Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 développement des usine O'hard

Aller en bas 
AuteurMessage
Alois O'hard

Alois O'hard


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : ma Normandie que je veut revoir

développement des usine O'hard Empty
MessageSujet: développement des usine O'hard   développement des usine O'hard EmptySam 15 Fév - 16:12

vue que l'usine est plus petite que la tour arkanyx il doit être temps de préciser le tout

Partie industrielle
La partie industrielle s’étale autour du bâtiment administrative et est composée de 16 bâtiment, où à l’avant on retrouve l’Etoile, logo de la marque, avec en dessous le nom du bâtiment noté Zone X. On y fabrique les sucreries avec le mystérieux ingrédient secret produit dans la zone P.

Zone A
C’est ici que tout est emballé dans des emballages hermétiques exhibant le magnifique logo des industries. C’est aussi la zone ou la qualité est vérifiée a mainte reprise et ou les gouteurs finaux travaille. Apres tout la qualité est le maitre mot dans chaque usine ou repose le mot HARD.

Zone B
C’est en quelque sorte le laboratoire de recherche de l’usine. Des hommes en blouses blanches se meuvent entre des alambics et d’autres machines plus ou moins grandes, recrachant plus ou moins des fumés plus ou moins toxiques. Ici ont été développées toutes les recettes de chaque sucrerie, en d’autres termes le futur de l’usine repose sur cette zone.

Zone C
Ici est formé avec le plus grand respect de l’hygiène la meilleur source de revenus des industries O ’hard : Le chocolat et le caramel.
De douces odeurs circulent partout dans le bâtiment, la poésie emplie toute personnes entrant ici, de même que la nostalgie. En revanche on ne touche qu’avec les yeux ici ! Etrangement c’est la seule zone ou l’ingrédient secret n’est pas utilisé

Zone D
La zone D ! Aussi appelée la boulangerie, on produit les biscuits et les cupcake. L’ingrédient secret y est très utile, mais il n’est pas utilisé en quantité très grande, la parcimonie et le secret d’un bon pain. Les grands fours qui s’étalent dans tout le bâtiment fond une chaleur étouffante, leurs production est très souvent au maximum de leurs capacités. En somme le travail ici est de extrêmement difficile.

Zone E
Qu’es qui ressemble le plus à l’appareil génital masculin et que tout le monde aime sucer ? Mais si ça a un bâton et une grosse boule dessus ! Les sucettes mais oui, les glaces qui ne fondent que dans la bouche comme on dit.
Etrangement pour travailler dans cette zone il y a une condition supplémentaire : en plus d’être compétant il faut, obligatoirement avoir l’esprit tordus et lubrique. Ordre du bien aimé patron Alois O’ Hard

Zone F
Ici sont créé les recalés du commerce, les échecs de l’usine. Les produits qui ne font pas d’asses bonnes ventent pour avoir leurs propres bâtiments.
On y note la présence de la réglisse, du nougat et de la guimauve. Il faut que franchement, personne n’aime ça !

Zone G
La Glace ! Elle vous fait mal aux dents, elle vous donne des migraines atroces, elle coule sur vos doigts, elle tombe tout le temps par terre, mais on en mange quand même. Il faut dire que l’ingrédient secret aide beaucoup, le gout des glaces O ’hard serait largement supérieur a celui des concurrents, si il avait des concurrents. D’ailleurs à titre d’information supplémentaire la glace qui utilise le plus d’ingrédient secret est celle aux fraises.

Zone H
Les beaux les bons gélatinés de chez O ’hard. (Car Marshmallow est une marque déposée) Avouez, vous en avez déjà tous manger, ils sont tellement bons et fondants et moelleux. Par contre si vous connaissiez la façon dont ils sont faits vous les trouveriez tout de suite moins bons, L’hygiène y est déplorable, des taches de « on-ne-sait-quoi » trainent un peu partout. Faites attention si un jour vous y allez.

Zone I
Et maintenant les plus courants, les gélifiés ! Il y en a tellement de différents que l’on pourrait faire une chanson dessus : Fraises, oursons, crocodiles, poulpes, bouteilles, etc. Par contre pour les faire c’est moins diversifié, ils sont tous identique pour la recette : des os de chat, et d’autre espèces ça dépend des moments, des colorants, beaucoup BEAUCOUP de produit chimiques divers et variés, l’ingrédient secret, et encore des produits chimiques. En fait seul le moule change et aussi le colorant.

Zone J
Des tuyaux, des tuyaux, et encore des tuyaux, et toujours plus tuyaux. Mais attention ces tuyaux ne sont pas normaux ! Ils sont pleins de soda, mais pas des sodas normaux non plus les sodas O ‘Hard ! C’est du moins ce que dit la pub, car il n’y a en réalité que le centre marketing qui croie en ce tout nouveau produit. Alois en bon philanthrope, et surtout parce qu’il en avait assez des memos qui arrivaient tous les jours, accepta de créer le bâtiment pour les sodas.
Cela reste un superbe coup de pub, qui explosa les ventes suite à l’ouverture du bâtiment.

Zone K, L, M
Ces trois bâtiments, sont abandonnés depuis plusieurs années. L’entrée y est interdite car trop dangereuse. Les poutres tombent souvent et des restes de produits chimiques peuvent exploser. Alois, ne voulant pas avoir des bâtiments ne servant à rien, y entreposa de la cocaïne qui souvent se retrouve en très petite quantité dans beaucoup de produit.

Zone N
Le grand bâtiment des stocks, là où les cartons règnent en maitre. Là ou attendent patiemment les futur dévorés par les têtes blondes. Une légende raconte qu’un coffre-fort secret s’y trouve. Mais personne a part Alois ne peut savoir si c’est vrais ou non.

Zone O
Ici c’est la zone de livraison, c’est plus un hangar qu’une zone de production. Des camions portant le logo O’ Hard circule, ou sont garés ici toute la journée. D’autre ne portant pas de marque, plus lugubre arrive tous les matins pour apporter la matière première de l’ingrédient secret, seul un petit comité peut assister à l’arrivé.

Zone P, Zone Pegasus
La zone P est la plus surveillée de toute l’usine. Les employés l’on surnommé Pegasus à cause des ailes en plus qui sont sur le logo. Ce surnom semblât plaire à Alois car récemment il l’a fait ajouter sous le « Zone P » à l’avant du bâtiment. Ce bâtiment sert à la création de l’ingrédient secret, qui est en réalité : De la chair humaine écrabouillée. En effet quand les camions apportant la matière première servant à créer l’ingrédient, il amène des humains que lui amène différentes connaissances d’Alois, qui avec gentillesse accepte de s’en débarrasser. Avant de conduire le troupeau à l’abattoir Alois trie la liste des arrivants et décide qui meurt et qui tue les autres. Car il ne faut pas que de vrais employés connaissent l’ingrédient secret se sont donc les compagnons des matières première qui les tue et actionne les machine pour les désosser et les écrabouiller. Généralement les « élus » se suicident avant la fin de la journée, ce qui résout le problème et on a rarement besoin de les tuer personnellement.

Voila , je ne sais pas si je ferait la partie administrative aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
développement des usine O'hard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer en ville. :: Demande en tout genre. :: Demande de logement :: Demande de logement validé-
Sauter vers: