Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mon nouvel équipement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PatteSombre

PatteSombre


Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2014

mon nouvel équipement Empty
MessageSujet: mon nouvel équipement   mon nouvel équipement EmptyJeu 3 Avr - 17:26

la voilà! la tour arkanyx! très jolie! allez j'entre. j'ai quelque chose à demander à mérimac, et vite. apparemment c'est lui le champion de la technologie. ok, voilà le hall. joli aussi! bah tiens! les gardes! évidemment. alois m'avait prévenue.
-désolé madame, si vous voulez entrer il va falloir passer le contrôle de sécurité. votre nom et les raisons de votre visite je vous prie.
il aurait pu dire bonjour! bon bah j'ai pas vraiment le choix, les contrôles détecteront mon identité.
-je suis louise eclipse, secrétaire d'Alois O'Hard, et je viens parler à mérimac.
-bonjour madame eclipse! passez les scanners je vous prie.
pas trop tôt. je passe, rien à signaler, normal. et oui j'ai pas pris d'arme! pas folle non plus. bon le problème c'est que les armes, je maîtrise, mais sans... bon tant pis, j'improviserai.
direction: l'acceuil!
-bonjour! je viens parler à Mr Lothran.
-c'est à quel sujet?
-c'est confidentiel. dites-lui que la secrétaire de Mr O'Hard veut lui parler.
-très bien madame, veuillez patienter un instant.
hé hé? c'est ça d'avoir des contacts!
si c'est lui le roi de la technologie, il faut que je lui demande des armes dernier cri. mes anciennes sont bien, mais elles ont leurs limites. et je ne peux pas tout voler, surtout chez lui! du coup, c'est l'occasion rêvée de lui demander ce que je veux. il est devenu complètement fou! et il n'y à encore personne pour le contrôler. je dois lui demander des armes, et peut être aussi une armure, à la pointe de la technologie. tiens le voilà. je rêve ou il est descendu spécialement pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mérimac Lothran

Mérimac Lothran


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40

mon nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel équipement   mon nouvel équipement EmptyJeu 3 Avr - 18:04

Mérimac descendit les marches d'un air maussade, on avait osée l'interrompre pendant qu'il faisait son château de cartes. Il avait d'ailleurs viré celui qui l'avait dérangée. Zhu-La était toujours proche de lui et elle lui montra celle qui l’avait fait venir dans le hall de la tour.
Mérimac regarda l'inconnue, petite, reflets bleutés dans les cheveux, yeux rouges comme une tomate. Un grand sourire illumina le visage de Mérimac et il courut vers elle en sautillant. Il l'enserra dans ses bras.

- Vous êtes la servante d'Alois c'est ça ?! J'ai tellement voulu vous voir ! On voit pas souvent des elfes des bois dans notre vie ! Zhu-La ! Prend une photo.

Mérimac relâcha la dame se mit à côté d'elle et posa sa main sur son épaule pendant que Zhu-La prenait la photo.

- Je suis impatient d'entendre des histoires sur votre pays !

Mérimac relâcha la dame et rapprocha son visage très prés du sien et prit un air et une voix menaçante.

- Les fougères sont bien entretenues j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
PatteSombre

PatteSombre


Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2014

mon nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel équipement   mon nouvel équipement EmptyJeu 3 Avr - 19:46

- ou-oui, très bien entretenues mêmes, j'y veille personnellement.
......... LES FOUGÈRES ?!!! DES ELFES DES BOIS ?!!!
ok, garde ton calme, faut pas le contrarier, et sa secrétaire, je crois, est avec lui..... CE TYPE EST UN MALADE MENTAL ASSAISONNÉ AUX CHEVEUX DE GERMANIENS PLEINS D'URANIUM !!!!!
- c'est parfait! venez avec moi, c'est par là!
alors, racontez-moi tout! je veux tout savoir sur les elfes des bois!

............ IL M'A SAUTÉ DANS LES BRAS!!!! IL A PRIS UNE PHOTO AVEC MOI!!!
ET MAINTENANT IL VEUT QUE JE LUI PARLE D'UN PEUPLE QU'EXISTE MÊME PAS!!!!
et puis on va où là?
- et bien nous sommes un peuple assez fier et qui aime se cacher aux yeux des autres, nous cultivons et prenons soin de nombreuses plantes, dont les fougères, et nous vivons dans les arbres. les plus pauvres se construisent une cabane dedans mais la majorité se font des maisons dans des arbres géants et creux.
Revenir en haut Aller en bas
Mérimac Lothran

Mérimac Lothran


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40

mon nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel équipement   mon nouvel équipement EmptyVen 4 Avr - 17:26

Mérimac était l'homme le plus euphorique du monde.

- Tout est parfait ! Parfait ! Parfait ! Parfait ! Parfait !

Mérimac courait dans tout les sens, alla chercher quelque chose dans un des bureaux du hall d'entrée puis revint avec des oreilles pointues. Un truc en plastique qui donnait l'impression que les oreilles de Mérimac étaient réellement pointues.

- Mais dîtes moi... Où sont vos oreilles pointues ? Bah ! peu importe ! Il faut absolument que vous me montriez votre scarabée géant qui vous sert de moyens de transport ! Et votre arc ! Oh, il y a tellement de chose que vous devez me montrer. Mais avant toute chose, chantons l'hymne de votre nation.

Mérimac se mit au garde à vous, la tête haute et posa sa main sur son corps.

- A vous l'honneur de commencer ! Chantez ! Zhu-La ! Musique !

Zhu-La alla chercher des instruments rangeaient dans une armoire du hall d'entrée et joua une musique très mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
PatteSombre

PatteSombre


Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2014

mon nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel équipement   mon nouvel équipement EmptyVen 4 Avr - 18:51

AAAAAAAAAAAAAAAAARG!!!!!!!!!!!!
godzilla viens de me chier dessus là!! pale merde il faut que je trouve un truc!
je sais. go! https://www.youtube.com/watch?v=_NEfPxaeNQI
- youpiiiii!! c'était génial! vous pouvez la refaire?
- euh je suis désolée mais cet hymne est sacré, et on ne doit le chanter qu'une fois par jour maximum. mais pour les oreilles pointues, je me suis fait greffer des oreilles humaines pour pouvoir vivre chez les humains, sinon ils m'auraient attrapée et torturée! et pour l'arc, je l'ai laissé à mon ami légolas, il en avait besoin, et mon scarabée, euh, il est parti en voyage de purification parce que, euh, il vient d'atteindre l'âge adulte et ce voyage est très très long, plusieurs années!
mais je dois vous parler de quelque chose d'important m. Lothran.
Revenir en haut Aller en bas
Mérimac Lothran

Mérimac Lothran


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40

mon nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel équipement   mon nouvel équipement EmptyVen 11 Avr - 16:08

- Et que voulez vous me dire de si important ? Noble ambassadrice du royaume perdue de Felindra.

Mérimac fit la moue et réfléchit puis il eut une illumination.

- Je sais ! Vous voulez-vous battre contre les Orcs de la nuit c'est ça ! Ses vils mangeurs de glace chantilly doivent payer vous avez raison ! Attendez ! Je vais chercher ma tenue de combat et je viens vous aider. Nous partirons les cheveux dans le vent avec mes fidèles chevaux ! Mais avant ça... Dansons !

Mérimac se mit à faire des mouvements étrange puis s'arrêta tout à coup et prit une voix grave.

- Je crois que j'ai des seins.
Revenir en haut Aller en bas
PatteSombre

PatteSombre


Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2014

mon nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel équipement   mon nouvel équipement EmptyVen 11 Avr - 19:08

- je n'en suis pas si sûre mais vous savez, c'est simpa d'avoir des seins! moi j'en ai et je trouve ça joli! alors, euh, à propos des orcs, c'est pas tout à fait ça. en fait je me prépare pour aller les espionner seule et je voudrais un équipement adéquat, genre je peux tout infiltrer et j'ai des armes au cas où tout en restant légère et sans sac, parce que j'en ai marre d'avoir un sac à dos à chaque fois. mais vous ne pouvez pas venir tout de suite, mon peuple n'accepterait pas, mais si vous me fournissez ce dont j'ai besoin, il accepterait peut-être que vous participiez à une attaque ou autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Mérimac Lothran

Mérimac Lothran


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40

mon nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel équipement   mon nouvel équipement EmptySam 12 Avr - 11:00

Mérimac prit la tête de celui qui ne comprend pas.

- Mais enfin, je pensais que vous étiez un peuple noble et puissant. De quoi pourriez vous avoir besoin.

Mérimac réfléchit.

- Je sais ! Vous voulez mas fameuse recette de flan c'est ça ? Attendez je vais la chercher !

Mérimac courut vers l’escalier et monta au 18° étage dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
PatteSombre

PatteSombre


Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2014

mon nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel équipement   mon nouvel équipement EmptySam 12 Avr - 11:26

- non! attendez!
merde! j'aurais dû lui dire que je n'étais pas une elfe des bois!
pas le choix, je lui cours après. pourquoi je lui ai dit que j'étais une elfe des bois?!

putain! 18 étages! bon, il est où? ah! son bureau!
- monsieur Lothran, écoutez! euh.. oui, je n'osait pas vous la demander! votre recette de flan à l'air succulente. j'ai hâte d'en préparer un à mon peuple! mais, pour en revenir à ce que je vous ai demandé, oui, notre peuple est fier, mais comme tous les autres, il à ses limites. je me suis dit que si j'alliais mes caractéristiques à votre technologie, je dépasserai les défenses des orcs et nous pourrions enfin les vaincre! comme on dit, l'union fait la force!
Revenir en haut Aller en bas
Mérimac Lothran

Mérimac Lothran


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40

mon nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel équipement   mon nouvel équipement EmptyVen 18 Avr - 17:14

- Ma technoquoi ?

Mérimac ne comprenait vraiment plus rien à cette discussion. Voilà qu'on lui demandait de donner des choses dont il ne savait même pas ce que c'est.

- Je crois qu'elle veut parler des objets qui sont dans votre salle de jeu Monsieur. Dit Zhu-La.
- Elle veut mes jouets ! Mais pourquoi ne l'avez-vous pas dit plus tôt ! Suivez moi !

Mérimac alla vers l'ascenseur qui descendait dans le sous-sol.

- Suivez-moi ! Vous allez voir ! Avec ce machin on peut se téléporter dans le sol. C'est ça Zhu-La ?
- Oui Monsieur.

Mérimac regarda était dans l'ascenseur et se mit à regarder dans le vide comme s'il attendait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
PatteSombre

PatteSombre


Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2014

mon nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel équipement   mon nouvel équipement EmptyVen 18 Avr - 18:37

se téléporter?! dans le sol?!! il n’emmène dans son sous-sol? il est incroyable... il va me faire perdre le peu de raison qu'il me reste!!!!! bon suivons-le, on verra bien. JE VAIS DANS LES SOUS-SOLS DE MERIMAC LOTHRAN!!!!!!! il avait des sous sols? IL M’EMMÈNE DANS SES SOUS-SOLS SECRETS ALORS QU'IL ME CONNAÎT MÊME PAS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel équipement   mon nouvel équipement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouvel équipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville de Sainte Lucile :: Quartier Central :: ARK [sans proprietaire]-
Sauter vers: