Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Thunder Jack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thunder jack

Thunder jack


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27

Thunder Jack Empty
MessageSujet: Thunder Jack   Thunder Jack EmptyMer 19 Fév - 19:15

Nom :Thunder
Prénom(s) : Jack
Âge : 34
Profession ou étude : directeur des recherches scientifiques secrètes Nordiennes.
Niveau de fortune : (Riche, Moyen, Pauvre.) Riche
Sexe :Masculin
Orientation sexuelle : honeur aux hommes de bonne fortune et aux femmes de petite vertues!!!
Don quand vous prenez une pilule Oméga : (UN SEUL !) utilisation du cerveau a 100%
Véhicule : (Si vous en avez un. Précisez.) Moto Honda de course civilisée.

Description physique : (5 lignes minimum.)
Homme normal d'1 metre 77, de carrure modeste(juste de quoi casser la tète des recalcitrants), cheveux noirs souvent coiffé avec rien du tout car cheveux court. Je suis simple dans tout les domaines mème si j'aime bien me balader n'importe ou avec ma blouse de scientifique pour afficher mon statut. Il possède une balafre sur le coté droit du visage et corp plutot carré quoique pas trop.Des yeux bleus. visage inexpresif dans certaiines situations mais ne vous y fiez pas, il possède un poignard a sa ceinture avec deux pistolets sur le torse et deux sur les hanches.Je porte un colier representant le symbole de Nordia avec un éclair bleu.
Description caractérielle : (5 liges minimum.)
impulsif et calme, je reste concentré dans toutes circonstances et n'abandonne jamais un de mes hommes mais ne les mets jamais en danger sans raison.Ponctualitée a toute epreuve,quand la situation m'échappe je devient imprévisible et dangereux.j'ai reçu une education de fer, je sais jouer du piano, de la batterie, et de la guitare.En revanche dans ma famille je suis un père normal et j'spere simplement que mes enfants ne vivrons pas ce que j'ai vécu.Le diable lui mème me craint, un conseil; ne vous mélez pas de mes affaires, trop de sang est sur mes mains, mais pour nos enemis j'ai preparé une mer crée du leur.



Histoire : (10 lignes minimum.)Jeune j'avais commencé a rejoindre des amis avec lesquels je m'amusait a élaborer des transformations chimiques dangereuse et risquées.Un parcours scolaire exelent en physique et en sciences humaine, mais une fois postulé dans la recherche, je decouvris un don particulier a la modernisation et a la nouveauté en particulier pour les armes et la modification génétique.maintenant suite a un long parcour semé d'embuches, je suis Directeur des recherches scientifique Nordienne secrètes dont mon bien aimé roi m'as chargé de trouver d'autres technologies par tous les moyens. Je suis père de famille j'ai été marié a Julie une belle blonde avec des yeux bleu et mes enfants de 9 et 5 ans. j'esaye d'etre un père exemplaire pour eux et ma femme un mari modèle et fidèle.En temps que directeur des recherches scientifiques secrètes, je prend mon travaille a coeur et tente de faire avancer Nordia pour sa gloire et sa puissance absolue.
Il y a peu de temps un porte avions  de nouvelle classe est sortit du port en secret. C'est mon joujou:.  Avec ma force armée de haute technologie qui s'améliore de jour en jour, rien ne m'arretera. Je suis celui qui prepare une unité d'élite a faire les missions les plus dangereuses sur ordre du roi.
Avis sur la guerre:(3 lignes minimum.)Pour moi , la guere est une lutte sans merci dans laquelle je ne vois jamais le defaite et ou aucun de mes hommes ne dois mourir, ce sont mes enfants et je suis leur point de repère, celui qui reste debout quoi qu'il se passe. mais j'aime la guerre pour les pregroées qu'elle nous oblige a faire.

Votre pseudo :Thunder Jack
Votre âge : 17
Courte description de ce que vous aimez faire et que vous aimez : la recherhe est absolue!!! Gloire a moi et à.... moi  Wink !!!


Dernière édition par Thunder jack le Jeu 17 Avr - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2014

Thunder Jack Empty
MessageSujet: Re: Thunder Jack   Thunder Jack EmptyVen 11 Avr - 15:53

Petit problème d'orthographe mais, Edit VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer en ville. :: Carte d'identité :: Carte d'identité validé-
Sauter vers: