera rien, je vous le promets. Si vous voulez toucher un maximum de personnes sans être arrêter, c'est ici.

C'est vrai qu’après tout c'était Mérimac qui avait décidé de faire ce qu'il allait faire. Suite à une dispute avec son ours en peluche, c'est vrai. En plus il avait écrit un super discours mais au final Zhu-La en a écrit un autre avec le service marketing soit disant que celui de Mérimac ne voulait rien dire. Elle avait aussi choisi le lieu et organisé toute cette réunion.
Ils arrivèrent au sous-sol, une centaine de personnes étaient déjà massés devant la scène à attendre. Mérimac et sa team se dirigèrent derrière la scène.
C'était une immense scène en bois, des projecteurs étaient braqués dessus et deux banderoles verticales avec le logo de la ville dans le couché de Soleil. On pouvait voir au sommet une immense banderole horizontale avec cette phrase : "Nous ne fléchirons plus".
Un homme armé en uniforme noire se dirigea vers Zhu-la.

- Tout est prêt Madame, la sécurité de Monsieur Lothran est assuré. Nous avons plusieurs soldats qui seront directement sur la scéne à ses côtés. Des soldats qui ont sécurisés l'extérieur du centre commercial ainsi que des véhicules au cas où. Des soldats en civils sont également dissimulés dans la foule. Ils sont bien sûre tous équipés des armes de l'entreprise. Nous avons aussi checké, avant que tout le monde arrive, qu la salle était safe.

- Très bien commandant, Monsieur Lothran va commencer sous peu. Préparez-vous. Dit Zhu-La.

- Bien Madame.

Le commandant s'éloigna et on pouvait le voir donner ses instructions grâce à un Talkie-Walkie.

- Aller Monsieur, il faut que vous y alliez. Dit Zhu-La.

- Vous êtes avec moi ? Demanda Mérimac.

- Toujours ! Répondirent à l'unisson tout ceux qui l'avait accompagné.

Mérimac se dirigea vers la scéne, puis d'un coup il eut un mal de crâne effroyable et des images qui lui traversèrent la tête. Comme si quelqu'un d'autres était dans sa tête. Mais il garda le contrôle, néanmoins une force étrange l'habitait et il sentit bien qu'il n'était plus tout à fait lui même.

- Mérimac Lothrannnn !!! Cria une voix dans un haut-parleurs.

Mérimac monta sur scène, les projecteurs l'éblouissaient, il distingua le micro et se dirigea vers lui. Il ouvrit sa bouche, mais ce n'était pas lui qui parlait, où du moins les mots et le ton n'étaient pas les siens :

- Mesdames et Messieurs ! Dit-il en levant le bras droit

Son discours commença, accompagnait de grand gestes.

- Si je vous ai fait venir ce soir c'est pour une raison bien précises. Comme vous le savez, la guerre fait rage à l'extérieur de nos murs. Et cet état a été érigé pour protéger ses habitants de la guerre. Mais regardez bien ! Cet état continue de s'impliquer dans cette guerre dont il ne voulait pas faire partie ! Mettant en danger tous les habitants ! Et qu'ont trouvés de mieux à faire les créateurs de ce pays ? Mettre au pouvoir des personnes peu dignes de confiance qui ne voit en nous que de bons futurs soldats !! Vous voulez des preuves ?! Sainte-Lucile n'est qu'une "ville-test" ! Certaines personnes dans cette ville ont des pouvoirs qui leur permettent non seulement de prendre le contrôle de cette ville, mais en plus de nous préparer à rentre de nouveau de manière active dans la guerre !

Des murmures parcoururent l'assemblée.

- Je dis ça suffit !!! Si nous avons quittés chacun nos pays d'origine c'est pour justement fuir cette guerre qui n'est pas la notre ! Pour mettre à l'abri notre famille ! Pour recommencer tout à zéro ! Nous nous devons de mettre ce gouvernement dehors ! Alors retournons leur test contre eux ! En nous rebellant et en faisant de Sainte-Lucile une ville-état qui se placera en dehors de la guerre ! Mettons dehors les monstres qu'ils ont envoyés pour nous contrôler ! Reprenons le contrôle ! Non seulement de notre ville, mais aussi de notre destiné ! Par la diplomatie ou par la force !

Les soldats sur la scène s’avancèrent pour se montrer au public.

- Rejoignez-nous ! Rejoignez les Fils de la Liberté ! Prenons le contrôle ! Prenons nous en main ! Nous ne fléchirons plus !!!!! Cria Mérimac en pointant son poing vers le haut.

Des acclamations parcoururent l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ewing

Blair Ewing


Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2014

Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de la Liberté   Les Fils de la Liberté EmptyJeu 10 Avr - 18:53

Blair se tenait prêt à intervenir, lui et ses hommes surveillaient déjà Lothran depuis quelques moi et il avait commis sa première erreur, distribué des tracts dans toute la ville. Blair avait réunis une unité d’élite et s’était infiltré dans l’ancien centre commercial du quartier Est. Il avait également pris soin de disposé des snipers sur les bâtiments autour du centre commercial pour prévenir toute fuite. Des véhicules camouflés encerclaient le bâtiment et au signal, ses hommes mettraient hors d’état de nuire les gardes de Lothran à l’extérieur.

Pour l’instant Blair se dissimulé dans la foule avec quelques autres hommes. Ils avaient repérés mes points stratégiques et identifiés tous les hommes qui constitués la garde rapprochée de Mérimac. Fait intéressant, des criminels notoires étaient à cette assemblée, Blair allait faire d’une pierre deux coups.
Mérimac monta sur scène et commença on discours. Blair porta sa main à son oreille et murmura dans un petit micro caché dans le revers de sa veste :

- N’entrez en action qu’au signal. Il nous faut Mérimac vivant et un maximum de prisonniers, privilégier les cibles prioritaires. Vous avez autorisations de tirer à balles réelles. Une dernière chose : enregistrer et filmer tout ce que Mérimac va dire.

Pas de réponse ça voulait dire oui. Ce coup là allait faire mouche, tout avait bien été préparé.
Ils avaient vus juste. Mérimac faisait un discours révolutionnaire.

- Rejoignez-nous ! Rejoignez les Fils de la Liberté ! Prenons le contrôle ! Prenons nous en main ! Nous ne fléchirons plus !!!!!

Des acclamations s’élevaient de toutes parts, il fallait agir vite. C’était maintenant ou jamais. Blair porta à nouveau sa main à l’oreille.

- A mon top : 3, 2, 1… Top !

Il entendit des coups de feu retentirent dehors, l’opération commençait. Il dégoupilla une sorte de grenade et la fit rouler sur le sol. Il mit des lunettes aux verres rouges et prit son arme. Des explosions retentirent dans toute la salle et un épais nuage blanc la remplit. Grâce à ses lunettes, Blair pouvait voir à travers ce nuage. Des toussotements s’élevèrent et les premiers coups de feu commencèrent. Blair entendit des personnes qu’on plaquait au sol et à qui on passait les menottes. Il vit Mérimac sur la scène. Ses gardes s’étaient rapprochés de lui et le protégeaient.

- Attrapez Mérimac et toute son équipe ! Cria Blair.

Lui et quelques membres de son unité coururent vers la scéne.
Revenir en haut Aller en bas
Mérimac Lothran

Mérimac Lothran


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40

Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de la Liberté   Les Fils de la Liberté EmptyJeu 10 Avr - 19:33

Mérimac sentit comme une force intérieur qui l'habitait.

- Vous voyez ! On veut nous faire taire on veut nous contrôler et nous réduire au silence. Mais jamais ils ne m'arrêteront ! Tirez ! Mais ne touchez pas les civils ! Cria-t-il à ses soldats.

MériMac dégaina lui même une arme très sophistiqué et tira sur les premiers policiers qui arrivèrent sur la scène
Revenir en haut Aller en bas
Florian Théona

Florian Théona


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Quartier SUd

Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de la Liberté   Les Fils de la Liberté EmptyJeu 10 Avr - 19:54

-Tu es sur Papa?
-Oui mon fils ce mec est dangereux je préfère encore Mérimac a lui.dit son père au telephone.
Chris était déguiser en civil banal avec un sac a dos alors qu’il portait sa tenu de combat.
-Ils sont partout il veulent le coffrer tu dois le faire sortir d'ici, je te montrer par ou passer tu ne risqueras rien mais fait attention ils sont capable de tiré a balle réelle!
Chris écoute la voix de son père en se rappelant du plan qui avait du mémorisé.
-Ils arrivent fin de transmission.
Chris attendis que Blair et ses hommes repassèrent devant lui, Chris était tranquillement en train de regarder les petites annonces complètement inaperçue pour Blair et ses hommes.
Il sortie de son sac ses armes et mis son masque.
Il sortie un mini camera et l'accrocha à son masque, dans la seconde des flic tirèrent sur les gardes de Merimac dehors alors qu’il ne représentais aucun menace!
-J'ai tout filmé. pensa Chris
Puis Chirs coura vers l’entrer juste après les commandos, il sortie deux grandes flash et un petit katana.
Les fumigènes fut lancer mais Chris était sur entrainer par son père et se dirigeant vers Mérimac.
Il lança les grandes Flash passa à travers les hommes de Blair assommant un garde sur son passage en évitant les tirs multiple.
Chris sauta sur la scène prit le bras de Mériamac et Zhu-La. Durant la cour Zhu-La reçu une balle dans le bras.
Chris arriva pret d'une bouche d'aération et avec son Katana trancha la chaine puis fit rentrer Mérimac et Zhu-La dedans.
-Arrêter de tiré ces les flics se ne sont pas des mafieux!!!!!
Chris lança un couteau avec un papier sur le sol écrit:

J'ai un enregistrement prouvant que vous avez tuer deux homme froidement qui ne présenter aucune hostilité vous n’êtes pas en légitime défense, vous êtes donc hors la lois....
Si vous lancer une percusition chez Mr Mérimac La justice s’occupera de vous.  


Chris conduit Mérimac et sa suivante dans le conduit pour arriver a une bouche d'egout qui les conduisit vers la tour de Mérimac.
-On est hors de danger on rentre à la tour. dit Chris au autre.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ewing

Blair Ewing


Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2014

Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de la Liberté   Les Fils de la Liberté EmptyJeu 10 Avr - 20:13

Blair fut très énervé. D'accord il avait arrêté de nombreuses personnes dont certains sont des criminels notoires mais Mérimac avait filé grâce à un complice et il avait deux morts sur les bras.
En plus on le menaçait de poursuite en justice maintenant.

- Les cons... Murmura-t-il.
- Chef, la zone est sécurisée, on a arrêté tous ceus qu'on a pu. Il y a quelques blessés dans nos rangs.
- Envoyez les à l'hôpital et envoyé toutes les balles à la balistique pour qu'on identifie qui les a tirés. Emmenez les capturés au commissariat et préparez une comparution immédiate au tribunal. Renseignez-vous aussi sur tous les contacts de Mérimac et ses activités. Je veux savoir où il a pût aller. Pendant ce temps je vais à sa tour.
- Bien chef !

Blair tourna les talons, prit une équipe avec lui et quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de la Liberté   Les Fils de la Liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fils de la Liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fils de la Liberté
» Quartier général des Fils de la Liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville de Sainte Lucile :: Quartier Est :: Ancien centre commercial-
Sauter vers: