Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alexssander Overdai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexssander Overdai

Alexssander Overdai


Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2014

Alexssander Overdai Empty
MessageSujet: Alexssander Overdai   Alexssander Overdai EmptyJeu 6 Mar - 14:42

Nom : Overdai
Prénom(s) : Alexssander
Âge : 32
Profession ou étude : Entraineur de chien de combat, dirigeant de Overdai.Z
Niveau de fortune : Riche mais proche de moyen.
Sexe : M
Orientation sexuelle : Bisexuel
Don quand vous prenez une pilule Oméga : Instinct bestial (proche du chien)
Véhicule : moto de 1552cc, noire avec une carrosserie bleu.

Description physique :
Cheveux brun, et yeux marron avec des reflets rouges. J’ai un corps athlétique plutôt mince et élancée. Je porte des vêtements, plutôt résistants pour éviter que griffures des chiens ne les abimes trop, dans les tons noir et rouge. Généralement je porte un gilet a col relevé, des gants serrés avec autour des colliers de chiens de rechanges. J’ai une ceinture à pointe dorée que je porte en permanence avec attaché a elle l’épée familiale « OVERIA », montrant que j’en suis le chef.

Description caractérielle :
Suite a un AVC, auquel je survis de justesse, j’eu hérité de problèmes caractériels, me rendant facilement a cran. Je m’énerve rapidement pour tout et rien (surtout pour rien). J’ai un léger, très léger, accent de Goma issue de mon père. Grand amoureux des animaux en tout genre, particulièrement des chiens, je ne peux supporter qu’on en maltraite un.

Histoire :
Je suis née à Lucios de Natalia et Dimitri Overdai, deux personnes aimantes et attentionnées. Ma jeunesse fut fort paisible jusqu'à ce fameux jours de Février 1995, où durant un séjour a la montagne je fit un AVC. S’en suivit de très longues années de réadaptations, après quoi je sortis presque indemne de cette aventure, j’avais alors 18 ans. Malgré ma sortie de l’Hôpital les séquelles sont irréversibles, et doit faire avec et continuer a vire. Mes parents dirigeaient l’entreprise familiale de dressage de chien a des fins militaires depuis des années,  ce n’est qu’a mes 26 ans qu’ils me la léguèrent, et s’installèrent dans une auberge de campagne dans la montagne. Auberge très raffinée mais ouvertes à tous (ceci était de la pub). J’habite alors au château familial de Land Of Shadow situé au nord Est de Sainte Lucile prés de foret, qui aide aux entrainements des chiens. Depuis lors ma vie n’a que très peut changer.

Avis sur la guerre:
J’ai une très légère dent contre les Girmanien … très légère… JE LES HAIS ! Surtout a cause de leurs idéologie qui consiste à mettre l’humain au dessus de tout, réduisant ainsi les animaux a une sous espèce, qui m’insupporte.
_____________________________

Votre pseudo : Alexssander Overdai
Votre âge : 16
Courte description de ce que vous aimez faire et que vous aimez : Les jeux de guerres sont ma passion.
Vos commentaires sur le forum : J’aime beaucoup l’image de fond
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2014

Alexssander Overdai Empty
MessageSujet: Re: Alexssander Overdai   Alexssander Overdai EmptyJeu 6 Mar - 14:47

Edit Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexssander Overdai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateau Overdai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer en ville. :: Carte d'identité :: Carte d'identité validé-
Sauter vers: