Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rutile Alga Féripa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rutile Alga Féripa
Admin
Rutile Alga Féripa


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 28
Localisation : J'irais revoir ma Normandieuuuuh !!!

Rutile Alga Féripa Empty
MessageSujet: Rutile Alga Féripa   Rutile Alga Féripa EmptyMar 11 Fév - 19:26

Nom : Alga Féripa
Prénom : Rutile
Âge : 19 ans
Surnom : The Trigger (La gâchette)
Profession : Espion dans le réseau O'hard, au service du gouvernement
Niveau de fortune : Moyen (en tant que membre du réseau O'hard) Riche (en tant que espion)
Sexe : Masculin (mais j'ai une apparence androgyne)
Orientation sexuelle : Bisexuel
Don quand vous prenez une pilule Oméga : Ouïe extrêmement développée, je peux entendre à des kilomètres à la ronde et même les tous petits buits (mais j'ai donc, par conséquent, l'oreille très sensible.)
Véhicule : Une très belle moto noire reluisante avec un peu de rouge au dessus des poignées, sur les gentes, sous le siège et près des phares.

Description physique:
J'ai les cheveux très longs, blonds, frisés, qui descendent jusque sous les fesses. Parfois rattachés par un nœud (un ruban) au niveau du cou. J'ai les yeux d'un bleu océan. J'ai une apparence androgyne, je suis bien un homme mais si on ne le sait pas, on me prend pour une femme. Quand je suis en couverture chez Alois O-hard, je suis habillé en blanc mais en tant qu'espion, je suis en noir. J'ai une marque en forme d'ailes noires sur la nuque derrière mes cheveux. Je suis d'apparence toujours classe : grande veste qui descend au dessous des genoux. Je porte un pantalon toujours noir (pour rappeler mon rôle d'espion même quand je suis en blanc.) Parfois, je porte un petit chapeau haut de forme (noir ou blanc) avec une boucle. Je porte une chemise blanche et un petit ruban noir (ou blanc) que je ferme en nœud autour du cou sous le col de ma chemise. Dans la veste, je porte trois pistolets : un petit, un moyen et un grand. Au niveau de la ceinture, j'ai un mini appareil photo et quelques petits couteaux. Et dans ma botte droite, j'ai une mini mallette avec une petite panoplie de gadgets. (Mais j'ai aussi beaucoup de matériel dans le coffre de ma moto. Dont, un katana qui est ancré dans la moto.) Dans mon travail, il m'arrive parfois que je me fasse passer pour une femme (dans ce cas, je prends le prénom de Lucille.)

Description caractérielle :
Complètement indifférent des autres, drôle, farceur et spirituel, je suis très intelligent et je cache un passé très mystérieux et sanglant ce qui me donne un côté froid et mystérieux sans pour autant être non souriant. A cause de mon apparence, dans le passé, je suis fait violé un nombre incalculable de fois, ce qui m'a donné une certaine expérience dans la sexualité. Quand j'espionne, je ne sais presque jamais ce que je fais et j'y vais toujours au feeling. Il m'arrive parfois de faire des plans, mais il faut vraiment que je sois dans le brouillard dans ce cas. Si on arrive vraiment à m'énerver, il arrive que je ne réfléchisse pas et que je pousse sur la gâchette sans raison. Dans ce cas, si la personne se trouve devant moi et qu'elle n'a pas de chance, bah, elle crève car j'ai la gâchette assez facile (d'où mon surnom), sinon … en fait, c'est jamais arrivé qu'une personne survive à ma folie. Bien que j'agis sous les ordres du gouvernement en recevant des missions (qui, pour la plupart du temps, concerne les industries O'hard), très souvent, j'agis seul.


Histoire :
Je n'ai jamais connu mes parents, j'ignore d'ailleurs si j'en ai eu un jour. En fait, mes premiers souvenirs étaient dans l’orphelinat où j'ai vécu la plus grande partie de mon enfance. Puis à l'âge de mes 11 ans, lorsque l'orphelinat a mystérieusement brûlé et que je fus le seul survivant, je fus recueilli dans un orchestre. Je découvris par la suite que ma voix provoquait des troubles psychologiques chez les gens qui m'écoutaient. Je rencontra de nombreux gens dans les soirées mondaines que l'orchestre avait le plaisir d'animer. Cependant, dût à mon apparence, je fus maintes fois pris pour une femme (même si j'étais toujours en pantalon). Mon premier viol fut à l'âge de mes douze ans, lorsque je m'étais assoupi. Un homme grand, baraqué était couché sur moi et il était complètement nu ainsi que moi. Je vous laisse imaginer la suite. Plus tard, une personne haut placée du gouvernement est arrivée et a regardé tous les membres de l'orchestre. A force de me débrouiller tout seul, j'ai appris à manier toutes sortes d'armes. Le gouvernement a découvert que je pouvais leur être utile. Après m'être entraîné pendant des années, j'ai été envoyé dans la ville de Sainte Lucile afin de faire couler les trois plus grandes puissances de la ville : les réseaux O'hard, Arkanyx Entertainment et Cœur de Ronces. Le gouvernement se doute qu'il y a des affaires mafieuses et veut en savoir plus. En arrivant dans Sainte Lucile, je me suis arrangé pour faire parti du réseaux O'hard afin de ramener des preuves au gouvernement. J'ai aussi découvert que cette ville était pleine de mystères et j'ai du apprendre à me défendre en fonction de la ville, ce qui a très grandement développé mon côté psychopathe et surtout sadique !
_____________________________

Votre pseudo : Manouyu
Votre âge : 18 ans
Courte description de ce que vous aimez faire et que vous aimez : Les trois passions qui résument ma vie : les mangas, le doublage et les Disney
Vos commentaires sur le forum : Je vais foutre un de ces bordels !! è_é
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2014

Rutile Alga Féripa Empty
MessageSujet: Re: Rutile Alga Féripa   Rutile Alga Féripa EmptyMar 11 Fév - 20:06

Edit : validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Rutile Alga Féripa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rutile Alga Féripa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer en ville. :: Carte d'identité :: Carte d'identité validé-
Sauter vers: