Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PatteSombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PatteSombre

PatteSombre


Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2014

PatteSombre  Empty
MessageSujet: PatteSombre    PatteSombre  EmptySam 8 Fév - 21:16

Nom :Eclipse

Prénom :Louise

surnom (préféré et le plus répandu) :PatteSombre

Âge :17

Profession ou étude : voleuse, espionne, mercenaire (tout délit et crime rentable)

Niveau de fortune : Pauvre (mais obtiens tout ce qu'elle veut par le vol et possède une cachette dont elle seule connaît l’existence)

Sexe : femme

Orientation sexuelle : ouverte à tout (absolument tout) mais ce n'est qu'une supposition car elle n'a jamais eu la moindre relation sexuelle ou amoureuse.

Don pilule Oméga :similitude féline qui déclenche une poussée excessive des ongles, un odorat sur-développé avec une poussée de moustaches de chat de la largeur du visage et une légère nyctalopie qui s'accompagne d'une déformation de la pupille en amande (très bonne orientation dans le noir)

Véhicule : petite moto légère et rapide, violette avec une ligne bleue sur toute sa longueur et une ligne rouge entourant les gentes des roues (elle ne l'utilise que sur les longues distances) cette moto à appartenu à sa mère et elle à appris très jeune, presque en même temps que la parole à la réparer et à l'améliorer.

Description physique : apparence d'une jeune fille de 15 ans, très petite, les cheveux noirs bleutés, les yeux rouge sang, mains et pieds petits et purs, teint légèrement bronzé, taches de rousseur au niveau du nez et sur les pommettes lui donnant un petit air ahuri,corps élancé et félin.
vêtements : T-Shirt mauve foncé, gilet bleu sombre à capuche (toujours ouvert), mini-jupe rouge sombre par dessus un slim noir en faux cuir muni de fourreaux à petits kunaïs  et d'un poignard juste en dessous de la jupe,
petites chaussures noires légères et silencieuses.

Description caractérielle : malgré son air de petite fille dépassée par les événements, elle est très calculatrice et à toujours un pas d'avance. elle à une personnalité très animale et (dans le domaine félin), aime être dans les endroits sombres en hauteur. elle est plutôt froide sauf avec ses amis avec lesquels elle se révèle très tactile, souriante et joyeuse. elle aime se battre avec ses amis et les mordre pour jouer, mais il lui arrive aussi très souvent de mordre ses victimes, d'arracher leur chair avec les dents et de boire leur sang.

Histoire :

Louise Eclipse, PatteSombre, La Gamine Des Sombres Rues, Dents Écarlates.
je suis née dans une très modeste maison d'une mère qui s'est toujours battue pour survivre et d'un père que je n'ai jamais connu, mais qui m'à donné mes cheveux presque bleus que ma mère trouvait magnifiques. je n'avais que 7 ans lors que ma mère est morte, mais ayant toujours vécu dans la misère de Sainte Lucile, je savais déjà comment survivre et j'ai toujours eu un don pour le vol et l'espionnage. j'avais même déjà ma petite planque perso dans une petite grotte dans la forêt que j'avais vraiment bien camouflé à l'époque et que j'ai sécurisé avec plein de mécanismes à codes maintenant. quand elle est morte dans mes bras à cause de son travail qui devait être le même que le mien, j'ai su que personne ne pourrait jamais la remplacer et je me suis cachée dans ma planque pour éviter l'orphelinat. depuis je vis comme ça.
je me suis exercée à toutes formes de vols et de moyens illégaux pour survivre et vraiment ça me suffit. et puis, je ne veux pas quitter mes amis, presque des frères, qui vivent avec moi dans la forêt. je ne peux pas écrire leurs noms puisque ceux-cis sont des odeurs. mes deux "frères" et ma "sœur"
sont les seuls êtres vivants avec lesquels je puisse m'entendre, et j'aime dormir avec eux, leur poil est si doux. et puis, j'ai grandi. je devenais une ombre sur Sante Lucile. Je visais toujours plus haut. Cette vie m'a appris à me battre, à manier les armes, à être forte, à aimer le goût du sang. j'ai agrandi et aménagé ma planque, et j'ai ajouté une cachette d'armes sécurisée à l'intérieur. Et j'ai fini par réaliser de grandes choses. les humains me connaissent aujourd'hui sous le nom de PatteSombre, la voleuse de puissants,la tueuse aux Dents Écarlates.
Et bientôt la Voleuse De Puissance.
je me suis lancée dans une entreprise risquée, mais qui s'avère amusante.
Je vais laisser ma griffe dans l'histoire de cette ville.

avis sur la guerre: je déteste la façon de penser des girmaniens, mais je compte pas les attaquer moi-même. si j'en obtiens le pouvoir, je ferait de leur pays une contrée entièrement sauvage, pour la symbolique, et ce serait une des pires punitions pour eux.

_____________________________

Votre pseudo :ejl ecl

Votre âge :17


Dernière édition par PatteSombre le Sam 12 Avr - 11:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Admin
administrateur


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2014

PatteSombre  Empty
MessageSujet: Re: PatteSombre    PatteSombre  EmptyDim 9 Fév - 9:42

Edit : Validé
Revenir en haut Aller en bas
PatteSombre

PatteSombre


Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2014

PatteSombre  Empty
MessageSujet: Re: PatteSombre    PatteSombre  EmptyMer 28 Mai - 19:44

HRP depuis mon arrivée sur ce forum, je me suis aperçue d'un problème de perception des autres membres vis-à-vis de mon personnage. aussi ai-je décidé d'apporter quelques éclaircissements et précisions sur ce dernier. vous serez donc priés de tenir compte de ces conditions lors des prochains posts. merci de votre compréhension. HRP

histoire, deuxième partie:
je suis allongée sur une haute branche d'un arbre, non loin de Numdëaën Hall, et je regarde les étoiles. ça m'aide à réfléchir. c'est souvent comme ça que je prend des décisions importantes... Les étoiles... les gens n'imaginent pas tout le pouvoir qu'elles ont sur eux....
je repense à Rutile. il doit dormir dans sa chambre à l'heure qu'il est. le pauvre. ça lui a fait un choc quand il a appris à propos du gouvernement. et c'est ma faute!  Twisted Evil  héhé! enfin bon, il l'aurait appris de toutes façons. on trouve des choses intéressantes en fouillant dans les papiers et sur les ordis d'Alois. et maintenant il découvre un blason. il à dû faire quelques recherches quand il est retourné dans sa chambre. et bien moi aussi. et j'ai appris que c'est un noble. ça n'a pas grande signification pour moi. pour l'instant, il reste le même, avec le même boulot. je pense qu'il ne prendra pas la grosse tête. et puis ils sont tous morts. mais maintenant il sait qui il est. d'où il vient. comment il est arrivé là. ayant toujours été orphelin, il devait ce poser ce genre de questions. c'est drôle, je me suis jamais posé la question, moi. je sais qui était ma mère, et ça me suffisait... ça me suffisait...
et maintenant, qui suis-je? ne suis-je simplement que ce que ma mère a fait de moi? non, elle n'a jamais mangé d'humains ou même bu du sang. elle n'aimait pas quand je faisait ça. quand j'emmenais mes victimes dans la forêt pour les manger tranquillement. quand je ramenais un cœur pour le cuire à la maison. il y a une chose dont je suis sûre, c'est qu'elle a toujours été humaine. et moi jamais. j'ai toujours préféré la forêt et les étoiles à la villes et ses lampadaires. le premier être vivant que j'ai tué était un humain. un jeune idiot qui m'avait volé ma sucette. je devais avoir deux ans, trois ans. il n'était pas bien vieux non plus. six,sept,huit ans... je sais plus. mais je m'en souviens. d'ailleurs je me souviens avoir fouillé ses poches pour voir si il n'avait pas quelque chose d'utile, il n'en avait plus besoin de toutes façons. et après, son père s'est retourné. c'était tôt le matin et il n'y avait personne d'autre. quand il s'est retourné, j'avait encore du sang sur la main, et je l'ait léché. j'aime pas être sale. c'est à partir de ce moment qu'est venu mon goût pour le sang humain. pour la viande humaine, c'était quelques années plus tard, un jour où j'avait tellement soif de sang que j'ai arraché le cou de ma victime, mâché deux-trois coups et avalé. j'ai aimé ça, alors j'ai recommencé...
qui suis-je... je suis Louise Eclipse, celle qui savait manier touts types d'outils dès le plus jeune âge, qui a grandi avec des ordinateurs et internet comme animaux de compagnie, qui est désormais méconnue du grand public, et qui est indétectable dès qu'elle le veut.
merci maman. c'est en partie grâce à toi tout ça. tu m'as appris tout ce que tu savais et tout ce dont tu étais capable dès ma naissance. toi qui ne connaissait aucune frontière, toi a qui toute la ville appartenait sans que personne ne le sache. toi qui était la meilleure pirate dans tous les sens du terme, toi qui pouvait tuer des meutes de loups entières à mains nues, toi qui était aussi indétectable qu'une ombre dans la nuit. tu m'as tout appris.
tu étais si fière et si contente quand je suis parvenue à t'égaler dans presque tous ces domaines. bien sûr, il me manquait la force physique, un peu inférieure à la tienne, que je compensait par la ruse, la stratégie et la vivacité. j'était déjà plus rapide que toi.
et puis, quelques jours après avoir réussi l'exploit de te dépasser dans toutes les disciplines que nous pratiquions, tu es morte. mais tu savais déjà qui j'étais. et qui je suis toujours. je suis Louise Eclipse. et je suis PatteSombre. l'Eclipse de Sainte Lucile, celle dont tout le monde connaît l'existence, celle dont tout le monde connaît la présence, quelque part, mais que personne ne voit. dont personne ne connaît le visage. je suis PatteSombre! celle qui sait tout pirater! celle pour qui aucune porte n'est jamais fermée, qui sait manier tous les outils! je suis celle qui parvient toujours à ses fins, celle qui peut tuer tout le monde, parce que je suis celle qui trouve toujours un moyen de faire ce qu'elle veut! je suis PatteSombre l'indétectable! celle que ni Alois, ni Rutile et son ouïe si fine, ni même l'Empereur de girmania ne peuvent sentir la présence! je suis celle que l'aigle ne voit pas, que la chauve-souris n'entend pas, dont l'araignée ne sens pas les pas, que le chien ne sens pas!
je suis le fantôme qui ne laisse jamais de traces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PatteSombre  Empty
MessageSujet: Re: PatteSombre    PatteSombre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PatteSombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer en ville. :: Carte d'identité :: Carte d'identité validé-
Sauter vers: